Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Les Gladiateurs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel -> Races & Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graydon Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 01:25    Sujet du message: Les Gladiateurs Répondre en citant


- logo ©Agent OOG -


Basée sur le même principe que les Arènes de la Rome Antique, de nombreux spectacles remis au goût du jour et organisés par l'Élite pour satisfaire le peuple qui réclame "du pain et des jeux". L'immense Coliseum peut accueillir jusqu'à 500 000 personnes dans ses gradins et loges. Au programme : sports mécaniques, combats nautiques, concerts et événementiels...

Les Gladiateurs sont souvent uniquement des combattants de profession mais ils peuvent aussi exercer d'autres activités. Les quatre personnages postés ci-dessous, qui sont chacun des PVs à prendre, sont des combattants professionnels, ils sont payés pour se donner en spectacle.

Ils sont tous surentraînés et, deux fois par an, ouvrent les Grands Jeux de Sinneria (été et hiver) dans l'Arène de Jeu, qu'ils peuvent également animer ou arbitrer. Le reste du temps, ils le passent souvent dans les clubs de duels de la Néo-Pangée à parier ou à se battre pour le plaisir. En général, leur visage est connu et les gens évitent de leur chercher des embrouilles.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Graydon Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 01:30    Sujet du message: Les Gladiateurs Répondre en citant




    Âge : 29 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Recensée
    Emploi : Gladiatrice

    Capacité : Précognition, niv 3
    Handicap : Hallucinations

    Avatar : Erica Durance

    .







    Âge : 33 ans
    Race : Humaine
    Qualité : /
    Emploi : Gladiatrice

    Point fort : Experte combat rapproché et fouet
    Point faible : Bras gauche paralysé

    Avatar : Lucy Lawless

    .







    Âge : 35 ans
    Race : Humain
    Qualité : Altéré
    Emploi : Gladiateur

    Capacité : Attraction-répulsion des objets, niv 2
    Handicap : Ne contrôle pas toujours ce qu'il attire

    Avatar : Dwayne "The Rock" Johnson

    .







    Âge : 29 ans
    Race : Hybride
    Qualité : Recensé
    Emploi : Gladiateur

    Capacité : Écailles (armure de peau)
    Handicap : Conditions de vie

    Avatar : Chris Hemsworth

    .
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:42    Sujet du message: Les Gladiateurs Répondre en citant

Les Grands Jeux d'été ayant été annulés, les Grands Jeux d'hiver se dérouleront sur une période plus longue et de multiples combats sont prévus.

Les inscriptions seront ouvertes très prochainement, vous trouverez les informations nécessaires dans l'Arène de Jeu.

---

Exemple d'ouverture des tous premiers Jeux d'été de 2192 Flèche


Tork Nuna a écrit:
L'Arène de Jeu de Sinneria, l'une des plus réputées de toute la Néo-Pangée, l'une des plus prestigieuse, celle où tous les Gladiateurs rêvent de finir leur vie. Et c'était là qu'avaient été envoyés Memnon et Tork, récompense d'une superbe carrière jusque là inégalée. Les deux hommes ne s'étaient pas quittés depuis bientôt huit années et ils avaient eu tout loisir de faire le tour de cet incroyable terrain de jeu depuis leur arrivée dans la Capitale. Cette année, pour la première ouverture des Grands Jeux d'été, Tork Nuna avait eu l'immense privilège d'être choisi pour lancer les "hostilités". Bien qu'amicaux, les combats ne seraient pas sans risques et seuls les guerriers les plus entraînés avaient réussi à passer le cap des présélections. Ils étaient au nombre de huit et allaient s'affronter jusqu'à ce que le dernier reste debout et brandisse la Flamme de la Liberté, symbole de victoire et de puissance.




Un nouveau jour se levait sous le soleil écrasant de Néo-Pangée et Tork se préparait avec grand soin. Aidé de Memnon, il enfila successivement ocrea, cuissardes, manica et broigne. Sica au fourreau, il se dirigea vers la sortie de sa loge, suivi de son fidèle ami, tels deux guerriers de l'Ancien Temps, prêts à aller affronter une mort qui ne les avait déjà que trop fait attendre. Ils pouvaient déjà entendre les murmures de la foule assemblée dans l'Arène, des hauts dirigeants de Sinneria, l'élite mêlée au peuple, tous étaient réunis sans distinction. Puis Tork s'arrêta devant les loges des combattants, ils se préparaient également, sans savoir exactement à quoi s'attendre. Les affrontements pourraient être en duels ou en groupe, à mains nues ou épée contre épée, filet, mace ou lance. Le Gladiateur fut étonné mais agréablement surpris de constater une présence féminine dans le petit groupe, sept hommes pour une femme, elle devait avoir les tripes bien accrochées pour être arrivée jusque là. Il sourit en l'observant se vêtir sans faire de cas de ses futurs adversaires. Tous semblaient s'activer sans prêter attention à ce qui se passait alentours, certains étaient assis et paraissaient perdus dans leurs pensées, d'autres vérifiaient leurs protections, d'autres encore étaient debout, figés comme des statues, attendant le coup d'envoi des fameux Jeux pour lesquels ils avaient été sélectionnés. Brisant le silence au bout de quelques minutes, Memnon s'éclaircit la voix pour réclamer l'attention. Ce fut lorsque tous les huit eurent terminé de se masser autour des deux hommes qu'enfin Tork prit la parole.

"Il est temps. Nous allons pénétrer dans l'Arène dans quelques instants, vous pouvez les entendre, ils n'attendent plus que nous. Je sais que pour certains, tout ceci est nouveau, mais vous n'y prêterez plus attention lorsque vos pieds fouleront le sable de cet enclos de gloire. Vous les entendrez crier votre nom, vous applaudir ou vous huer, ils pourront faire de vous leurs chiens aujourd'hui, mais nos esprits n'appartiennent qu'à nous. N'oubliez jamais, tout peut arriver, même si ces Jeux sont symbole d'union et d'espoir, personne n'est à l'abri et aussi sûrement que nous entrerons à huit, nous pourrons en sortir à trois, deux... ou même à un seul. Battez-vous pour vos idéaux, battez-vous pour ce que vous êtes, ne subissez pas, imposez-vous et vivez."

Et à chaque mot prononcé, Tork les regardait dans les yeux, parlant avec son cœur et avec cet incroyable besoin de vie. Il n'avait pas besoin d'user de sa faculté d'hypnose, il leur parlait d'homme à homme, de gladiateur à gladiateur, il voulait les mener sans les contraindre. Puis, lorsqu'il eut terminé son discours, il observa quelques instants de silence, les scrutant sans trop savoir pourquoi, peut-être une façon de sonder leurs volontés, de déterminer leurs forces et leurs faiblesses. Car il allait se battre à leurs côtés. Diamond resterait en retrait aujourd'hui mais pas Tork, il serait au cœur de la bataille, favori des Jeux, il prenait plaisir à mêler sa sueur au sang et à la poussière de l'Arène. Détournant enfin le regard, il reprit la direction de la sortie des loges, celle qui menait au combat sous le soleil ardent. Memnon fit signe aux combattants de le suivre, fermant la marche derrière eux.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Les Gladiateurs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel -> Races & Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de