Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Guide de Néo-Pangée ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Informations complémentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: Guide de Néo-Pangée Répondre en citant

Voici les cartes qui vous permettront d'y voir plus clair sur la Néo-Pangée et Sinneria Vieux sachez qu'en cliquant dessus, une nouvelle page s'ouvrira sur l'image à taille réelle.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: Guide de Néo-Pangée Répondre en citant

Sinneria - Capitale de la Néo-Pangée. C'est là où se déroule notre histoire. La ville est entourée d'une immense muraille qui la protège de l'extérieur, le Styx, qui n'est plus aujourd'hui qu'un vestige du temps où le dôme protecteur était nécessaire et où l'extérieur de la ville était terre de tous les dangers.

Zeigler - Ville commerciale du Nord de la Néo-Pangée, très industrialisée, elle échange beaucoup avec Sinneria. Malgré l'embargo autrefois imposé par la capitale, elle a su se créer une demande de part l'abondance de ses pierres lunaires contenant l'iridium nécessaire à la construction des Skycars.

Emeria - Plateforme aquatique située au sud de Sinneria, elle regroupe quelques milliers de personnes. Les naissances sont règlementées, un enfant par famille. La vie sous marine est idéale pour ceux se condamnant à ne plus revoir la surface de la Terre ni ses rayons solaires.

Peora - Zone protégée située à la sortie du Désert, Peora est un ancien camp militaire anciennement désaffecté puis réhabilité pour abriter le camp de formation de l'E.F.O.P.S.

1984 - Vieille ville qui a gardé toutes les caractéristiques des anciennes citées d'avant le Collapsus : maisons basses, collées les unes aux autres, petites ruelles, place principale au cœur de la ville. Elle est protégée par une grande grille qui la délimite, des gardes en faction font des rondes régulières. Peu d'hybrides y sont vus.

York - Mélange de l'ancienne New-York et d'un Las Vegas corrompu, cette ville de l'Ouest est le paradis des joueurs. D'immenses répliques des plus grands monuments du monde se retrouvent entre les grattes-ciel. La prostitution des humains comme des hybrides est lot commun, chacun essaie de se faire sa place dans cette ville du vice.

Agarve - Cité trois fois plus petite que Sinneria protégée par un dôme de puissance moindre à celui qu'avait Sinneria, générant tout de même son climat propre, elle se trouve au centre du Désert d'évaporites. Aucune porte, aucune ouverture n'est présente dans les murs d'enceinte, lourdement fortifiés pour résister aux agressions en tout genre. L'air à l'intérieur est recyclé et on accède à la cité via un réseau de transport souterrain qui relie à la Cité à Sinneria, à York, et anciennement à 1984.

Satyre - Champ de ruines, cette ancienne beauté mythologique n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir perdu. Magnifique ville jadis fierté de la région, Satyre a subi d'innombrables bombardements et invasions. Son peuple n'aspire qu'à la paix et humains et hybrides y vivent en harmonie, essayant de lutter pour préserver l'égalité des deux races.

Sheot - Au Nord des plaines de Trias la ville est d'une taille comparable à celle d'Emeria. Ses murailles sont épaisses, lourdement défendues et ses habitants sont renfermés, se méfiant des étranges. Et pourtant c'est encore une fois grâce au commerce que cette cité survit, sa spécialité étant les bois précieux. En effet c'est non loin de la ville que se trouve une des dernières forêts authentiques et celle ci a été reproduite à l'intérieur des murs puis transformée par des manipulations génétiques pour produire des bois semblables à ceux d'avant la catastrophe.

Kumii - Immense parc naturel où le Dr Ephon s'attache à recréer les faunes et flores du monde d'avant par croisements génétiques et accouplements. Des hybrides sont régulièrement expédiés en secret par GenTech pour y devenir cobayes de sa recherche sur la purification des races et des espèces.

Tribu de Balaar - Ancien camp situé en plein milieu du Désert, Balaar y règnait en maître avant la prise d'assaut menée par les troupes du D.S.I. en 2196. Son commerce était l'esclavagisme. Le Baknal était un instrument de torture qui a fait la légende de cette tribu d'hybrides. L'on raconte que les fils de Balaar se seraient établis autre part et qu'ils continuent leur trafic d'esclaves, dans la plus grande impunité.

Plaines du Trias - Berceau supposé des premières mutations. Zone géographique faisant état de la plus grosse exposition aux radiations, elle est célèbre pour son importante concentration de cratères liés à l'impact d'Apophis avec la Terre. Des geysers émettant des vapeurs bleutées fluorescentes sont visibles la nuit à des centaines de kilomètres alentours. Les hybrides ayant les plus grosses difformités physiques viennent de cette région.

Désert d'évaporites - Ancien bassin d'eau sursaturée de sodium soumis à une évaporation intense. Seul vestige de ce lac salé, le Désert est aujourd'hui une immense étendue terreuse où commence à repousser une végétation virtuelle, conséquence des efforts des hybrides de Sinneria pour redonner vie à la Néo-Pangée. Les températures extrêmes provoquées par le micro-climat permanent rendent les journées suffocantes et les nuits glaciales.

Chaîne de Ieyok - Chaîne de montagne séparant la péninsule Est de la Néo-Pangée, elle est une barrière naturelle entre les terres, protégeant Sinneria des invasions venant de l'Ouest.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Guide de Néo-Pangée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Informations complémentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de