Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: La Rose Noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose Noire
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: La Rose Noire Répondre en citant

Bonjour,

Je suis journaliste de l'Echo Sinners et il n'y a rien à ajouter. Ma présence ici a été validée directement par les administrateurs.

Je n'ai pas vocation à écrire des RPs, aussi je vous demanderai de ne m'en faire aucune demande.

Vous trouverez d'autres informations sur mon compte au fil des édito' que je rédigerai. Vous pouvez m'écrire pour témoigner ou pour tout sujet concernant l'Echo Sinners.

Merci de votre attention et restez informés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose Noire
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 01:00    Sujet du message: La Rose Noire Répondre en citant

Je tiens à ajouter que je n'aurai jamais aucun avatar arrêté. Mon image pourra être celle d'Olga Kurylenko comme aujourd'hui ou de Marilyn Monroe demain. Peu importe qu'un visage soit déjà pris car le but de ce personnage de "La Rose Noire" est de véhiculer le mystère de l'identité. L'importance n'est pas le personnage mais ce qu'il transmet, ainsi, la longueur de ma mini jupe n'aura d'autre intérêt que celui de retenir un peu plus les gentlemen dans mon bureau afin de leur dispenser les informations du moment.

De même, toute information personnelle sur ce personnage ne pourra être divulguée. Bien évidemment lorsque quelqu'un fera allusion à La Rose Noire dans un RP, il saura qu'il s'agit d'une femme. Mais qu'elle soit jeune ou âgée, belle ou commune, grande ou de taille moyenne, portant des talons aiguilles ou préférant les cuissardes, cela ne sera à aucun moment divulgué. Les rumeurs peuvent par contre être lancées à tout va. D'ailleurs, il va s'en dire que le personnage de La Rose Noire, même si elle n'est pas impliquée directement en RP, peut faire l'objet d'une histoire racontée par d'autres personnages, ou de références, d'allusions. Elle peut également être la victime du Prédicateur.

Alors restez connectez et n'hésitez pas à utiliser cette nouvelle venue pour pimenter vos écrits et les enrichir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: La Rose Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation