Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Se présenter ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Bonjour, où doit-on se présenter IRL sur ce forum? J'ai vérifié partout et je ne trouve rien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Bonjour Bob

Ceci est un forum de Rp, les joueurs ne se présentent pas IRL mais ils présentent le personnage qu'ils vont jouer. Bien sûr, rien ne t'empêche, une fois inscrit, d'aller blablater dans le flood et de nous donner ton numéro de sécu, mais ce n'est pas le but.
Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:07    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Hum, ok, c'est une habitude chez moi de me présenter avant de jouer, histoire que l'on me connaisse un peu en HRP.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:18    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Dans ce cas tu peux parler de toi à la fin de la fiche de personnage. Il y a une petite partie pour le joueur derrière l'écran.
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Bon, d'acord, je verrai ça une fois incrit.

Mais j'aurais quelques questions par rapport à Sinners (d'ailleurs, pourquoi il est écrit alternativement ''Sinners'' et Sinneria''?). Il y a des jeux? Genre les échecs, les cartes ou autres JdR sur table (Genre D&D)? Et il y a des sports aussi? Ça peut sembler des questions débiles, mais ça a tout de même une très grande importance sur le genre de personnages jouables.
Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:15    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Je m'excuse tout de suite pour le double post, mais ça m'a amené à d'autres questions (j'espère ne pas trop me faire détester, j'aime savoir exactement où je vais).

Les ordinateurs sont-ils aussi présents que dans la réalité? Il y a quelques jeux vidéos plus ou moins populaires qu'il serait bon de connaître (et des séries TV aussi)? J'ai lu dans le contexte un passage qui parle d'implants. Tout le monde a ça de nos jours ou seulement, quelque chose comme 50-75% de la population?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Bob ne t'excuse pas du double post, tu es invité donc le nombre de posts ne compte pas encore.

Concernant "Sinners" et "Sinneria", je vais simplement répondre en disant que Sinners est le nom du forum, qu'il fait référence aux mœurs des personnages vivant à Sinneria, qui est le nom de la capitale dans laquelle se déroule l'intrigue principale.

Pour les ordinateurs, ils ont une place très importante, peut-être davantage que celle qu'ils occupent aujourd'hui et ce, grâce à l'évolution technologique. Ils sont partout : dans les halls, dans les immeubles administratifs, dans les terminaux du train, etc. Ils se présentent sous la forme de grands écrans qui diffusent non-stop des informations propres aux entreprises auxquelles ils appartiennent ou sous forme de petits spots auxquels peuvent se connecter les citoyens pour consulter l'encyclopédie de la ville ou d'autres informations du genre.

Enfin pour les implants, tout dépend de la taille de ton portefeuille ! Tout le monde ne peut pas se payer une technologie aussi avancée, et tout le monde ne le veut pas forcément. Certains croient au Big Brother Hm et craignent que Cerbera (l'Ordinateur central de Sinneria, la mémoire virtuelle de toute la Néo-Pangée) ne rentre dans leur tête et ne les contrôle !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Devil
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 01:23    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Euh, les passe-temps, comme les jeux de table, les jeux vidéos ou les séries TV.

Car à moins que je me trompe, ce ne sont pas les mêmes que de nos jours (j'imagine mal quelqu'un qui regarde des Angel ou qui jouent à D&D). Je n'ai rien trouvé à ce sujet, peut-être les créateurs n'y ont pas pensé?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 03:25    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Sinneria a déjà son journal écrit et son média principal, il est donc inutile de surcharger le contexte avec des noms de séries ou de jeux de plateau. Imaginons que nous écrivions dans le contexte que les sinnériens adorent jouer au... Echuédo, qu'est-ce que ça va nous apporter ?

Non, nous partons du principe pour ce genre de détails, que les joueurs qui s'inscrivent on suffisamment d'imagination pour apporter leur propre pierre à l'édifice. D'ailleurs, Sinners est un forum créé au fil du temps par ses membres.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:10    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

D'accord, alors maintenant je n'ai plus de questions (et merci encore), je vais faire ma fiche et, quand elle sera bien avancée, m'inscrire. À commencer par trouver le nom, j'ai déjà une bonne idée de l'acteur et du pouvoir.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:00    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Très bien Bob dans ce cas je te souhaite une bonne rédaction et te dis à très bientôt.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:48    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Re!

Je suis allé voir la description des groupes, et j'avoue être intéressé par les deux grandes organisations de gentils, Levram-X et HHH (je trouve que les PV de ces organisations ne sont pas des plus intéressants). Mais ça m'amène à deux questions :

1.Un humain pourrait-il faire partie de la fondation Levram-X s'il est recherché par Gentech (et victime d'expériences genre injection de fragments d'Apophis cristallisés dans le sang).

2.Ou sinon quel rôle pourrait-il jouer au HHH?

Et je me demandais d'ailleurs si le pouvoir d'un hybride pourrait être d'être... humain?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:53    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

Merci pour nos PVs, c'est très gentil...

Qu'entends-tu par surhomme ?

Et oui, évidemment, pour ta première question. La Fondation Levram n'est fermée à aucun être cherchant du soutien, de l'aide ou une protection.
Sigma
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:59    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

J'adore les PV de la Fondation Levram pour ma part. J'ai même hésité à prendre Lucy Valli. Et pourquoi tu ne prends pas Clive Owen du HHH ? Bon ok je n'ai pas à poster ici alors vous ne m'avez pas vu Devil
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:10    Sujet du message: Se présenter Répondre en citant

C'est cool Sigma, tu peux te permettre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Se présenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation