Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Vesper Vern ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vesper Vern
Non Recensé(e)

Dossier personnel: URL
Emploi: Terroriste/Etudiante
Surnom / Identité: V.
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: Sasha Vern - Sa soeur
Sin(s): 14
Race: Hybride
Type: Psy-1
Capacité: Bouclier Psychique
Handicap: Trouble de la Concentration

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:20    Sujet du message: Vesper Vern Répondre en citant

IDENTITÉ

« Ils pensent qu’ils peuvent nous contrôler, nous amadouer, nous dompter comme de vulgaires animaux sans cerveaux. Mais ces humains ont tort.
Ils ne méritent pas l’Asile.
Ils ne méritent pas de vivre sur cette Terre.
Ils nous chassent, nous consignent dans des registres.
Pour qui se prennent-ils ? Ils n’ont aucun don, de la simple vermine, de vulgaires parasites que nous devrions écraser sous nos pompes.

Alors tous ensembles nous devons cesser de nous cacher. Nous devons cesser d’être leurs animaux de compagnie. Le pouvoir est et à toujours été à nous mais pour cela il va nous falloir nous battre. Puiser dans nos ressources pour les faire plier un à un et reprendre le pouvoir, le contrôle.
N’en avez-vous pas assez de vivre dans la peur ?
Il est grand temps que les sévices cessent.

Serez-vous à mes côtés durant la bataille ?
A moins que vous ne préfèreriez ramper à leur pied pour l’Eternité ! »

Extrait du Discours de Dog.

Nom : Vern
    Prénom : Vesper
    Race : Hybride

Statut :Non Recensée
Métier :Terroriste à mi temps

◘ Capacité ◘ Niv. 1

En se concentrant, Vesper peut créer autour d'elle une bulle psychique qui agit comme un bouclier contre toute attaque. Ce bouclier n'est pas offensif, il n'est pas répulsif non plus mais empêche tout objet ou personne de le pénétrer. Vesper peut rassembler une ou deux personnes en plus d'elle (elle n'a pas besoin de les toucher mais de se concentrer pour englober ces personnes si elles sont suffisamment proches d'elle). Le bouclier peut durer autant de temps qu’elle pourra maintenant sa concentration.

◘ Handicap ◘

Vesper a du mal à se concentrer sur une tâche, elle est hyperactive et impulsive.
Il faut donc qu'elle fasse preuve d'un grand effort et d'un travail sur elle-même pour tenir son bouclier le temps désiré. Auquel cas il disparaîtra aussi vite qu’il est apparu.

◘ Présentation physique ◘

Vous avez perdu la vue ?
C’est mon look qui vous dérange ? Oh rassurez-vous sous mes airs de garçon manqué se trouve une femme. Mon jean déchiré et ma veste de survêtement vous font grimacer ? Je sais me parer des plus belles robes pour mieux vous embobiner. Il y a un proverbe qui dit que pour vivre heureux, il vaut mieux vivre caché. Je le désapprouve !
Mon visage d’enfant vous amène à me faire confiance rapidement. Ma chevelure blonde me donne l’air d’un ange et pourtant je suis celle que vous recherchez activement avec ceux qui sont comme moi. Mais je ne vous en veux pas.
Me trouvez-vous jolie ? Séduisante ?
Oui je vous remercie. Le mot terroriste fait peur, tous pensent alors à une vieille fille que la vie n’aurait jamais épargnée. Et pourtant nous pouvons être aussi séduisantes que vous, amusant non ?

◘ Caractère ◘

Autrefois j’étais timide, la peur pouvait se voir sur mon visage et je me cachais parmi la foule pour leur échapper. Puis tout cela a cessé lorsque j’ai compris celle que j’étais, celle que je devais devenir pour moi, ma sœur, ma race.
Solitaire j’ai appris à faire face, à user de mes charmes malgré mon jeune âge. En réalité, il n’y a pas d’âge pour manipuler. L’on pourrait me croire sans attache et pourtant Sasha ma grande sœur est la prunelle de mes yeux, mon modèle, ma mère. Sans elle mon monde s’effondrerait et je n’hésiterais pas à buter le premier qui viendrait lui faire du mal.
Je ne comprenais pas combien il était important que tous se joignent à notre cause mais j’ai ouvert les yeux et j’ai compris que je devais me battre pour que ma race reprenne cette place qui lui revient de plein droit.

◘ Liens ◘

Sasha Vern – Sa sœur.
Dog Vikus – Protecteur et fiancé de sa sœur.
Tarquin Thunder – Ancienne relation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesper Vern
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Vesper Vern Répondre en citant

HISTOIRE

Mon Histoire commence lorsque ma mère m’a mise au monde illégalement tout comme ma sœur.
Oui cela aurait pu s’arrêter comme ça avec un : ils vécurent heureux, cachés et blah et blah.
Sauf qu’en fait ça n’avait pas été le cas.
Nos parents se sont fait attraper alors que je n’avais que 5 ans.
Mes seules préoccupations était en ce temps là de jouer à cache-cache avec les autres mômes, d’embêter ma sœur en mettant des boules piquantes dans ses chaussures ou dans ses cheveux, l’espionner avec ses petits copains.
Jusqu’au jour ou il y a eu cette descente, cachée dans un trou avec Sasha j’ai tout vu.
Ils ont frappé, ma mère s’est écroulée sur le sol. J’ai vu son dernier regard qui nous implorait de ne pas bouger, de ne pas faire de bruit.

J’avais envie de pleurer mais Sasha avait plaqué sa main contre ma bouche avec fermeté et malgré nos chamailleries je l’écoutais bien plus que notre propre mère.
Après avoir effectué leur besogne, ils s’en sont allés et nous sommes devenues orphelines.
Sasha se saignait les veines pour me nourrir et m’élever alors qu’elle n’avait que 15 ans. Je n’avais pas conscience de toutes ces choses et peu à peu j’en oubliais notre tragédie familiale me préoccupant seulement de l’instant présent.
Je me renfermais sur moi-même devenant une enfant timide mais cela finissait par disparaitre avec l’âge. A l’adolescence lorsque je pris conscience de ma capacité tout changea.
D’apparence calme je devenais hyperactive. Incapable de rester concentrer plus d’une quinzaine de minutes je passais du coq à l’âne avec une facilité déconcertante pour certain.

Sasha fréquentait Dog, leader de ce groupe de terroristes.
Je ne comprenais pas pourquoi Sasha ressentait le besoin de s’embarquer là dedans, ça sentait les embrouilles à plein nez. Nous avions eu de vives disputes à ce sujet mais pire encore, ce nouveau « boulot » lui prenait un temps monstre et je la voyais de moins en moins souvent. Toujours fourrée avec ce Dog que je détestais.
Il n’avait rien de méchant, il ne m’avait pour ainsi dire jamais rien fais de mal. Mais il touchait à la chose la plus importante à mes yeux : Sasha.
Je crevais de jalousie à chaque instant qu’elle passait avec lui loin de moi. Jusqu’au jour où elle m’emmena à l’un des discours organisé dans le plus grand secret par Dog.

Et je vibrais à chacune de ses paroles, à chacun de ses mots et alors je compris pourquoi Sasha faisait cela. Pourquoi cette cause lui tenait tant à cœur.
Nos parents avaient été victimes des Humains et ils n’avaient jamais payé pour cela.
Dog avait raison, nous devions reprendre le pouvoir, nous devions cesser d’être traités ainsi. Nous devions leur prouver que nous étions plus forts, plus compétents. Je décidais de les rejoindre et d’œuvrer pour leur cause. La mienne.

Je n’avais plus peur de sortir, de me dévoiler au vu de ce que je savais faire. Je n’étais pas la plus forte mais je pouvais me protéger et protéger quiconque m’accompagnerait.
Il y avait ce garçon Tarquin qui m’attirait physiquement et lors d’une soirée j’osais l’aborder sous les conseils avisés de ma sœur. Dès ce jour là notre relation fut fusionnelle, il ne se passait pas un instant sans que je puisse l’oublier. Il agitait mes sens et m’empêchait très souvent de rester concentrer. Pourtant un matin rien ne fut comme avant. Sans doute parce que j’avais appris la veille qu’il appartenait au G.U.N.
Alors lorsqu’il vint à ma rencontre c’est mon bouclier psychique qu’il enlaça.
J’ai disparu ce soir là sans plus jamais lui donner de nouvelles. Même si Sasha reste encore aujourd'hui persuadée que nous étions en quelque sorte fait l’un pour l’autre. Pure connerie.

A présent je me concentre sur cette carrière qui m’ouvre les portes sur l’inconnu.

Je suis Vesper Vern, terroriste et je vous emmerde.

MORE

Nom de l'avatar :
Taylor Momsen

Vos disponibilités pour poster :
Variable

Comment êtes-vous arrivé ici ?
Je suis tombée dans le chaudron quand j’étais gosse.

Avez-vous fait de la publicité autour de vous pour Sinners ? Si oui, comment parlez-vous de ce forum, et comment le qualifieriez-vous ?
Les personnes les plus importantes sont déjà là par conséquence je n’ai pas l’occasion de promouvoir Sinners. Mais si quelqu’un cherche un forum je lui dirais combien celui-ci est agréable et recherché.

Le règlement est-il signé ?
Bien entendu.

Des choses à ajouter ?
Ca déchire !

Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:19    Sujet du message: Vesper Vern Répondre en citant

Sale peste Fuk

Pardon Chin bienvenue à Sinneria Miss Vern Hi et vive votre groupe Hybride et là j'arrête avec les smileys.

Sincèrement je suis très contente de voir qu'un PV a été pris aussi rapidement. Tu en as fait quelque chose de très bien et, si la fiche de départ était un peu floue, celle-ci est bien écrite, malgré quelques fautes, tu feras attention, et plaisante.

Je t'ouvre les accès sans plus attendre et avec l'accord de msieur mon Graton. Amuse-toi bien à Sinneria et ne fais pas péter trop de bombes... pour l'instant !
Vesper Vern
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 06:57    Sujet du message: Vesper Vern Répondre en citant

Ouais merci Solatruc !

J'étais pressée j'ai pas pu relire donc j'ai fais une première correction, je repasserai dessus plus tard.

Vous allez tous péter MrGRose

Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:02    Sujet du message: Vesper Vern Répondre en citant

Casper Verge, on se calme! T'as du bol que ta fiche soit "potable". Dead
Mais si tu fais trop de vagues, il y a des chances pour que je rende visite à ta grande soeur Yum

Fiche validée ... à la va-vite Devil
Vesper Vern
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:05    Sujet du message: Vesper Vern Répondre en citant

Hey qu'est ce que tu reproches à ma fiche vilain ?

Pas content

Vexé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Vesper Vern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation