Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: My Fairy Tales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégory
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:31    Sujet du message: My Fairy Tales Répondre en citant

Bonjour à vous,
Comment ça va avec ce beau soleil ?
Voici ma demande ;)

Type (fantasy, post-apocalyptique, glamour, etc.) : Fantastique

Bienvenue sur My Fairy Tales

* Date de lancement: Janvier 2009
    * Nombres de lignes demandées : Minimum de 10 lignes

* Ambiance : Fantaisie dans New York
    * Résumé Court (moins de 5 lignes) : Bienvenue à New York ! Ici, qui pensez-vous rencontrer ? Ne vous arrêtez pas aux simples habitants parce que, parmi eux, vivent les héros de dessins animés, êtres magiques et conteurs. Les histoires se déroulent avec les interventions de ces derniers individus qui pourraient agir dans le but d'un "happy end" ou pour détruire ces histoires...

* Contexte détaillé :

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [Antoine de Saint-Exupéry]

Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – tout-à-fait normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées – Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions – mais ce nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter à assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : Si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

Quant à vous... Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré... Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !

Adresse URL : http://my-fairy-tales.forumactif.com/forum.htm

Nom : My Fairy Tales

Statistiques (ouverture, membres, messages) :
Les habitants ont reccueilli un total de 11133 messages
Nous avons 28 fous de Disney

Notre fiche se trouve ici : my-fairy-tales.forumactif.com/pub-partenariat-f20/lier-le-forum-t19.htm

La votre sera ici : my-fairy-tales.forumactif.com/univers-inventes-f58/

Avec possibilité de mise à jour mensuelle par ici : my-fairy-tales.forumactif.com/pub-partenariat-f20/vos-maj-sur-les-fiches-t581.htm

En attendant, vous êtes ici : my-fairy-tales.forumactif.com/pub-partenariat-f20/partenaires-en-attente-t563.htm#10073

Merci de votre attention  ;)
Grégory Reed

Top partenariat ? Oui [ ] Non [x]
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: My Fairy Tales Répondre en citant

Bonjour !

C'est avec plaisir que nous acceptons cette demande de partenariat. Mis à part le design très blanc dont je ne suis pas fan personnellement, je trouve le contexte original et il nous plaît, alors c'est vite décidé.

Par contre, où pouvons-nous poster notre fiche ? Les deux liens renvoient sur la même page...

Merci Bob
Grégory
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:17    Sujet du message: My Fairy Tales Répondre en citant

Solaris Creed a écrit:
Bonjour !

C'est avec plaisir que nous acceptons cette demande de partenariat. Mis à part le design très blanc dont je ne suis pas fan personnellement, je trouve le contexte original et il nous plaît, alors c'est vite décidé.

Par contre, où pouvons-nous poster notre fiche ? Les deux liens renvoient sur la même page...

Merci Bob

Ah mince, j'ai encore fait le boulet avec les liens ?

Pour la fiche, je les poste moi-même à chaque fois donc la voici :

Code:

http://my-fairy-tales.forumactif.com/univers-inventes-f58/simmers-t677.htm?sid=9252e06912b6c75461f3c91299889adf 

Ah oui nous sommes passés au blanc, on a eu trop de noir avant ^^
En tout cas merci ^^
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:42    Sujet du message: My Fairy Tales Répondre en citant

Parfait Lol alors je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à repasser régulièrement pour donner des nouvelles !
Grégory
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:50    Sujet du message: My Fairy Tales Répondre en citant

Solaris Creed a écrit:
Parfait Lol alors je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à repasser régulièrement pour donner des nouvelles !

C'est magnifique ^^

De même, on adore avoir des nouvelles des partenaires ^^

p.s: Naaaaan, je veux pas être tout nu

Allez, je sors ><

Bonne nuit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: My Fairy Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation