Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Dossier "Cassie Halverson" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassie Halverson
Recensé(e)

Emploi: Programmeuse de génie
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 25
Race: Hybride
Type: Psy-2
Capacité: Se connecter à n'importe quelle machine
Handicap: Vie dans son monde que seuls les plus grands génies peuvent comprendre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

Bienvenue dans l'interface de la Puppets Box

Accès aux dossiers cryptés demandés_

Veuillez vous identifier

IDENTIFIANT : Cassie Halverson
MOT DE PASSE : *******

Loading...

Accès autorisé

Veuillez sélectionner un dossier :

• Nom : Halverson
  • Prénom : Cassie
  • Appartenance : Hybride recensée
  • Activité : Programmeuse de Puppets au sein de la Puppets Box
  • Lieu d'habitation : Sinneria

• Couleur des yeux : bleue
  • Cheveux : blonds avec des mèches roses, longs et ondulés, plutôt mal coiffés
  • Forme de visage : ronde
  • Taille : 1m63
  • Poids : 48 kg, plutôt maigrichonne mais c'est génétique
  • Tenue vestimentaire : pas vraiment de style, empilement de vêtement, tenues "à l'aise"

• Qualités : Cassie est intellectuellement au dessus de la moyenne des génies qui peuplent ce bas monde. Vive d'esprit, ultra logique, elle comprend tout, tout de suite. Elle a une mémoire très développée, bien que sa mémoire visuelle soit plus importante que les deux autres. De part son intelligence, Cassie est très curieuse et passionnée dans son travail. D'ailleurs, elle ne dira jamais non à un défi scientifique ; fière et ambitieuse, elle tend à se perfectionner chaque jour. Cassie est très mature pour son âge et ne parle que pour faire une réponse constructives se contentant du stricte minimum de politesse pour le reste.
  • Défauts : Être un génie peut se révéler handicapant : en effet, Cassie ne parle que très scientifiquement, et si vous ne suivez pas la conversation, elle se demandera comment ne peut-on pas comprendre une chose aussi simple. Alors, Cassie se révèle assez hautaine. Elle ne fait confiance qu'à elle même, "on est toujours mieux servi que par soit-même" aime-t-elle à répondre. Cassie est sûre d'elle, beaucoup trop sur d'elle, bref, elle ne sait pas s'intégrer socialement. De toute façon, elle n'a jamais eu besoin des autres, seules les machines peuvent la comprendre (ou est-ce l'inverse?). On peut dire qu'elle réagit plus comme une machine que comme un véritable être humain.
  • But : faire des puppets de plus en plus performantes et être plus précise dans ses programmations

Data error_

• Type : psychique
  • Capacité : technopathe
  • Niveau : 2
  • Description : Cassie contrôle toutes sortes de machines par la pensée, de la plus petite machine à café jusqu'au plus gros bolide, pourvu que la machine soit connectée à l'électricité, qu'il y est du carburant ou n'importe quel moyen de combustion. Elle peut donc prendre le contrôle en toute autonomie, s'insinuant dans les circuits en toute impunité. Plus la machine est complexe, plus Cassie a besoin de concentration et peu être complètement déconnectée de la réalité. Cela s'applique aussi au nombre de machine que Cassie veut contrôler : tout dépend de la complexité, ce qui influera sur le nombre. Cassie a une assez bonne maîtrise de sa capacité et chaque jour elle s'entraîne pour l'améliorer, en vu de faire des puppets de plus en plus fortes, de plus en plus programmées, de plus en plus précises.
  • Handicap : Cassie est un peu déconnectée de la réalité, surtout quand elle passe des heures à bidouiller ses machines. Étant dans un monde d'informatique et scientifique, pour une jeune fille de 17 ans, elle a un langage que seuls les plus grands cerveaux peuvent comprendre. Cassie se parle souvent à elle-même. Peut devenir de plus en plus froide et distante émotionnellement, à force de fréquenter des machines, on devient une machine.
  • Découverte : à 16 ans, Cassie a pu s'offrir un paquet de chips gratuit d'un distributeur sans comprendre pourquoi, parce qu'elle avait faim et n'avait pas d'argent. Puis quelques jours plus tard, son ordinateur portable s'alluma à distance. Plus les jours passés, plus Cassie se rendit compte de sa capacité mais ne s'en étonna pas ; avec des parents hybrides, il fallait s'y attendre.
  • Dangerosité : peu mais à surveiller de très près

