Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Les races ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel -> Races & Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:17    Sujet du message: Les races Répondre en citant

Parce que l'univers de Sinners développe différentes sortes d'humanoïdes, les voici :


Les humains sont les personnes "normales" qui vivent en Néo-Pangée. Un humain ne peut être le fruit que d'une union humain-humaine ou humain(e)-hybride même si dans ce dernier cas, le gêne hybride l'emporte en majorité. Un humain peut muter avec le temps, que ce soit par exposition aux radiations dans le désert ou en laboratoire ou modification de son A.D.N., etc. À vous de déterminer la cause de cette mutation.


Les humains altérés sont des humains ayant acquis un pouvoir de manière artificielle, soit grâce à un objet mystique, soit grâce à un tatouage technodermique. Il s'agit de tatouages high-tech qui donnent à l'humain qui le porte des capacités extraordinaires. De part leur composition, il est impossible de cumuler les technodermes. Lorsque la capacité est utilisée, le technoderme émet de la lumière et devient fluorescent. Une seule personne à Sinneria, nommée le technodermiste, est capable de les faire. Il vit dans l'underground et on ne peut le rencontrer que par le biais du bouche à oreille, sans pour autant qu'il accepte de vous tatouer. Le technodermiste est un hybride qui a la faculté de donner des pouvoirs grâce à quelques gouttes de son sang mêlées à quelques gouttes d'encre. Les effets sont différents et variés suivant la personne qui le recevra, ils sont nuls sur un hybride.

Les objets mystiques quant à eux sont des artefacts extrêmement rares et précieux, qui peuvent prendre diverses formes, telles que gants, anneau, ceinture, armes... Nul ne sait qui les a fabriqués ni d'où proviennent leurs extraordinaires pouvoirs, mais ces objets semblent souvent associés à des croyances anciennes de la mythologie sinnérienne. Peu de gens connaissent l'existence de ces objets, et lorsqu'ils atterrissent épisodiquement au marché noir, ils sont souvent vendus pour ce qu'ils semblent être et non pour ce qu'ils sont vraiment (leur propriétaire ignorant la plupart du temps le réel potentiel de son acquisition). Une liste de ces objets sera éditée en temps voulu.


Les hybrides. Leur mutation est en majorité le résultat de l'exposition de certains humains aux matières toxiques et aux poussières du souffle qui balaya la Terre lors du Collapsus. La modification de la séquence d'A.D.N. à des niveaux variés entraîne chez ces individus des phénomènes internes ou externes leur octroyant des facultés plus ou moins appréciables. Les hybrides peuvent naître d'un humain si l'autre parent est hybride. L'hybride naît avec ses capacités mais il ne les développe, dans 98% des cas, qu'à l'adolescence.

Les fragments d'Apophis, pierres extrêmement rares, sont un des moyens les plus sûrs pour révéler la nature hybride de l'Être. Un contact cutané, prenant l'aspect d'une réaction chimique visible, laisse une trace de brûlure temporaire ou non faisant office de marqueur.

En optant pour la race hybride, vous choisissez donc un pouvoir et un handicap, les deux étant généralement associés. De plus, le gouvernement actuel impose à tous les hybrides de se faire recenser, vous devez donc choisir de l'être ou pas, sachant que tout hybride non recensé est donc un clandestin qui s'expose à des sanctions si il est découvert.


Les puppets sont des hommes et des femmes, humains ou hybrides, qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Les dirigeants de la Puppets Box nomment ces gens des "réactifs". Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque réactif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat.

D'où viennent les réactifs ? Un puppet n'est pas conscient d'en être un ! Il est, pour chaque mission, programmé pour penser être la personne que le client aura choisi. Entre deux missions, le réactif est une enveloppe "vide", et relativement amorphe, sans émotions ni désirs. Les réactifs sont désignés par un nom de code, il vous est donc demandé à l'inscription de choisir le nom de code de votre personnage comme identité et non ses réels nom et prénom. Exemples de noms tirés des PV : Gemma, Sigma etc.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel -> Races & Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de