Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: GenTech ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Recherchés [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 01:21    Sujet du message: GenTech Répondre en citant


- logo ©Agent OOG -

GenTech est un laboratoire génétique au croisement de la chimie, de la biophysique et de la génétique. Il s'agit en fait de l'ancien laboratoire Genesis, reprit par le magna Viktor Sedah.

Pour toute information sur le recrutement ou la politique de Viktor, merci de le contacter en mp.   
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:33    Sujet du message: GenTech Répondre en citant

PRISE
- fallait être plus rapide Fuk -



    • Orsana Isley

    - Membre du Personnel -

    Âge : 26 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Non-recensée
    Emploi : Généticienne

    Capacité : Contrôle animalier, niv 2
    Handicap : Asociale, sauvage

    Avatar : Scarlett Johansson

    .

    Superman Description de la capacité : Orsana n'est pas née avec cette capacité, elle l'a simplement "fabriquée" grâce à de longues années de recherches sur les comportements animaliers et en faisant des expériences sur son propre A.D.N. qu'elle aurait mélangé avec plusieurs A.D.N. d'animaux. Ainsi, elle peut communiquer avec certaines espèces (rongeurs, reptiles, volatiles, etc.) et leur commander des actions qu'ils exécutent sans réfléchir et à l'instant. Il n'est pas rare de la voir se promener avec des serpents autour du cou et des bras ou des rats sur l'épaule.

    RIP Description du handicap : À trop être enfermée sur ses dossiers et à parler avec les animaux, Orsana a aujourd'hui beaucoup de difficultés à communiquer avec ses semblables. Alors qu'elle maîtrise parfaitement la génétique et les comportements animaliers, elle n'est pas capable de tenir une conversation sensée en matière de politique ou de météorologie. Très, voire trop sauvage, on pourrait croire qu'elle a été élevée loin de toute civilisation.

    Point Histoire : Orsana est très réservée et quand elle parle, il est délicat de comprendre ses phrases sans queue ni tête. Aussi, pour raconter son histoire... il faut s'accrocher et bien écouter. Son enfance, elle l'a vécue en dehors de Sinneria, ses parents n'étaient pas très aimants mais elle s'en moquait. Son plus grand plaisir consistait à écraser des têtes de serpents avec des grosses pierres, jusqu'au jour où elle "reçu" un message de la Déesse Venina qui lui intima d'arrêter ce massacre et lui promit de lui offrir des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais espéré. De ce jour, la petite fille se terra dans le mutisme, adorant les serpents et en faisant la collection. Elle est arrivée à Sinneria à la majorité, envoyée là par des parents qui en avaient assez de supporter cette attitude effrayante. Orsana se fit rapidement embaucher à GenTech comme généticienne et elle y est parfaitement à sa place.

    Nonos But : Arriver à combiner d'autres A.D.N. d'humains et d'animaux pour créer une nouvelle espèce.


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:44    Sujet du message: GenTech Répondre en citant


    • Sy Devaney

    - Membre de la Sécurité -

    Âge : 32 ans
    Race : Humain
    Qualité :Altéré
    Emploi : Cerbère de Viktor Sedah

    Capacité : Naganita mystique, niv 3
    Handicap : Caractéristiques du Naganita

    Avatar : Sam Worthington

    .

    Superman Description de la capacité : Sy est un extraordinaire combattant au corps à corps, il enchaîne les gestes à la perfection et avec une rapidité déconcertante mais son naginata lui donne un pouvoir supplémentaire sur ses ennemis. Lorsqu'il frappe le sol avec le manche de celui-ci, non seulement cela produit une onde de choc mettant K.O. les personnes alentours, mais en plus, la lame du naginata s'enflamme, générant une explosion de chaleur et une lueur hypnotisante et quasi-aveuglante. La lame enflammée peut s'auto-entretenir pendant environ vingt secondes.

    RIP Description du handicap : L'utilisation du naginata enflammé n'est pas sans risques pour Sy, au-delà des vingt secondes d'autonomie, le manche du naginata se fond littéralement dans la main du porteur et puise son énergie. La main droite de Sy est donc brûlée malgré son gant de protection. De plus, quand le naginata puise l'énergie de Sy, les yeux de celui-ci reflètent les flammes de l'Enfer, l'aveuglant presque totalement. Cela n'enlève en rien ses capacités de combattant et ses réflexes.

    Point Histoire : Sy est un gosse des rues, il a passé son enfance près de l'Arène et tout ce qu'il a appris, il le doit aux Gladiateurs, Tork, Diamond, Shiver et puis Knox... Il n'a jamais rien demandé à personne et s'est toujours débrouillé pour s'en sortir, fuyant sa mère comme la peste, elle qui n'avait pas su garder son époux, jusqu'à ce que celle-ci crève de la Fièvre Rouge. Il était enfin débarrassé. Apprenant sur le tas, subissant les pièges des plus grands qui le suivaient dans les ruelles pour le frapper au sang, Sy fit connaissance avec sa plus grande alliée : sa rage, qui le consumait au plus profond. Il devint celui à qui il ne fallait pas se frotter, admirant toujours ces Gladiateurs de qui il apprenait tout. Puis un jour, l'un d'eux lui offrit une arme magnifique, le genre d'armes que l'on garde au fond d'un coffre précieusement jusqu'à ce que son fils soit assez grand pour en hériter. Un naginata qui changerait sa vie. Il fit parler de lui à force de se battre et c'est ainsi qu'il devint le garant de la sécurité de Viktor Sedah.

    Nonos But : /


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: GenTech Répondre en citant


    • Gordon Bassden

    - Membre du Personnel -

    Âge : 41 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Recensé
    Emploi : Généticien

    Capacité : Créateur d'Eden, niv 2
    Handicap : Prohibition du toucher

    Avatar : Paul Giamatti

    .

    Superman Description de la capacité : La capacité de Gordon ne s'est étrangement pas déclenchée à l'adolescence, comme le veut l'habitude mais bien plus tard, ce qui justifie son niveau de maîtrise assez faible. Il semblerait que cela soit survenu à la suite d'un rêve qui aurait "choqué" son cerveau. L'appellation donnée à sa capacité promet des merveilles et c'est ce dont est capable Gordon. Il est l'un des hybrides à qui l'on doit la renaissance de Néo-Pangée. Tout ce sur quoi il appose ses mains se fertilise et fait naître de la verdure. Que ce soit de l'herbe simple, des fleurs ou des buissons en fonction de la matière de l'objet touché, sa capacité est infaillible.

    RIP Description du handicap : Le mauvais point, comme le Roi Midas en a souffert, est que Gordon ne peut avoir de contact physique avec personne à moins de porter des gants crées spécialement pour lui par les scientifiques de GenTech, gants qui doivent être changés tous les deux jours.

    Point Histoire : /

    Nonos But : /


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: GenTech Répondre en citant


    • Kayla Shenze

    - Cobaye -

    Âge : 26 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Recensée
    Emploi : /

    Capacité : Effaceur de mémoire, niv 2
    Handicap : Amnésie

    Avatar : Dichen Lachman

    .

    Superman Description de la capacité : La capacité de Kayla n'est pas naturelle, elle a été implantée dans son cerveau par les généticiens de GenTech. Leur but étant de la placer à la Puppets Box et de l'utiliser comme effaceur de mémoire à la place des machines de Cassie Halverson. Kayla ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête et a énormément de mal à faire sien ce pouvoir effrayant.

    RIP Description du handicap : Lorsque les généticiens se sont occupés de Kayla, ils ont volontairement bridé une grande partie de sa mémoire. Elle n'a donc plus accès à ses souvenirs et ne se souvient que de son histoire par flashs très brouillés.

    Point Histoire : Kayla vient de 1984 où elle a passé une enfance assez mouvementée. Elle a souhaité prendre son indépendance assez rapidement et a donc quitté sa ville pour Sinneria très jeune. Kayla a commencé quelques temps comme serveuse au Starlight puis comme danseuse. Restant en retrait et étant discrète de nature, ce poste ne lui convenait pas. C'est en cherchant un autre travail qu'elle rencontra, lors d'une soirée au Starlight, Viktor Sedah qui lui fit une proposition pour être aide dans les laboratoires de GenTech. Ce n'est qu'après quelques mois de travail intense qu'elle fut, contre sa volonté, retenue dans les laboratoires pour une autre raison. Elle vit aujourd'hui dans une petite cellule d'où elle est sortie de temps à autres pour des expériences diverses.

    Nonos But : Faire croire à Viktor qu'elle accepte de travailler à la Puppets Box pour s'échapper de ses griffes.


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .
Revenir en haut
Viktor Sedah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 16:00    Sujet du message: GenTech Répondre en citant


    • Lester Mathis

    - Membre de la sécurité -

    Âge : 34 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Recensé
    Emploi : Chasseur pour GenTech

    Capacité : Killer sens, niv 4 (capacité ne faisant intervenir la volonté)
    Handicap : Automutilation

    Avatar : Jude Law

    .

    Superman Description de la capacité : Lester est le tueur parfait. Dès qu'il voit sa cible, humaine ou hybride, il sait exactement comment la tuer en un seul coup.

     RIP  Description du handicap : Quand il tue quelqu'un, son corps est automatiquement mutilé comme son adversaire. Exemple, si il lui met une balle dans la tête il aura une blessure plus ou moins importante au même endroit. Il souffrira toujours beaucoup mais ses blessures ne seront pas, contrairement à ses victimes, mortelles.

     Point  Histoire : Pour l'enfance carte blanche. Mais après il s'est lui même présenté à GenTech pour y travailler.

     Nonos But : Débusquer de nouveaux hybrides intéressants pour GenTech. Mais aussi retrouver et ramener les fugitifs.


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .
Revenir en haut
Viktor Sedah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: GenTech Répondre en citant

     

    • Rose et Tristan Ames

    - Projet Gemini -

    Âge : 24 ans
    Race : Hybrides
    Qualité : Recensés
    Emploi : Cobayes

    Capacité : Magnétisme
    Handicap : Faiblesse

    Avatar : Blake Lively & Ryan Kwanten

    .

    Superman Description de la capacité : Séparément, ils ont la capacité de contrôler les métaux à différents niveaux, ils s'agit en fait de télékinésie sur les objets en métaux, de plus en plus gros.
    Lorsqu'ils collent leurs paumes l'une contre l'autre ils dégagent un champ électromagnétique allant de la simple électricité statique jusqu'au Rayon Gamma. La fréquence est en fonction de leur pouvoir individuel.

     RIP  Description du handicap : Lorsqu'ils sont séparés, ils deviennent faibles et de plus en plus faibles, ils peuvent se retrouvés dans le coma si la séparation est trop longue.

     Point  Histoire : /

     Nonos But : Probablement devenir l'une des plus grandes menaces que Sinneria est connue ...


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .

Les jumeaux sont deux personnages distincts..
Très bon niveau Rp exigé.
Me contacter pour finaliser la fiche.
Revenir en haut
Viktor Sedah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 15:37    Sujet du message: GenTech Répondre en citant


    • Mia Cox

    - le GPS à Hybride -

    Âge : 22 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Recensé
    Emploi : /

    Capacité : Echolocalisation niv 3
    Handicap : Paranoïa et Handicapé

    Avatar : Abbie Cornish

    .

    Superman Description de la capcité : Mia peut localiser les personnes par la pensée les hybrides. Au niv 4, elle capable de deviner leur capacité.

     RIP  Description du handicap : Mia est en fauteuil "flottant" et extrêmement paranoïaque.

     Point  Histoire : Accident pendant l'enfance. Viktor Sedah a tout de suite compris l'énorme potentiel de cette enfant et de sa paranoïa. Il s'en est servit pour l'avoir sous contrôle. C'est la mascotte de GenTech, ultra protégée (Lester et Syd entre autre). Elle est la pièce la plus importante de l'entreprise de Sedah.

     Nonos But : "Survivre" !!!!


    ____________

    Notes supplémentaires (facultatif)
    .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: GenTech

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Recherchés [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de