• Situation familiale : orpheline depuis qu'elle a 16 ans, pupille de Viktor Sedah
  • Enfance : Cassie Halverson, fille de Joan et de Jake Halverson, deux hybrides, travaillant pour GenTech, elle en tant que chimiste et lui en tant que biophysicien. Dès sa plus tendre enfance, Cassie montra une intelligence supra développée : elle marchait et parlait avant tous les enfants de son âge. Cassie préférait apprendre à lire et surtout à écrire alors qu'une petite fille de 4 ans choisissait plutôt de jouer avec des poupées. Mais non, il fallait toujours en apprendre plus et elle fut très vite curieuse, surtout pour ce qui était attrait à l'informatique. Cassie était en effet très attirée par les machines, et surtout comment elles pouvaient fonctionner. Nombre de fois, ses parents la trouvèrent, un tournevis à la main, en train de démonter une montre, un réveil... Donc Cassie devint très rapidement insatiable, voulant toujours en apprendre plus sur la science, les ordinateurs, la physique... Rien d'étonnant, ses parents étaient eux aussi des mordus des matières scientifiques. Ils étaient fiers que leur fille unique montre un tel engouement pour les études.
    A l'âge d'entrée à l'école, Cassie avait déjà une sacrée avance sur ses camarades alors ses parents ont décidé de lui faire l'école à la maison, répondant au mieux aux besoins de la petite fille, qui en demandait toujours d'avantage. Boulimique de science, Cassie ne cessait d'emmagasiner des connaissances. Son manque de sociabilité commença à cette période : elle restait toujours enfermée chez elle ou à la bibliothèque pour étudier, tandis que les enfants s'amuser dehors. Les livres interactifs ou les CDs ne disent pas comment faire pour avoir des amis. Mais cela, Cassie n'en avait cure, plongeait dans un monde de codes binaires, de formules arithmétiques et autres théories physiques. Tout ce qui avait attrait aux mathématiques, à la physique, à l'informatique, bref, toutes matières scientifiques n'avaient aucun secret pour la fillette de 10 ans.
  • Adolescence : A l'âge où les jeunes commençaient à se chercher et à se découvrir, Cassie aspirait à devenir une très grande scientifique. Sa punition quand elle faisait des bêtises? Ne pas accompagner ses parents à leur travail ou ne pas les aider dans leurs "devoirs maison". Cassie n'avait jamais connu d'attirance pour le sexe opposé et cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde, c'était d'une futilité! Comment pourrait-elle aimait un homme qui ne comprenait pas le quart de ce qu'elle pouvait raconter? Sa seule passion était la science et plus particulièrement les machines. Sans trop savoir pourquoi, Cassie développait une attirance, presque addictive, aux machines et à la robotique. Il lui fallait tout analyser, tout comprendre et donc tout démonter pour voir les circuits électriques et les puces des appareils. 16 ans et tout ses dents, c'est à cet âge que son ADN se révéla être modifié : en effet, Cassie est belle et bien une hybride et pas des moindres! Mais avec une intelligence pareil, on ne pouvait pas penser autrement. La jeune fille découvrit qu'elle pouvait contrôler toutes les machines, leur intimant n'importe qu'elle ordre, sûre qu'elles lui obéiront. Ses parents sautaient littéralement de joie : une telle capacité ne pouvait intéresser que GenTech! Criant à qui mieux mieux dans toute l'entreprise, cette annonce ne put qu'arriver aux oreilles du grand patron, qui prit sous son aile la technopathe quand ses parents moururent dans un accident de voiture, surprenant qui conque connaissant Viktor Sedah, qui n'était pas très sentimental de connaissance. Cassie encaissa cette tragédie et même si au départ elle était triste, son handicap lié à sa capacité eut tôt fait de palier à sa tristesse. Maintenant, si vous abordiez le sujet, elle haussera les épaules en rétorquant : "C'est la vie, on ne pouvait rien faire".
    Ainsi donc, Cassie emménagea chez le boss de GenTech. Ils entretiennent de bons rapports : il la sait prometteuse, elle sait qu'elle pourra continuer à vivre sa passion pour la science et les machines.
  • Entrée à la Puppets Box : Étant une hybride recensée et de plus sous la tutelle de Viktor Sedah, il n'avait pas fallu longtemps à la Puppets Box pour la recruter en tant que programmeuse en chef de puppets : sa capacité permet d'être plus précis et plus minutieux dans la programmation des réactifs. Tout le monde est content, chacun y voit son intérêt. Cassie peut donc dire avec fierté, et même avec prétention, qu'elle est devenue indispensable au laboratoire le plus secret de Sinneria.
  • Partie politique : Cassie n'a pas d'avis tranché sur la question. Elle aime bien la Puppets Box parce qu'ils ont des moyens phénoménaux pour qu'elle puisse continuer à œuvrer sur les machines les plus perfectionnées et à la pointe de la technologie. Le reste lui importe peu. Bien sûr, Cassie reste du côté de Viktor mais elle ne sait rien de ses plans secrets...

• Disponibilité : variable, à cause des études et du travail... (ch'uis une sérieuse mwa!)
  • Arrivée sur l'interface : par de la pub sur Asaria, pis par un topsite de vote où j'avais déjà vu le fow
  • Pub : pas encore, je viens juste d'arriver!
  • Signature du règlement : ben ouais j'ai dit que j'étais une sérieuse mwa, t'as pas encore compris?
  • Autre : elles sont où les machines que j'aille faire mumuze? LPC4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie Halverson
Recensé(e)

Handicap: Vie dans son monde que seuls les plus grands génies peuvent comprendre

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 00:17    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

C'était pour annoncer que j'avais terminé ma fiche.

Si Viktor a quelque chose à changer ou à ajouter, je suis toute ouïe (même s'il m'avait donnée carte blanche)

Le style paraît un peu condensé, mais je voulais faire rapport d'ordinateur, allant directement à l'essentiel...

Voilà, bonne lecture!
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 00:53    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

Eh bien, en voilà une jolie fiche qui sort de l'ordinaire. Solaris et moi aimons beaucoup la présentation originale, simple et bien faite Wink
Personnellement, je ne vois rien à redire, tout y est, clair et bien ordonné. C'est un plaisir à lire.
J'aurais juste besoin d'une précision sur comment s'utilise ta capacité : par le toucher? La pensée? Faut-il que Cassie se "branche"?
En attendant ce petit plus à ajouter, tu es validée. Smile

Bienvenue officiellement sur Sinners, Miss Halverson Clap
Cassie Halverson
Recensé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 00:58    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

Comme c'est une capacité psychique et que je parle qu'elle peut contrôler plusieurs machines en même temps, la pensée sera choisie!

Merci beaucoup pour la fiche!
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 01:01    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

De rien et merci pour la réponse rapide Wink
Nous te donnons les accès + ceux du publiciste (parce que tu le vaux bien Yosh ).

Yosh maintenant tu nous dois allégeance !!! Mouahahahaaaaaa Devil
Cassie Halverson
Recensé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 01:03    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

J'ai corrigé dans le coin hybride!

Oui Chef, à vos ordres chef!

*attention, je contrôle les machines... Devil *
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 01:06    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

Tu sais faire les cookies ? Yosh

Bienvenue officiellement à Sinneria, petit Padawan Hm StopD et ne fais pas trop attention au bordel que tu verras dans la Staffbox, on est en plein ménage Langue
Cassie Halverson
Recensé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 01:08    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson" Répondre en citant

Bah, je peux toujours tenter...

Pas de soucis, de toute façon, je suis naze, je travaille demain donc je fouinerai un peu mieux demain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Dossier "Cassie Halverson"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation