Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Hell tu m'fais peur tamèr ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:05    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Bah, Gray' m'a dit que ça faisait bizarre et je lui ai répondu que c'était fait pour et il enchérit avec "ça la défigure ce truc sur son visage" et moi, "c'est fait pour"... donc j'pense que j'ai réussi mon coup.

Ok ça fait vraiment bizarre mais moi j'le porterais si c'était mon perso' donc pourquoi pas... mais tu connais ta rengaine, tu te l'appliques MrGRose

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven Weiss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Ca fait vraiment bizarre ce truc sur son visage ahah non jdéconne Yosh Chier

Merciii Soliii j'le porte tout bientôt après mon vert là :)

PeacD
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:58    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Je veux pas foutre la merde mais Heaven n'a dit nulle part qu'elle aimait Hm
Heaven Weiss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:59    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Toi file de là ce sujet il est à moi rien qu'à moi et si je l'aime sinon jle porterais pas, j'porte pas les trucs moche. J'fais genre oui oui merci et j'esquive en deux quatre six petit pas de danse.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:04    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Hm
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:05    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Bah tu l'portes pas là hein! Enfin j'dis rien, j'dis tout Hm
Heaven Weiss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:05    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Claque le steuplait...
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Nan mais il a raison Hm c'est quoi ça, t'aimes pas mon boulot, hein hein ! Sale petite ingrate Vexé

Edit - Yosh Piou-piou
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Mission accomplie, je peux mourir maintenant MrGRose
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:08    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Atta j'aime, on dirait un verre de menthe avec de l'eau tout partout bien fraîche, ça donne souafh Stupid t'es à sucer, Hell Devil
Heaven Weiss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:08    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Bande de truites saumonées j'étais en train de le mettre mais je peux pas vérifier que msieur - gratte toi l'derrière avec l'index - réponde à mon MP ailleurs et mettre les images dans le profil.

Et comment çaaaa c'était pour m'foutre la pressionnn !!!

Ouais suce mes glaçons Yosh
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:09    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Y pue son index Neutral

Glaaaaçons Drool
Heaven Weiss
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:12    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr ! Répondre en citant

Erk Bah

J'veux un autre cadeau maintenant :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Hell tu m'fais peur tamèr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation