Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Man Hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiara
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:25    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Type (fantasy, post-apocalyptique, glamour, etc.) : RPG post-apocalyptique

Adresse URL : http://man-hunt.forumactif.com/

Nom : Man Hunt

Description rapide :
Fin 2010 l'humanité déclenche la fin des temps, une guerre nucléaire sans précédent plongeant la planète dans un hiver post-apocalyptique... Les survivants aux bombes durent trouver refuge sous terre, les plus nantis eurent le droit de s'abriter dans les Vault de la société Sheperd, sortes de gigantesque complexe souterrains permettant de vivre loin de la surface indéfiniment. Pour les autres, la majorité, sous terre voulait dire dans des grottes... Deux cents cinquante années passèrent et les survivants survécurent tout ce temps du mieux qu'ils le purent jusqu'à ce que la faim finisse par faire son apparition... les animaux emmenés dans les grottes finirent par disparaitre et l'homme dû trouver une autre source de viande... cette source fut son frère, sa sœur et tout autre humain trop faible pour continuer à être une charge pour le clan... L'humanité a sombré dans le cannibalisme... Poussé par la peur certains quittèrent les grottes et découvrirent que la surface était de nouveau habitable, une nouvelle ère allait commencer.

Aujourd'hui les habitants des Sheperd's Vault sortent aussi de leur Abri doré et la guerre couve...

Qui saura le mieux s'en sortir ?

Gandhi a écrit "La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible". Saurez vous le faire mentir et imposer la loi du plus fort ou soutiendrez vous cette maxime en manipulant les autres à vos fins ?

+ de Détails ICI

Contexte :
Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur la page du Contexte, ça sera beaucoup plus simple ^^  CONTEXTE

Statistiques (ouverture, membres, messages) :
-Ouverture du forum le 16/05/2010
-Nombre d'inscrits: 11 Hunters
-Nombres de messages: 576
-Un minimum de 20 lignes
-Interdit - 16 ans

Votre bouton 100x35 :

Lien où notre bouton est placé sur votre site : http://man-hunt.forumactif.com/partenaires-f29/nos-partenaires-t54.htm#183

Top partenariat ? Oui [X] Non [ ]

Nous pouvons si vous le souhaitez mettre une fiche partenaire sur notre forum ; )
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie Halverson
Recensé(e)

Emploi: Programmeuse de génie
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 25
Race: Hybride
Type: Psy-2
Capacité: Se connecter à n'importe quelle machine
Handicap: Vie dans son monde que seuls les plus grands génies peuvent comprendre

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 11:15    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Je pense que l'on peut accepter le partenariat : le design est vraiment sympa et le contexte particulier!

Wink
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:31    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Je suis pour aussi, il me manque ma moitié pour donner son avis.

Et navrée que ça ait été aussi long mais nous étions absents. Tu auras la réponse définitive (si tu es toujours partante), demain.

Hm... en fait on passera peut-être sur ton forum pour te la donner car après tout ce temps, je ne sais pas si tu reviendras, enfin bref Lol

Flèche
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:51    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Le nombre d'inscrits (insuffisant pour moi) me gêne beaucoup. Le but d'un partenariat étant d'attirer des membres, tout de même ...
Pour le reste, je suis d'accord avec vous.

Sceptique Bon, je cède. C'est OK. Wink
Chiara
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:27    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Ah cool merci ^^

Oui je sais, on est peu nombreux, pas facile de lancer un fo', on est monté à 16 membres pour l'instant, bon p'tit début.
Je vous fais une fiche partenaire et vous place en top sur la PA ( 5ième tête rouge).
Bonne continuation ; )
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:20    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Langue désolée, je n'avais pas fait attention aux têtes de mort... je préfèrerais un partenariat simple pour le coup. Il n'est pas très explicite que les partenaires sont les têtes et puis j'aime quand on voit le petit bouton.

Donc va pour une fiche et pas de PA ? Si t'es ok... Wink
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:25    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

En effet, ce n'est pas très explicite cette histoire de têtes de mort. Je croyais qu'elles faisaient parties du décor. Je n'aurais jamais pensé à un lien caché derrière (sachant qu'au premier abord, rien ne l'indique).
Donc,+ 1 avec Solaris.
Chiara
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 04:42    Sujet du message: Man Hunt Répondre en citant

Hell'o ^^, tout comme vous...je vous cite le message laissé sur mon forum...

Citation:
Ok je vous retire de la PA, c'est vrai qu'on ne s'attend pas à ce que les cranes rouge soient des Top, d'ailleurs je viens de laisser une petite précision en dessous au cas où. Mettre des images à la place des boutons c'est surtout pour un choix esthétique mais sinon votre bouton est bien placé dans la liste de nos partenaires acceptés ;). Je suis ok, la fiche est déjà en place dans la partie prévu à cet effet Ici. Merci et bonne continuation pour votre fo'...(j'aime beaucoup votre PA^^)

Merci à vous ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Man Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation