Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Ed Carter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Carter
Non Recensé(e)

Emploi: Réfugié
Surnom / Identité: Sujet 14
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 8
Race: Hybride
Type: Bio-4
Capacité: Métabolisme divisé
Handicap: Fragment d'Apophis cristallisé dans le sang

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 17:49    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Citation:

-Je me souviens quand j'étais plus jeune, le monde était différent. Plus violent, plus sombre, sans doute. Alors que maintenant les gens commencent à comprendre le sens de la vie.

-Je ne me rappelle plus où j'habitais avant Sinneria, à moins que je sois né en ses murs, de toutes façons j'ai oublié depuis le temps. Je me rappelle par contre avoir été emmené de force, très jeune, pour rejoindre ces foutus laboratoires. Tout au long de ma vie on me traita comme cobaye. Je me rappelle encore de chaque minute passée hors de ma chambre de stase, de chaque injection ou prise de sang, de la moindre sensation. Bon, j'exagère un petit peu, mais pas trop. Je veux juste dire que malgré deux tentatives d'effaçage de mémoire, je me souviens encore d'une bonne partie des évènements.

-J'ignore qui je doit remercier, je suis sorti grâce à une panne dans le système de sécurité, exactement trente ans après y être entré, mais je doute qu'on me laisse en paix, il me poursuivent, c'est certain.

-J'ai tout de même exploré le monde en tentant de me cacher et de disparaître, puis j'ai rencontré ceux de la fondation Levram-X, et depuis, protégé contre ces savants fous, je cherche à m'instruire. Je progresse très vite.

-Ça fait à peine quatre jours et je commence déjà à sentir que quelque chose ne va pas. Ils (ceux de Gentech) m'ont laissé pour cadeau un poison ou un truc du genre. Quoi que ça puisse être, ça me tue de l'intérieur. Il faut trouver une solution. Au moins ce n'est pas douloureux.

IDENTITÉ

Comment vous appelle-t-on ? Un nom, un prénom ou plusieurs, un surnom peut-être ?
Ed Carter
Aussi appelé ''Sujet 14''
par ceux de Gentech, bien qu'il l'ignore.

Et sa signification, son histoire ?
Ed est un nom court, simple, vide de sens... tout pour plaire à des parents.
L'appellation de Sujet 14 est due à un passage dans les laboratoires de Gentech.

Qui sont vos parents ?
Euh...

À qui êtes-vous affiliés ?
La fondation Levram-X.

À quelle race appartenez-vous ?
hybride

Cette catégorisation vous pose-t-elle problème ?
Il ne le sait pas. Par contre, il a toujours préféré le terme humain pour tout mammifère bipède à poil doté d'un cerveau de plus d'un kilogramme.

Pour les hybrides
  • Type : biologique
  • Capacité : Métabolisme divisé : Ed Carter a un métabolisme très particulier en ce sens qu'il divise l'organisme en ''secteurs''. Cela veut dire que les drogues, l'alcool et autres composés chimiques (comme ceux utilisés par la puppet box) ne fonctionnent pas exactement comme ils le devraient.
  • Au lieu d'affecter tout l'organisme, ils n'affectent que la partie où l'élément a été injecté (en général, le système sanguin, les poumons, le système digestif et la peau sont les seuls organes touchés). Par exemple, si Ed consomme de l'alcool, il n'en subit pas les effets, ses émotions ne changent pas, et seules son urine et ses selles témoigneront de la consommation du liquide illicite. Certains composés (comme la Chyméria) affectent directement le secteur cible, ce pouvoir est donc sans effet à leur encontre.
  • Les différents secteurs du métabolisme d'Ed sont : peau (du moins les trois premières couches), muscles, squelette, système cardio-vasculaire, système cérébral, et pour finir système digestif et urinaire (bouche et cavité nasale inclus). Il est à noter que, malgré le fait qu'un seul secteur est affecté par une injection spécifique, la substance chimique nocive est éliminée normalement par les selles, l'urine, la sueur, la respiration, ... Les agents infectueux ne sont pas affectés par ce pouvoir, et des nanites spécialement conçues non plus.
  • Handicap : Cristaux d'Apophis dans le sang : un fragment d'Aphophis réduit en poudre a été injecté dans le sang d'Ed. Sachant que cela blesse les hybrides au toucher, ça brûle atrocement son système vasculaire, d'autant plus que l'expérience a été maîtrisée de manière à ce que les cristaux le tue lentement. Des injections fréquentes de plasma et de sang humain peuvent le sauver, mais ça ne fait que ralentir un processus inévitable. Le sang hybride a l'effet inverse de celui escompté, il accélère le processus d'auto-destruction. Tout comme le stress, la haute pression et tout ce qui est à même d'accélérer le rythme cardiaque, d'ailleurs.
  • Même si Ed remplaçait tout son système vasculaire et sanguin, cela ne changerait rien. d'une part car les cristaux d'Apophis sont présentés sous forme de nanites, ce qui empêche tout mode d'évacuation (même direct et total) et d'autre part car la radiactivité des cristaux d'Apophis est de plus en plus active, ce qui aura pour effet non seulement de faire muter son métabolisme vasculaire, qui deviendra de nouveau complètement vulnérable, mais au long terme les émanations anti-hybride pourront traverser les veines et les artères. Si un tel niveau d'activité est atteint, Ed Carter risque la mort.

Niveaux de votre pouvoir (de 1 à 4) :
  • ?
  • ?
  • ?
  • cf. Ci-dessus

Et niveau actuel ? 4 (capacité ne faisant pas intervenir la volonté)

Quel âge vous donne-t-on ? Et quel âge avez-vous ?
L'âge exact d'Ed est de trente-cinq ans, mais il a l'air beaucoup plus jeune.

CREUSONS UN PEU

Comment vous décririez-vous physiquement ?
Euh... Beau?
Avez-vous des signes particuliers, et si oui, les dissimulez-vous ?
Disons seulement qu'il ne manque pas de virilité, c'est suffisant? Et oui, il n'a pas honte, mais il cache tout de même cette preuve.
Pourquoi ? Que représentent-ils pour vous ?
Ed ne veux pas traumatiser ceux qui se prétendent virils, il a déjà assez de difficulté à se faire des amis.
Est-ce que votre apparence vous pose problème ?
Non.
Comment définiriez-vous votre caractère ?
Son caractère est la représentation même de la philosophie nietzschéenne du surhomme. Il se fiche du monde qui l'entoure, il ne désire qu'évoluer. Non pas pour atteindre l'univers supérieur, mais justement pour être au centre du monde.
Quelles sont vos qualités ?
Se fiche des différences des autres tout en les remarquant, se fiche totalement du manichéisme, amateur du proverbe ''le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante''.
Et quels sont vos défauts ?
Ne se soucie pas beaucoup du monde qui l'entoure, ne sait pas ce que c'est que de regretter quelque chose.
Quelles sont vos ambitions ?
Trouver l'humanité... Apprendre... Évoluer. Ça sera suffisant?
Avez-vous des goûts particuliers ?
Ed aime la pizza au pepperoni, les jeux de stratégie en temps réel et les JdR, ainsi que les jeux de plateau et les films d'action. Il déteste manger végétarien, ainsi que les sushis grillés, mais sinon c'est tout.
Quel est votre clan, si vous en avez un, ou un groupe, une bande ? Quels sont ses objectifs, quelle place y avez-vous ? Cela vous plaît-il ?
C'est un réfugié de la fondation Levram-X, dont le but est de protéger les hybrides. Mais en fait il trouve ça déplaisant, avec l'impression d'être quelqu'un de normal (humain) dans un groupe de magiciens.
Parlez-nous de votre histoire, vos amis, votre ville natale, votre attachement politique, etc.
Histoire : Voir tout en haut
Amis : Pas vraiment, mais il est possible qu'il se lie d'amitié avec Alexis Levram.
Ville natale : Sinneria
Attachement politique : Défend la cause du HHH et la liberté de tous, hybrides, humains, extraterrestres, animaux, mutants, [...] ainsi que leurs droits individuels fondamentaux.
Parlant de politique, vous êtes-vous fait recenser (hybrides uniquement) et si non, pourquoi ?
Non parce qu'il n'est pas conscient de sa condition, et aussi parce qu'il préfère prendre du recul face à la société, du moins pour l'instant.

- hybrides - Quand et comment s'est développé votre pouvoir, si vous êtes conscients d'en avoir un ?
Il n'en est pas conscient, d'ailleurs, il ne doute même pas de son existence (du pouvoir).

ET DERRIÈRE ?

Quel est l'avatar qui représente votre personnage ?
Wentworth Miller

Combien de fois par semaine êtes-vous disponibles pour venir sur le forum ? Et pour poster en RP ? Et pour flooder ?
Je dirais sept. C'est bien ça sept.

Comment êtes-vous arrivé ici ?
Moi : D'abord j'ai ouvert une page web. En...
Lecteur : Oui.
Moi : Ensuite elle s'est ouverte sur Google.ca. P...
Lecteur : 0K.
Moi : Puis j'ai appuyé deux bons coups sur la barre d'adresse et...
Lecteur : On va dire...
Moi : Bon, si tu continues de m'interrompre, j'arrête!
Lecteur : 0K, j'arrête.
Moi : J'ai supprimé la ligne, j'ai écrit Sinners3.xooit.com et j'ai terminé avec la touche Entrée.
Lecteur : Mais comment t'as découvert le site?
Moi : Ça, c'est une autre histoire.
Avez-vous fait de la publicité autour de vous pour Sinners ? Si oui, comment parlez-vous de ce forum, et comment le qualifieriez-vous ?
Je suis un RPiste, pas un faiseur de publicité.

Le règlement est-il signé ?
Oui.

Des choses à ajouter ?
Mon premier RP se fera avec Alexis Levram, et sera un résumé de l'histoire d'Ed (En plus long). En dehors de ceux de la fondation (éventuellement), il n'aura pas tout de suite de liens avec d'autres (au moins jusqu'à ce qu'il se sente plus en sécurité).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 23:12    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Ah le beau Wentworth Piou-piou j'sens que plus d'unes vont baver encore !

Enfin bref, salutations Msieur Carter et passons aux choses sérieuses. Voici une fiche très brève mais dans la ligne directrice du personnage, étant donné son passé trouble. Il y a pourtant quelques points à éclaircir.

Premièrement, même si ton personnage n'est pas au courant de sa condition d'hybride, il faudrait que tu définisses quand même les différents niveaux d'évolution de sa capacité. C'est à ce stade que nous vérifions ce que les joueurs ont prévu dans le futur de leur personnage et que nous nous assurons que tous conservent bien une seule capacité et ne visent pas le grobillisme. Explique-nous son pouvoir qui semble un peu compliqué et développe un peu son handicap que l'on soit sur la même longueur d'ondes.

Ensuite, juste un petit détail sur la compréhension justement et un conseil de joueur à joueur : évite de trop partir dans des considérations philosophiques si tu ne veux pas effrayer tous les petits esprits que nous sommes et te retrouver avec un éventail de partenaires réduit Yuk

Alors après hm... ah oui, tout le monde connaît le terme "hybride", Ed ne peut pas, à moins d'avoir toujours vécu enfermé dans une bulle isolée de toute conversation quotidienne normale, ne pas avoir entendu ce terme. De plus, vu qu'il se réfugie chez Alexis... il est logique qu'il sache ce qu'est un hybride. D'ailleurs à ce sujet, en quoi son existence doit-elle être secrète ? Il faudrait développer ce point.

Donc en fait je pensais qu'il y aurait plus de choses que ça mais non. Concrètement, développe le pouvoir et les niveaux et change la question de l'hybride et de l'existence et tu pourras être validé.

J'te laisse à tes corrections, on guette pour la suite Devil
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:07    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Point 1 : Ce n'est pas une capacité évolutive, bien que j'avoue qu'elle est mal définie. Il est seulement difficile (pour ainsi dire impossible) qu'une substance chimique non-naturelle traverse différentes parties de son organisme, et l'affecte à son plein potentiel. (Je préciserai dans la description que les différentes parties sont : peau, muscles, squelette, système vasculaire, système cérébral et système digestif)

Pour le terme ''hybride'', on m'avais dit avant l'inscription qu'une expérience de Gentech ne connaîtrait (normalement) pas le terme, non? Et puis se présenter en public, quand l'on est une expérience de laboratoire en fuite, ce ne serait pas un tant soit peu risqué?
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Il s'agit bien d'une capacité évolutive. Ton personnage vieillit et change. Ses capacités auditive, visuelle, à se mouvoir vont changer avec l'âge. Il est correct, selon moi, de penser que son "pouvoir" en face de même.
Citation:

Pour le terme ''hybride'', on m'avais dit avant l'inscription qu'une expérience de Gentech ne connaîtrait (normalement) pas le terme, non?

Je n'en ai pas souvenance...
Quoiqu'il en soit, en restant logique, pourquoi Ed aurait-il pu servir d'expérience de laboratoire et être recueilli par Gen-tech s'il n'avait été un hybride? Et puis, quelqu'un lâchera fatalement ce mot dans son entourage. Il en a donc de toute façon connaissance.
Aaron est une expérience en fuite, lui aussi. Son existence n'est pourtant pas secrète. Que ton perso veuille se cacher, par contre, je ne dis pas. Mais si il est persuadé d'être parfaitement humain, pourquoi se terrer?!
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Tiens, j'étais sûr de bien avoir rempli la ligne ''pouvoir'' et ''handicap''. J'ai dû la supprimer par inadvertance, lors d'un de mes édit.

Il est possible que Gentech en sache plus sur lui que lui-même, il n'a quand même pas conscience de chaque molécule de son corps, ce n'est pas Adam. Du reste, son pouvoir est de niveau 4 et ne fait pas intervenir la volonté, j'ai cru qu'il ne pouvait pas évoluer.

Edit : on dirait que mon édit n'a pas marché, j'étais bien certain d'avoir rajouté pouvoir et handicap lors du dernier édit. Je tente encore.

Edit 2 : Voilà qui est fait. Partez lire la brique que j'ai écrit.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:37    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Ok... y'a une incohérence pour la capacité il me semble. Tu dis qu'il ne ressent pas, par exemple, les effets de l'alcool, or si le système sanguin est affecté, le cerveau aussi donc les effets sont réels et ressentis...

Donc tu changes ça et après, tu seras validé.
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 04:02    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

C'est simplement une incompréhension du pouvoir. Il fonctionne justement ainsi. Les éléments perturbateurs du cycle naturel (tous les composés de drogue ou d'alcool) ne peuvent se répandre entièrement dans le métabolisme et sont contraints à la zone où ils sont inonculés, avec pour exception les agents infectueux et radiactifs.

Pour exemple, si l'on tentait de lui effacer la mémoire, on n'y arriverait ni avec une ingestion, ni une inhalation, ni une injection, sauf si ça affecte directement le cerveau.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 10:51    Sujet du message: Ed Carter Répondre en citant

Bien Bob expliqué ainsi, c'est plus clair.

Donc on te valide et te donne les accès. Bienvenu cette fois officiellement et amuse-toi bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Ed Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation