Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Des kits et du set ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:34    Sujet du message: Des kits et du set ... Répondre en citant

Je n'ai même plus le temps de m'occuper de moi même donc j'aimerais voir ce que vous avez dans les tripes  Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven Weiss
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:14    Sujet du message: Des kits et du set ... Répondre en citant

Tu as des photos ?

Parce que j'ai regardé et bof bof je trouve rien qui puisse me donner matière à construire ou qui m'inspire au choix. Donc si tu en as des particulières je veux bien :)
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:01    Sujet du message: Des kits et du set ... Répondre en citant

Je sais pas moi, faut chercher quoi  Yosh mais faites moi un truc qui démonte  8]
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:41    Sujet du message: Des kits et du set ... Répondre en citant

Lol J'ai chopé des photos sympas, je testerai un truc soit ce soir soit demain ^^

Parce que ton truc actuel est immonde Hm
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:45    Sujet du message: Des kits et du set ... Répondre en citant

Solaris Creed a écrit:
Parce que ton truc actuel est immonde Hm
Exact Yosh
Cela prouve mes dires, je ne suis plus le génie artistique d'antan, j'ai besoin que l'on m'habille ... comme un prince King
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: Des kits et du set ... Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé des photos super sympa de "Dark Blue" mais là je n'en ai fait qu'un seul Hm si j'suis inspirée je te ferai la signature ou un autre ava. En sachant que je ne suis pas super top non plus donc bon, ça reste simple Yosh

Et tu n'as rien perdu, t'as juste chié dans tes couches là Hm Devil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Des kits et du set ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation