Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Et si... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Quartier général -> Staffbox -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:22    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Si on cachait les parties Rp aux invités, ils pourraient penser, en voyant le nombre de messages et le nombre de membres qu'on est un peu actifs... non ? Devil

Ok c'est de la triche puissance 100 mais peut-être que ça vaut le coup d'essayer ? Et puis ce n'est pas interdit ni déconseillé de cacher les parties Rp...

Avis ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie Halverson
Recensé(e)

Emploi: Programmeuse de génie
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 25
Race: Hybride
Type: Psy-2
Capacité: Se connecter à n'importe quelle machine
Handicap: Vie dans son monde que seuls les plus grands génies peuvent comprendre

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:28    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que c'est mieux de cacher la partie Rp, même quand tu viens de t'inscrire, ça incite à faire ta bio plus rapidement!

Moi je vote oui!
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 17:19    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait de cacher la partie RP aux fiches non validés ... ainsi que la partie FLOOD, cela incite à plus vite finir sa fiche et laisse un mystère autour du nombre de RP en cours. 
Alice May
-
<font color=black>-</font>

Dossier personnel: URL
Emploi: Duelliste sous couvert de danseuse
Surnom / Identité: Chinook
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 93
Race: Hybride
Type: Nrj-2
Capacité: Téléportation.
Handicap: Pouvoir inhibé et évanouissements si ne s'alimente pas très fréquemment.

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 17:53    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Je suis pour aussi!
Par contre, ce qui est bien c'est de mettre quelque part dans le contexte un ou plusieurs exemples de rp (genre quelques posts d'un sujet en cours), pour donner aux nouveaux une bonne idée du niveau et du genre de rp que l'on retrouve sur Sinners...

Et pour le flood, je suis aussi tout à fait d'accord avec Sedah (décidément, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde de fous), parce que c'est facile de traîner cinquante ans sans finir sa fiche quand on peut se laisser distraire à aller balblater dans le flood...

MSN
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 18:08    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Ok Bob donc c'est décidé, on fera ça ce soir. Faut que j'termine le thème Devil

Pour les exemples, j'en ai posté un dans une section invités, va falloir qu'on en poste d'autres oui.
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 18:26    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Alice May a écrit:
 je suis aussi tout à fait d'accord avec Sedah

Yosh ... Yosh ... Lol ... Non, je crois que de nous deux c'est moi qui est le plus changé par rapport à avant Wink du coup maintenant je dis des trucs censés Lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Et si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Quartier général -> Staffbox -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation