Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Avoir un avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Carter
Non Recensé(e)

Emploi: Réfugié
Surnom / Identité: Sujet 14
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 8
Race: Hybride
Type: Bio-4
Capacité: Métabolisme divisé
Handicap: Fragment d'Apophis cristallisé dans le sang

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:09    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Après la fiche, la demande d'aide chez Alexis, je me pose maintenant la question des avatars.

J'avoue avoir un certain attrait pour David Boreanaz. Le seul conseil c'est qu'il semble plus jeune que son âge dans la série Buffy contre les vampires. Je pense que ça ne convient donc pas tout à fait pour quelqu'un de trente-cinq ans (mais je peux encore modifier ma fiche tant que je n'ai pas fait le BG).

Si quelqu'un trouve qu'il n'a pas assez d'informations sur mon personnage pour faire quelque chose, il peut encore attendre que j'ai débuté mon BG, aux risques et périls que ne ne pourrai plus revenir en arrière pour modifier ma fiche.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:11    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Et pourquoi pas Matthew McConaughey ? Love Ou Wentworth Miller qui a 38 ans mais qui fait bien plus jeune ? Piou-piou
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:50    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Wentworth Miller hen? Pourquoi pas, après tout je n'ai pas beaucoup décrit le physique de mon personnage, donc je peux encore changer de direction.

Comme je l'ai dit tant que j'ai pas commencé mon histoire je peux en changer pas mal. Ça dépendra du moment où Alexis va répondre.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:02    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Moi je vote pour, je bave devant Wentworth Piou-piou
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Salut, c'est juste pour dire que j'ai pas trop compris : il est écrit d'aller déclarer son pouvoir ici et pourtant le sujet est verrouillé, comment je fait? (je voudrais pas faire comme le gars au-dessus, 'a l'air bizare).
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 00:36    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Ce n'était pas à demander ici mais tu as bien fait de le faire remarquer. Problème résolu.

Si tu es décidé pour Wentworth Miller, je te ferai un avatar demain.
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 00:54    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Toujours à signaler les problèmes au mauvais endroit! ;)

J'attends demain alors, et je pars changer la fiche.
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

J'aime beaucoup le choix de Miller, mais moi qui n'aimait pas du tout Buffy et Angel, je trouve Boreanaz excellent dans Bones. Et il fait parfaitement 35-40 ans  Wink
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Trop tard Yosh

Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:16    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

C'est bô!
Viktor Sedah a écrit:
J'aime beaucoup le choix de Miller, mais moi qui n'aimait pas du tout Buffy et Angel, je trouve Boreanaz excellent dans Bones. Et il fait parfaitement 35-40 ans  Wink
Et j'ai précisé que les images ne devaient pas provenir de ces deux séries, sinon j'aurais mis vingt-cinq ans plutôt que trente-cinq. Mais si tu peux faire des truc de bonne qualité tu vas me faire regretter de ne pas avoir pris pour pouvoir Doppelganger.
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:38    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Personnellement, je resterais sur le choix de Wentworth Miller qui fait plus jeune que son âge et semble correspondre à ton perso.
Ed Carter
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 23:40    Sujet du message: Avoir un avatar Répondre en citant

Wolverine a parlé, il connaît les choses mieux que moi.

Mais était-il au courant que j'ai changé expressément la ligne ''âge'' pour correspondre avec l'acteur?

Edit : Comme il n'y a rien à ajouter, je viens de faire mon choix. Je ne ferai plus de modification à ce niveau. Par contre, c'est fichu pour celui qui voulait faire un humain altéré doté de ''tatouages d'évasion''.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Avoir un avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation