Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: [SÉRIE] Hell Here ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Galleries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Allez, je lance une série d'avas et de signs. Pour ceux qui étaient sur Sinners l'Ancien, vous vous souviendrez peut-être de mon délire avec les cartes à jouer. Donc là ce sera une série infernale et elle n'est pas facile à faire car il faut choisir les bonnes images et les adapter au ton très foncé et rouge du fond mais ça va le faire.

Soyez indulgents si cela ne vous plaît pas peu importe car moi je trip Yosh et pour ceux à qui ça plaît, patience car de vous faire tous va me prendre beaucoup de temps !

Ah, et pour ceux qui ont vu l'onglet "Absences", vous comprendrez que cette série est adaptée à ce thème.

Ce message sera édité au fur et à mesure pour poster les sets de chacun.

---

Inter oves locum præsta, et ab hædis me sequestra.

Quando judex est venturus, cuncta stricte discussurus.

Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ?

Mors stupebit et Natura, cum resurget creatura.

Quærens me, sedisti lassus, redemisti crucem passus.

Ingemisco, tamquam reus, culpa rubet vultus meus.

Juste Judex ultionis, donum fac remissionis.

Rex tremendæ majestatis, qui salvandos salvas gratis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesper Vern
Non Recensé(e)

Dossier personnel: URL
Emploi: Terroriste/Etudiante
Surnom / Identité: V.
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: Sasha Vern - Sa soeur
Sin(s): 14
Race: Hybride
Type: Psy-1
Capacité: Bouclier Psychique
Handicap: Trouble de la Concentration

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 16:23    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Beau boulot Soli !

UpG

Sigma
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:29    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Merci Choqué
Aaron Slenine
Pigeon Voyageur

Emploi: Ange-Gardien
Surnom / Identité: Fly
Parenté: inconnue
Sin(s): 36
Type: Bio-4
Capacité: Vol
Handicap: Squelette fragilisé

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:58    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Je ne pouvais pas ne pas le mettre ! Beau travail, j'adore très beaucoup, comme on dit. Bravo et merci Piou-piou

Merci Soli ^^
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:25    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

C'est pas mal ce qe tu fais mais tu gaches ton talent avec cet instrument ...  Yosh obsédé par cette pub bref ...
Non, c'est tout feu, tout flamme, cette série si je peux me permettre ... Yosh oh chui bon aujourd'hui moi ...
J'aime beaucoup par contre pourquoi m'avoir mis l'image de Cassie ? Lol
Aaron Slenine
Pigeon Voyageur

Emploi: Ange-Gardien
Surnom / Identité: Fly
Parenté: inconnue
Sin(s): 36
Type: Bio-4
Capacité: Vol
Handicap: Squelette fragilisé

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Avoue, tu m'aime, tu aurai préféré mon image Drool

Caché

Merci Soli ^^
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Quelle pub ? Neutral

Pis j't'ai mis Cassie par défaut, tu préfères Isya ou Nathaniel ? Yosh enfin j'peux te l'enlever, j'ai gardé tous les .psd

Merci à vous de les porter Yup Coeur
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:43    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Non Flap-Flap je ne t'aime pas tu dois le savoir pourtant, tu n'as pas vue aussi que j'avais créé un PV exprès pour chasser les fugitifs  Hm ...
Soli, une pub qui passe très souvent à la radio sur un site qui s'appelle Woodbrass ... Bin en fait, je ne sais pas trop qui prendre dans ma bann ... Sceptique le mieux serait sans doute Alexis finalement Bob
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:44    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Connais pô.

Ok j'te la refais avec Alexis, c'est Cassie qui va être toute triste la pauvre Hm
Cassandra Fox
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Beau travail Solaris !
J'aime beaucoup cette série  Hm
Merci beaucoup. 
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 13:47    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Je t'en prie Ô grande voyante ! Le but étant de te faire réapparaître, ça a fonctionné Yosh Devil

Gray', le tien est posté !
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Où sont mes yeux noirs? Hm
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:28    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Dans ton c...  Caché
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:57    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Connard de Sedah mdr Hm
Cassandra Fox
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 00:44    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here Répondre en citant

Solaris Creed a écrit:
Je t'en prie Ô grande voyante ! Le but étant de te faire réapparaître, ça a fonctionné Yosh Devil

Mais je ne suis jamais loin, j'aime juste passer inaperçue  Caché
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: [SÉRIE] Hell Here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Créations -> Galleries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation