Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Règlement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Règlement Répondre en citant


Forum

Pour être accepté sur Sinners, il faut avant tout être conscient de l'impact que les propos et histoires développées ici peuvent être de nature à déranger un certain public. Pour cela et uniquement pour éviter d'éventuelles retombées néfastes, le forum, malgré sa large accessibilité, est interdit aux moins de 16 ans. Le sang est monnaie courante à Sinneria, ainsi que les trahisons et les complots.
Êtes-vous prêts ? King

Il vous faudra donc passer par la signature du règlement avant de pouvoir jouer. Si vous signez, vous vous engagez à entrer de plein pied dans le monde de Sinners et l'équipe dirigeante ne pourra être tenue pour responsable suite à des plaintes quant au contexte. De plus, Sinners étant plus qu'un forum et un scénario étant mis en place (vous comprendrez une fois inscrit), votre signature vous engage à prendre totalement pied dans ce monde, le reste sera développé dans le sujet approprié.

En partageant un Rôle-Play [que nous appellerons "RP"] avec un autre joueur, vous acceptez sa vision. Dans le cas où une attitude vous paraîtrait malsaine ( Choco ), voyez cela avec le joueur en question et réglez le problème entre vous. Après discussion, si aucun accord n'est trouvé et si le comportement se poursuit, prévenez-moi ou Graydon et exposez-moi votre point de vue et le sujet de désaccord. Il est inutile de pleurer si un joueur vous a fouetté ! Soyez logique et respectez le contexte !


Personnages

Avatars et Bannières :

Pour votre avatar, l'image choisie doit obligatoirement être une photo et d'une personnalité [chanteur, acteur, danseur, politicien, écrivain...]. Il est inutile de vous pointer avec un avatar de Mickey Mouse ou de Gilgamesh ! Cependant, la photo peut être modifiée pour convenir physiquement à votre personnage, s'il est hybride et présente des caractéristiques physiques non humaines. Un service de graphisme est mis à votre disposition si vous n'avez pas la main photoshopisante.

La taille requise est de 200px de largeur sur 400px de hauteur. Deux listes des personnalités (masculines et féminines) déjà prises sont disponibles et vous êtes invités à les consulter parce qu'aucun doublon ne sera accepté, sauf dérogation spéciale [gémellité ou clônage].

Pour la bannière, la taille maximale est de 600px de largeur sur 200px de hauteur (merci pour les petites connections). Pour votre signature, vous disposez d'un maximum de 4000 caractères, pensez à utiliser les balises BBCode pour améliorer votre style !

Code:
[b][/b] - pour mettre en style "gras"
[i][/i] - pour mettre en style "italique"
[u][/u] - pour souligner un texte

[center][/center] - pour centrer un texte ou une image
[img][/img] - pour insérer une image


Pseudonymes :

Il est évident que vous devez avoir lu l'Histoire de Sinneria afin d'évoluer correctement ici. De plus, nous nous basons sur des faits réels à venir et essayons de conserver un côté réaliste. Votre personnage devra donc obligatoirement être inscrit sous un prénom et un nom [dans cet ordre]. Aucun numéro ne sera toléré, restez plausibles, vos parents ne vous auraient jamais appelé "Tête de Crevette" ou "Morituri13" ! Si ? Dead

Encore une chose, essayez de faire preuve d'un minimum d'originalité, deux mêmes prénoms ne seront pas acceptés. Consultez la liste des prénoms pour ne pas faire cette erreur, cela facilitera votre validation.

! Attention ! Les puppets doivent s'inscrire en utilisant leur nom de code et non leur véritable identité qui ne sera connue que de la Puppets Box et de certains personnages.

Présentation :

Aucune fiche incomplète postée depuis plus de 15 jours (sauf absence prévenue ou demande spéciale) ne sera conservée. Prenez le temps de réfléchir à votre personnage et à son histoire pour éviter les blancs.

Il ne sera toléré aucune intervention dans les fiches en cours tant qu'elles n'auront pas été validées. Après validation, tous les accès seront ouverts et les catégories RP également.

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre, par mp. Les autres membres, avec qui vous prévoyez d'éventuelles relations, sont aussi là pour vous aider, pensez à demander conseils auprès des anciens qui connaissent l'Histoire, ou du Staff !

Une semaine après validation de votre fiche, celle-ci sera consignée et placée dans le répertoire des fiches validées. Elle deviendra dès lors le journal de bord de votre personnage et vous serez à nouveau le seul à pouvoir y poster des informations.

Détails du personnage :

A la création, vous avez le choix entre être un humain, un hybride [humain atteint par un agent mutagène] ou encore l'un ou l'autre mais sous "forme" de puppet. Si vous choisissez d'être hybride, vous pourrez bénéficier d'une faculté qui pourra se décliner selon plusieurs niveaux et vous donner un éventail de possibilités et de pouvoirs. Si vous hésitez et craignez de viser trop haut, pensez à interroger les habitués.

Petite précision au sujet des hybrides, il peut s'agir d'une mutation donnant certains avantages (une sorte de faculté surnaturelle), mais elle peut être également contraignante comme un aspect inhumain, maladies et dégénérescences en tout genre. Lors de la création de la fiche, vous devrez donc choisir un "pouvoir" et un handicap obligatoirement. Sachez toutefois que la peau de tout hybride marquera au contact d'un fragment d'Apophis.

La mutation d'un humain ne pourra être autorisée qu'après une ancienneté de 6 mois actifs et une explication des motivations auprès de Gray' ou moi 8]

Si vous décidez d'être (ou de devenir un puppet), vous pourrez être au départ soit hybride soit humain puisque la race n'a aucune conséquence sur l'implantation des réactifs. Enfin, vous verrez ça plus tard, quand vous serez inscrits et que vous commencerez votre fiche Bob

Multi-comptes :

Les multi-comptes sont acceptés. Par pure logique, vous éviterez de vous créer 36 personnages. Si vous aviez les envies plus grandes que la plume, nous supprimerions un de vos comptes au bout de deux mois. Si, pour une raison quelconque, vous décidiez de ne plus jouer un de vos personnages, nous nous ferons un plaisir de l'expulser en dehors du Styx ou de l'offrir en reprogrammation à la Puppets Box.


Posts

Ecriture :

Un très bon niveau est requis et les posts ne devront pas contenir moins de 15 lignes. Il faut intéresser les lecteurs, faire évoluer l'Histoire, faire vivre votre personnage. Mettez-y du Coeur car vous êtes tous très importants dans la suite de l'aventure et vous écrivez le destin de Sinneria Caliméro !

Petit rappel, pour les pensées, écrivez entre * *, pour les descriptions, en italique et pour les dialogues, entre " ". Une orthographe correcte est demandée, tout le monde fait des fautes mais nous ne possédons pas de bureau de cryptologie, nous veillons au grain.

Vous pouvez utiliser deux couleurs maximum et faîtes attention à ce qu'elles restent lisibles et pitié pour nos yeux, pas de texte arc-en-ciel ! Vous êtes libres d'agrémenter vos posts d'images, de musiques [libres de droits] ou de liens divers mais pensez aux petites connections et ne soyez pas trop gourmands.

RP :

Lorsque vous choisissez un partenaire de RP et que vous souhaitez rester en privé ou si le sujet n'est pas restreint, ajoutez une note dans le titre telle que : "Arrivée à Sinneria [PV pseudo] ou [Libre]"

Petit rappel détaillé : il est à noter que le meurtre d'un personnage sans l'accord préalable de son joueur est formellement interdit. Par contre, pour plus de réalité dans les scenarii mis en place, nous vous autorisons à user de tortures, de kidnappings, de blessures diverses (pas de mutilation) sans l'accord de votre partenaire RIP Nous surveillons et sanctionnerons impitoyablement tous les abus disproportionnés ! Oui, c'est un pléonasme mais il faut bien l'ancrer dans vos têtes !


Flood

Le flood est strictement interdit dans les RP, il existe une catégorie HRP pour ça. A ce sujet, vous êtes avant tout sur un forum RP pour participer à l'Histoire et non pour déblatérer sur votre vie, il y a d'autres fora pour ça. Ce n'est pas interdit mais il faut rester raisonnable ! Bon ok... Sinners est une communauté familiale donc il ne faut pas mentir, le flood est devenu important dans nos vie au quotidien, mais shhh Hm


Divers

Absences :

Une catégorie est mise à votre disposition dans la zone HRP. En cas de besoin, vous créerez un sujet en indiquant clairement les dates de votre absence. Si vous ne connaissez pas les dates exactes, soyez le plus précis possible.

Classification :

Malgré la majorité requise pour les membres, certains souhaiteront éviter certains sujets abordant tel ou tel thème. Afin de permettre à tous de mieux s'y retrouver, nous avons mis en place un système de classification des RP :

Citation:
* : rien de choquant
** : violence légère et / ou tendance sexuelle
*** : extrême violence et / ou grande perversité sexuelle


Droits :

Une fois vos messages postés, ils appartiennent définitivement au monde de Sinners. Ainsi, malgré votre propriété légitime sur les idées et le style, l'histoire de votre personnage ne pourra être retirée. Aucun post ne sera supprimé ou modifié après son envoi.

De même, vos personnages, identité, histoire, propriétés, sont propres à Sinners et, même après un départ du forum, vous ne pourrez demander la suppression totale de sa fiche. Il va de soi qu'il vous sera déconseillé de réutiliser votre personnage sur un forum différent... cela a déjà été fait et dénote un manque d'intelligence et de créativité total.

Pub :

Une section publicité est à votre disposition dans la zone HRP. Les règles sont simples, vous pourrez poster votre publicité pour votre forum après une ancienneté de 6 mois actifs.

Partenariat :

Toute demande de partenariat sera à poster dans un sujet propre, suivant un modèle de présentation.


Merci de votre attention.

©Sinners 02/2008
- 09/2009
- 04/2010
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de