Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Allen, c'est par là ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Database -> Archives HRP -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Allen, c'est par là ! Répondre en citant

Voilà, je t'ai fait un truc sans fioritures, quelque chose de simple avec deux images dont une que j'ai trouvé assez rebelle sympathique (avec la clope).

Je dois dire qu'en ce moment, je ne me surpasse pas avec Toshop Dead désolée, mais je suis sûre que d'autres bonnes âmes voudront bien te faire quelque chose de portable Yosh

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 00:31    Sujet du message: Allen, c'est par là ! Répondre en citant

Je pourrai m'en contenter durant quelques temps (un peu de modestie tout de même). Mais si quelqu'un a une image adaptée pour Sinneria (car là, c'est proche de York et de 1984 pour la première et deuxième image), je suis preneur.
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 01:07    Sujet du message: Allen, c'est par là ! Répondre en citant

Après, ça dépend de ce que tu veux faire de ton perso. Sans fiche, on ne connait pas le caractère de ton perso ni quelle direction tu vas lui donner. ça joue beaucoup sur l'image ...
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 01:35    Sujet du message: Allen, c'est par là ! Répondre en citant

Mon BG est déjà bien avancé, je vais faire cette fichue fiche, mais j'ai bien peur que la description physique et psychologique devront attendre un peu.
Miles Vanneyck
-
<font color=black>-</font>

Emploi: Cross fighter et aspirant G.U.N
Surnom / Identité: Cyclone et starlette
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: Tork Nuna et Zah'na Vanneycks (tout deux frères et soeurs)
Sin(s): 122
Race: Hybride
Type: Psy-3
Capacité: BOOSTER
Handicap: Perte de(s) sens (tirage aux dés)
Accroc ?: Adiaphorix lambda

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:15    Sujet du message: Allen, c'est par là ! Répondre en citant

Avec le peu d'info que tu donne, j'ai tenté !

-

MSN
Allen Landry
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:17    Sujet du message: Allen, c'est par là ! Répondre en citant

En tout cas, toi tu es bon en modification d'images! Drool

La première image est bien, mais je n'aime pas beaucoup l'arrière-plan (un peu trop moderne, pas assez futuriste...).

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que je me verrais mieux avec une citation bidon qu'avec un ''idlem'' sans majuscules. Langue

Enfin bon, je me colle sur la personnalité ce soir. De toutes façons j'ai bientôt fini mon histoire, manque plus de me rappeler qu'est-ce qui équivaut à la police dans Sinneria.

Edit : Mais en fait je me contenterais précisément de l'image de Billie sur un fond ''Sinnérien''. Comme ici ou ici. C'est pas très original, mais c'est ce que j'avais en tête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Allen, c'est par là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Database -> Archives HRP -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation