Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Dernière heure ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
RP - Cœur de ville : l'Altus Trinity
-> Imédia -> L'Echo Sinners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 04:06    Sujet du message: Dernière heure Répondre en citant

Votre attention s'il vous plaît !

Il s'agit d'une nouvelle d'importance nulle mais merci de rester attentifs et de ne pas faire trop de bruit en croquant votre biscuit. Hier, les moutons sont sortis dans les prairies d'Echosse et Aspélix nous a envoyé un signe de l'au-delà. Il ne fait donc plus aucun doute pour qui que ce soit que : QUE L'ECHO SINNERS VA RELANCER SES TIRAGES !

Une toute nouvelle édition de l'Echo Sinners est actuellement en préparation. Les dernières informations sont en train d'être recueillies et les témoins sont très actifs et nous écrivent tous les jours pour nous faire part de leurs remarques et suggestions.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que cette nouvelle formule a pris un sacré coup de jeune ! Beaucoup plus d'interviews seront postées, plus d'images, des scoops people sanglants, de quoi nourrir les potins de tout un mois de galas !

Et ! Et il est très important de le noter. L'ECHO SINNERS RECRUTE ENCORE ! Si vous êtes jeune, dynamique, que vous aimez foutre le bordel dans les couples ou semer la pagaille en politique, bref, que vous vous sentez l'âme d'un journaliste à scandale et surtout à vérité, n'hésitez plus ! Envoyez-nous votre candidature. Vous pouvez contacter les personnes suivantes :

Graydon ou Solaris Creed et/ou Haydn Mozart.

Inutile d'en faire des tonnes, parlez-nous de vos motivations et vous aurez votre chance.

Il en va de même si vous aussi, vous souhaitez témoigner ! Si vous avez vécu un évènement traumatisant, que vous avez assisté à quelque chose de scandaleux ou de simplement insolite, écrivez-nous et décrivez-nous la scène ! Soyez assurés que votre anonymat sera conservé, nous sommes avant tout des professionnels !

Maintenant je vous laisse penser à tout ce qui vous attend, fantasmer sur toutes ces nouvelles croustillantes qui vont bientôt éclater devant vos yeux ébahis et je ne vous promets qu'une seule chose : le prochain numéro et premier du nouvel Echo Sinners comportera une interview exclusive de Viktor Sedah en personne !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 11:06    Sujet du message: Dernière heure Répondre en citant

Oyé Oyé braves lecteurs assidus et impatients de l'Echo Sinners !

Un retard d'impression est à noter. En effet, nous avons malencontreusement égaré Monsieur Sedah dans les couloirs et nous ne le retrouvons plus, aussi son interview va être retardée de quelques jours, le temps qu'il retrouve le chemin de lui-même ou qu'il ne se dessèche comme un vieux brugnon.

Donc, d'ici une semaine, je pense que le numéro sera dans vos bacs. En attendant, n'oubliez pas de nous envoyer vos témoignages sur le cas Sedah ou de nous faire part de vos réactions sur la politique nataliste du Gouvernement.

Merci, et à très vite pour des informations toutes fraîches !
Revenir en haut
La Rose Noire
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 01:04    Sujet du message: Dernière heure Répondre en citant

Je prends la relève dès aujourd'hui.

Même si vous pouvez toujours envoyer vos informations, témoignages ou réactions à Graydon, Solaris ou Haydn, sachez que je serai désormais votre première dispensatrice d'informations. Ainsi, il sera toujours plus direct de m'écrire sans intermédiaire, ce que vous pourrez faire en cliquant ici.

Sachez que la formule de l'Echo Sinners va être quelque peu remaniée mais que la première impression devrait effectivement voir le jour d'ici la semaine prochaine.

Merci, et restez branchez.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Dernière heure

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
RP - Cœur de ville : l'Altus Trinity
-> Imédia -> L'Echo Sinners
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de