Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 02:08    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ? Répondre en citant

Les membres, les anciens plus particulièrement, pourront poster à la suite pour répondre à cette question. Sinners peut paraître difficile d'accès au départ mais les "témoignages" ci-dessous vous feront voir les choses du bon côté et vous rassurerons, je l'espère.

Pourquoi s'inscrire ? Quelle a été votre première impression ? Qu'est-ce qui est le plus difficile ? Et comment sont les membres ? Etc. Vous pouvez répondre à autant de questions que vous le souhaitez, essayez de rester clairs et concis et de ne pas flooder.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casella Stein
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 03:25    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ? Répondre en citant

Eh bien, j'ouvre le bal.

Pourquoi s'inscrire ?

Hum, parce que nous sommes une grande famille ! Si, si. Avouez, si vous êtes derrière votre écran pour fuir un peu la banalité du monde qui vous entoure c’est aussi, entre autres choses, parce que votre famille vous gonfle parfois/souvent/tout le temps* (rayez les mentions inutiles) eh bah là, on vous en offre une nouvelle.
Alors ok, on s’engueule parfois, on se dit les choses comme on les pense, nous ne sommes pas tous parfaits (hélas !) mais nous nous aimoooooons, nous nous entraidons, et nous soutenons ! (ça fait très secte ça) Bref, stop aux monde des Bisounours et enchainons.

Sinners est un forum des plus complets. Honnêtement, vous ne trouverez ça nulle part ailleurs sauf quelques très rares exceptions. Le contexte est bien fourni, bien expliqué, et à la différence des autres forums, le contexte ne vous fait pas vivre seulement une simple histoire… Là, il vous plonge complètement dans un monde à part entière. Rien n’est laissé au hasard. Tout a été pensé au détail près. C’est ça, un vrai jeu de rôle. *grand sourire commercial* Mr Vert

Quelle a été votre première impression ?

Alors, fiou… C’est vieux tout ça.
Quand on m’a fait découvrir Sinners (bah oui, tous les joueurs de ce forum deviennent tellement accros qu’ils tentent de recruter tout le monde !) je ne faisais du RP que depuis très peu de temps. Donc j’ai été super impressionnée.
Je l'ai trouvé super complet, c'était la première fois que je voyais un forum comme ça. Tu sens directement que les admins ne sont pas des ados pré-puberts et boutonneux et qu’ils s’attendent quand même à un certain niveau. Alors bah, faut le dire, j’ai eu un peu peur... Y avait toujours plein de monde, plein de rp en cours, et un putain de bon niveau voilà quoi... Me suis sentie toute pitite à côté! J'avais trop l’appréhension de faire une connerie dans ma fiche et de me retrouver en position de "mais t'as lu le contexte bordel???"
Donc du coup le contexte je l'ai mangé jour et nuit pendant longtemps avant de m'inscrire. Et en lisant petit à petit ça s’est enfin imprimé dans mon cerveau de blonde et c’était bon.

Qu'est-ce qui est le plus difficile ?

Euh, ne pas se laisser tenter par toutes les drogues qu’il peut y avoir à Sinneria ! Non sérieusement, le plus dur c’est d’essayer de rester cohérent dans sa fiche (mais ça c’est pareil partout) et peut être surmonter sa peur de ne pas être à la hauteur. Enfin, moi c’était surtout parce que je débutais en RP. Maintenant le plus difficile ce serait plus de trouver LE bon perso pour faire vivre encore de belles aventures à ce forum. (et je l’ai trouvé !!)

Et comment sont les membres ?

Barges, cinglés, fous, violents, taquins… lol
Non, non, (enfin, si mais bon…) ils sont super accueillants ! Et personnellement, quand je me suis inscrite la première fois, ils ont su directement me mettre à l’aise. Ce sont de gros floodeurs, de bons rpgistes (parfois même de très très très bons !) et ils ont tous un grain Roll Mais au moins, ils ont de l’imagination à revendre et c’est le plus important.

Enfin voilà, tout ça pour dire que j’aime beaucoup Sinners (comme tous les gens sur ce forum) et que j’estime que c’est un forum de qualité supérieure de la mort qui tue. Venez nous rejoindre compagnons ! Vous ne nous quitterez plus. Sinners est une drogue… Quand on commence on ne s’arrête plus. Et les admins, ce sont des dealeurs… Quand on les connait, bah on va voir plus voir ailleurs. Et les autres joueurs ? Eh bah c’est un peu comme vos frères et sœurs… Vous les aimez, vous les détestez… Mais au fond s’ils n’étaient pas là, vous vous ennuieriez.
Donc allez, on se sort les doigts du cul et on y va…
L’inscription c’est tout en haut. Mr Vert

PS : Promis le docteur Snow ne vous fera rien! Roll *légère toux : "mensooooonge" *
Shiver
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 16:56    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ? Répondre en citant

Sinners est un phénix. Je l'ai tant souhaité, mais aujourd'hui, je n'ai pas la force.

Vous seriez fous de ne pas y vivre, vous seriez fous d'y entrer.

J'ai écris mon histoire à coups de griffes dans le sang de mes victimes. 

Je ne regrette rien, mes souvenirs m'arracheront toujours un horrible souvenir. 

Longue vie à Sinners.
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:04    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ? Répondre en citant

Parce que même Chuck Norris approuve ...

Animated Gifs
Aaron Slenine
Pigeon Voyageur

Dossier personnel: URL
Emploi: Ange-Gardien
Surnom / Identité: Fly
Parenté: inconnue
Sin(s): 36
Race: Hybride
Type: Bio-4
Capacité: Vol
Handicap: Squelette fragilisé

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:16    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ? Répondre en citant

J'adore les réponses de Viktor : claires, nettes, prévcises XD sans fioritures ! c'est magnifiques et vive chuck !!!

bref, les réponses qui suivront ne seront pas des messages de propagande mais réellement mes raisons personnelles pour lesquelles je suis ici.

Pourquoi s'inscrire ? Malgré le peu de temps que j'avais déjà à mon inscription, je suis là, tous les jours depuis le premier jour. Pourquoi me suis-je inscrite ? Le graphisme m'a fait fondre comme un magnum au soleil. Si si. Il a changé depuis que je suis là, et il est encore plus beau mais l'ancien était déjà trèèèèès beau. Mais si ce n'était qu'une question de graphisme, je serai déjà loin. Non, ce qui m'a donné envie de m'inscrire, c'était la qualité de rédaction du contexte, du règlement et des informations complémentaires. J'avais aussi parcouru un peu le flood et d'autres sections (notamment la section invités puisque j'avais des questions à poser) et je me suis sentie comme chez moi. Alors je me suis dit, pourquoi ne rentrerai-je pas chez moi, hein ??? Alors me voilà.

Quelle a été votre première impression ? Lol

Qu'est-ce qui est le plus difficile ? a mon sens, rien. Il suffit d'un peu de concentration, de l'imagination, de la patience, bref, comme partout je pense.

Et comment sont les membres ? Lancé de dés Clap Halo Dead Langue Méchant Love Drool Lapin

Merci Soli ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire sur Sinners ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation