Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: [QALC] Je me demandais quelques trucs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 00:25    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Bon, je suis inscrit depuis quelques minutes, c'est donc fichu pour ce côté là...

Je me posais des questions essencielles comme par exemple :
1. Ça fait un bout de temps que je connais Sinners. Je n'y suis pas été depuis, depuis... Mais enfin bon, euh, quelqu'un se rappelle un peu de moi? Je ne suis pas sûr de me rappeler tous les détails de mon propre personnage, qui n'a jamais joué de toutes façons. (c'est bien connu, pour arriver ici, il faut avoir longuement combattu les zombis, alors cherchez de ce côté-là...)
2. L'alliance RPG, c'est bien l'équivalent du Titanic? Ça a coulé au fond de l'eau et ça ne reviendra plus jamais?
3.Si j'ai bien compris, ce forum est le lieu où se déroule encore et toujours le RP?
4.Qu'est-ce que je fais là au juste?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 00:39    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

'soir, Monsieur Landry.

Je vais tenté de te répondre au mieux :
1. Je ne me rappelle pas du tout de toi Smile Ton nom me dit quelque chose mais impossible de me rappeler le reste.
J'ai fait une recherche sur l'ancien Sinners et aucune trace de toi. Un peu plus de détails?
2. Concernant l'Alliance, ce n'est pas au menu du jour que ce soit à court ou à long terme. Les multiples hackages nous ont bien calmé.
3. Tu as bien compris (+ flood MrGRose )
4. J'en sais foutre rien, tu devrais être en train de cirer mes pompes 8]
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 00:46    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Pour faire court, je suis arrivé à l'époque de l'Alliance. Sorti tout droit de Hordes, voulait jouer un télékinésique et ça t'avais tapé sur les nerfs car mon personnage n'étais pas fini en une semaine. Je ça doit maintenant faire tout bonnement, en me fiant sur la date de sortie de X-men les origines, à peu près un an.
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 01:09    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Hum ... Sceptique Hordes! C'est Billie qui t'a fait venir ici?
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 01:21    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Il me semble, mes souvenirs sont assez flous de ce côté-là.

Au fait, où je vais chercher les informations sur l'armement, les drogues et les autres trucs?

Dernières choses à savoir : 1. J'avais proposé un forum RP où il était question de magie. On l'a probablement oublié depuis longtemps...

2. Mon avatar étais Thomas Dekker. Smile

Edit : 3. C'est un peu tardif, mais je me suis rappelé quelques trucs avant de dormir. On me connaît peut-être mieux comme étant Idlem.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:24    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Oui ! C'est moi la fautive, j'avais fait la pub sur Hordes... "Jubilée Pryor", et oui je me souviens de toi maintenant. Contente de te revoir, en espérant que tu restes un peu Bob

Pour te répondre, on est en travaux pour réaménager le forum afin qu'il soit plus clair et facile d'accès. Le sujet sur les drogues est... hm... il a apparemment disparu Yosh mais ce doit être à cause du remaniement, on va le reposter. tu trouveras l'encyclopédie, et ici, tout ce qui concerne la géographie. J'espère que tu t'y retrouveras, n'hésite pas à poser autant de questions que nécessaire surtout !
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:33    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Je me rappele encore vaguement de cette ville, avec comme par hasard des légumes qui ont poussé quand on n'avait même pas le potager (ou peut-être que ce n'était pas celle-là).

Raffraîchis-moi la mémoire pour les drogues. L'O, c'est une petite pillule bleue?

Finalement, ne pas me souvenir de mon personnage dans les moindres détails aura quand même du bon, mon BG sera plus élaboré. Mais dis-moi Billie, tu peux me faire un avatar de Thomas Dekker? Mon personnage est à peu près dans la vingtaine.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Ouai, il se passait des trucs bizarres dans cette ville Hm mais on a bien foutu notre brin aussi sur la fin. Enfin bon.

Tiens, je t'ai fait des avas, en attendant que quelqu'un fasse mieux (ce qui ne sera pas difficile Lol ), va voir ici.

Et les drogues... hm tu as tout juste :

Echo a écrit:
Nom : O

Présentation : Petite capsule bleu poudre ronde sur laquelle est tracé un "O" bleu royal.

Mode d’administration : Orale

Effets : Une fois dans l'organisme, les ingrédients chimiques modifient la réception des neurotransmetteurs, créant ainsi une sensation de bien-être voire même d'euphorie, semblable à celle ressentie au premier stade de l'ivresse. Comme un stimulant, l'O envoie un signal au cerveau, décuplant l'énergie dans tout le corps, repoussant le sommeil de plusieurs heures. Tous les sens deviennent plus réceptifs, plus aiguisés, plus fins.

Effets à longs termes : L'effet de l'O varie d'un individu à l'autre, en règle générale, les effets se dissipent entièrement au bout de cinq heure après la consommation et ne laisse aucun séquelle sur le corps. La capsule est innoffensive, mais la consommer régulièrement peut créer une dépendance des sens, créer de l'insomnie et, dans certains cas, la dépression. Une overdose (trois capsules simultanément ou plus de quatre capsules en moins de douze heures) créé l'effet inverse dans le corps du consommateur. Les sens se brouillent, la vision se trouble, l'ouïe distorsionne, le corps s'engourdi, hauts-le-coeur. Dans des cas plus graves, le consommateur s'endort d'un sommeil lourd qui peut s'étendre jusqu'à deux jours entiers. Les cas d'extrêmes intoxications peuvent entraîner le coma puis la mort.

Prix : Parfois gratuite, l'O coûte 10 Sins par capsule.

Remarque : L'Ozone est le seul endroit où l'on peut se procurer l'O.

Bob Allez zou, on sort de ce sujet !
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 00:00    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs Répondre en citant

Solaris Creed a écrit:

Echo a écrit:

Remarque : L'Ozone est le seul endroit où l'on peut se procurer l'O.

Plus pour très longtemps, Allen Landry peut en créer avec son pouvoir hybride. Bob

Tu l'as dis, on sort du sujet là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: [QALC] Je me demandais quelques trucs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation