Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: L-Valli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy Valli
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 01:24    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

L-Valli : 

[TAPE ON] Aujourd'hui, 14 juillet 2224, c'est mon vingt cinquième anniversaire.  Mon cycle supérieur est terminé. J'ai récemment été nommée docteur en bio physique, et ai obtenu, avec ça, le droit de faire partie de l'équipe de chercheurs de Levram. J'ai l'impression que l'on attend beaucoup de moi. Comparé à ce qui va suivre, ma vie a été d'un ennui mortel. Je compte bien me pencher plus sérieusement sur la chute de Gen-Tech, les faire payer pour m'avoir utilisé, moi et les autres, contre de grandes compagnies qui sont aujourd'hui nos alliés. La fondation Gen-X est plus que jamais en action contre se fléau qui plane depuis trop longtemps sur Sinneria, m'allier à eux m'a paru être la meilleur solution pour rester au coeur de l'action anti-Sedah . 

Gen-Tech doit utiliser et séquestrer encore bon nombre d'hybrides, peut être même l'homme aux boutons de manchette dont j'ai le souvenir. Je ne l'ai toujours pas retrouvé mais maintenant que je vais avoir accès au labo de gen X et à sa database, je vais pouvoir retrouver la trace des visage qui hantent ma mémoire  [TAPE OFF]

Compte-rendu des entretiens du Dr*** ****** (psychologue aux services de la fondation Gen-X) avec la patiente Mlle Vally:

Citation:

Lucy, "Elle", de son vrai nom, est née en 2194. Elle a intégré la fondation Gen-X à 17ans. Avant cela, sa capacité était utilisée par Gen-Tech dans le cadre d'une large campagne d'espionnage industrielle. elle a commencé à être envoyé en mission dès l'âge de 5 ans. Sa mémoire était un atout majeur pour la compagnie qui en tirait profit sans scrupule. Elle retenait des séries de codes, reproduisait à la perfection les visages qu'elle avait croisé dans les couloirs des industries qu'elle "visitait", retenait des composants chimiques et décryptait des mots de passe en même temps qu'elle sirotait son chocolat chaud le soir avant de s'endormir. Toutes les semaines, la fillette se faisait passer pour la nièce d'une des secrétaires corrompues ai sein des nombreuses fondations et industries de Sinnera, et devait ensuite faire un compte-rendu audio de ce qu'elle avait vu, entendu ou déchiffré. Le Dictaphone emmagasinait toutes les informations sur de petites bandes que Gen-tech se faisait un plaisir d'écouter en boucle pour ne pas en perdre une miette. 

Aujourd'hui Lucy a pu récupérer l'ensemble des enregistrements. Elle les écoute parfois, comme une penitence. En 2211, l'année de ses 17 ans, elle s'échappa de cet enfer doré grâce à l'intervention de celui qu'elle appellera plus tard "l'homme aux boutons de manchettes". Elle connaît les traits du visage de cet agent comme si elle l'avait créée, elle saurait reconnaître le son de ses cordes vocales au milieu de cent autres. L'amour aveugle qu'elle lui porte depuis son enfance a motivée son entrée à la fondation Levram. Dès son arrivée à Gen-X, Elle a changé de nom, et Lucy Valli est née, au milieux des autres étudiants, et des scientifiques. Le jour de son arrivée elle a subi un questionnaire de détermination et d'évaluation, puis un entretient privée avec Levram en personne, du fait de son passé plus que douteux, mais elle a été accueillit à bras ouvert par les résidents de Gen-X. Bien que Lucy n'est jamais cessé de s'enregistrer chaque semaines, même après son arrivée à Gen-X, le compte-rendu audio de cet entretien avec le big boss Levram n'a jamais été enregistré, alors qu'Elle se souvient jusqu'à la couleur des chaussettes qu'il portait ce jour là.

[TAPE ON] Hier ils m'ont fait passer un autre petit test, une partie de plaisir, comme toujours. Cela fait huit ans que j'ai été recueilli par la fondation Levram, mais les psychologues et médecins continuent encore à douter de ma mémoire, ci bien que je suis contraint à répondre de tout acte de routine. Je subis principalement des interrogations d'abord de connaissance, puis ils me font parler des sociétés encore en activité que j'avais visitée étant plus jeune, etc ... Cette fois ci, Ils ont posé beaucoup de questions plus personnelles. Pour ça ils ont fait appelle à la même jolie psychologue que d'ordinaire, la trentaine, blonde, généreuse ... * éclat de rire* peut être pour me mettre en confiance qui sait ? ! 

Elle a sorti le grand jeu : talons, chignon, et un rouge rose bonbon sur les lèvres. Quand elle s'est installée devant moi et qu'elle a tiré avec anxiété la chaise sous ses genoux, qui à longuement traînée sur le sol, il s'en est suivi un atroce grincement strident! Elle en a sursauté et en était gênée, bichette, comme si elle venait de compromettre sa démonstration d'une l'allure impeccable. La blondinette a sorti un crayon à papier de sa blouse et a récité sa copie sans même relever les yeux dans ma direction! je répondais calmement en la fixant, suivant du regard la goûte de transpiration qui perlait son front. Blondie était complètement paniqué, et je ne savais même pas pourquoi. Sa respiration était saccadée et ses crises de bégaiement intempestif me mettaient les nerfs. Comme je n'ai pas osé demander une copie du questionnaire qu'elle remplissait devant mes yeux, je l'ai juste lorgné tout au long de notre conversation et en rentrant je l'ai recopié dans mon note book [TAPE OFF]

___________________________________________________________________________________________________________________________________

COPIE NON-OFFICIELLE 

En surface

Nom, prénom et pseudonyme et âge s'il vous plait ?

Lucy Valli. A la fondation, on me surnomme Valli, parce que tout le monde sait que je n'aime pas mon prénom. 

Note personnelle : j'ai volontairement omis de préciser que "Elle" est le prénom que j'ai reçu à la naissance. 

J'ai 25 ans. En général on surestime mon âge du au fait de ma connaissance, et de mon ascension rapide en tant que Docteur. Bref les avis sont mitigés, mais on remarque facilement que mes yeux on tellement vu qu'ils se sont creusés et ont perdue, très tôt, cette innocence qu'on les enfants. 

Avez vous des affiliations au sein de la fondation Levram ? Des liens de parenté extérieurs peut-être ? 

je suis née à Sinneria, de père et mère inconnus, Hybrides et catholiques. je me souviens de leur visages, de leurs voix aussi, mais pas de leur noms. 

A Gen-tTech j'était prise en charge par "oncle Tedd" c'est comme ça que tous les enfants hybrides l'appelaient, même s'il n'était l'oncle de personne. Quand j'étais là bas, j'ai partagé un temps ma cellule avec un petit garçon plus jeune que moi, on était tous "frère et soeurs" la bas, mais lui et moi étions très proche. Je ne l'ai jamais revu depuis. 

Au sein de Gen-X, j'ai eu quelques aventures sans lendemain avec des collègues de la fondation mais mon travaille est omniprésent dans ma vie. Vous voyez ce que je veux dire.

À quelle race appartenez-vous ? Cette catégorisation vous pose-t-elle problème ?

Je suis une Femme Hybride et ça ne me pose pas de problème tant que ce n'est pas un motif pour m'enfermer.

Capacité : PSY / Mémoire eidétique, niveau 2. C'est une sorte de mémoire absolue. Je suis capable d'analyser et enregistre tout ce qui est autour de moi, à porté de vue et d'ouïe. 

HandicapDégénérescence de ma mémoire basique, à force d'emmagasiner trop d'informations. J'oublie ou confonds les petits détails de la vie quotidienne, des choses plutôt banales mais primordiales comme, le goût de certains aliments ou le touché de certaines matières. Mes amis de la fondation appellent ça ironiquement la : dyslexie cérébrale. (cela ne s'applique ni à ma vue ni à mon ouïe).

Niveaux de votre pouvoir (de 1 à 4) :

Note additionnelle: On en a longuement discuté avec blondie, et voici ce qu'on en a déduit ensemble :

• LVL 1 : Mémorisation visuelles puis reproduction parfaite après plusieurs jours. Valli peut se souvenir d'un visage et de le retrouver au milieu de la foule. Se souvenant des moindres détails, il se peut qu'elle reconnaissent quelqu'un même après une chirurgie plastique ou un accident.

LVL 2 : Enregistrement instantané d'informations visuelles et auditives. Déchiffrage de codes sonores ou numériques. En  balayant du regard une pièce durant quelques secondes, elle peut dire combien de personnes s'y trouvent et à quoi ils ressemblent précisément.

LVL 3 : Analyse sensorielle. Valli est capable de reproduire une forme qu'elle aurait vue ou toucher les yeux fermés. 

LVL 4 : Repérage des sens. Sa mémoire est tellement entraînée et développée, qu'elle connaît et reconnaît un nombre incalculable de sons et d'odeurs. Ci-bien qu'elle peut les cibler, même s'ils sont dispersés au milieu de beaucoup d'autres. De même pour un goût, ou une voix qu'elle reconnaîtrais dans la foule.

Et niveau actuel ?

Actuellement j'emmagasine tout et une fois que c'est entré dans mon cerveau, ca n'en sort plus. Je suis capable de mémoriser une série de chiffre, une photo ou un détail de peinture et de le reproduire plusieurs années après, avec la perfection d'une machine. Je peux me rappeler d'un mot entendu ou d'une forme que j'aurai touché. Cela m'aide beaucoup pour interpréter un son, et donc déchiffrer des codes, des langues, des messages et autres joyeuseries de ce genre. Tedd me faisait beaucoup travailler le décodage de chiffres correspondant à des sons émis par un transmetteur (téléphone, ordinateur, etc.). Quand je rentre dans une pièce, il ne me faut que quelques secondes pour examine les visages, mémoriser instinctivement les numéros de portes, compter le nombre de sorties de secoure dans ma main droite et comptabiliser les agents de sécurité dans la gauche. 

Du point de vue du patient :

Comment vous décririez-vous physiquement ? 

Je suis plutôt grande, je mesure 173 centimètres, je n'ai aucune idée de mon poids mais je sais que je n'ai pas une silhouette fluette et élancée. J'ai besoin de m'évader souvent des ordinateurs, manuels et autres microscopes de pointe, donc je fais du sport. Beaucoup de sport. J'ai les épaules carrées, un corps assez sculpté et les cheveux long. Bien que je change de coupe assez régulièrement. Je ne porte pas de bijoux ou de maquillage, pour une question purement professionnelle, c'est plus facile de stériliser les mains, de travailler les substance chimiques, sans être encombrée. 

Si je vous demandais de définir votre caractère, et me parler de votre personnalité ?

Je crois que mon caractère est effacé. Je donne peu mon opinion, sauf si on me la demande. Je me contente d'analyser en silence et d'interpréter, comme une suite logique. Je suis très changeante. Avec le monde qui m'entoure, comme avec moi même. Je modifie le mobilier de mon studio  1 à 2 fois par mois, je change mon apparence régulièrement aussi. Tout cela du fait de ma mémoire, dès que j'aperçois quelque chose une fois, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, ma notion du temps et de l'attachement personnel à une chose est donc bien différente et disproportionnée. 

Avez-vous des goûts particuliers ? 

J'affectionne énormément de choses ! La plus petite chose que je découvre m'émerveille avant qu'elle ne devienne trop lassante. Alors ce sont les choses éphémères que je préfère le plus. Celles qui meurent rapidement, comme un feu de cheminée ou cette intense seconde ou je croise le parfum d'une personne dans la rue pour la première fois. Car chaque peau comme chaque feu est unique au monde, donc l'odeur n'est jamais la même. 

Note additionnelle 2: Blondie a rougi, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait passer le teste, et a force, elle n'a plus besoin de noter certaine réponse, puisque je les récite telle qu'elles sont dans ma mémoire. C'est une des personne qui me connaît le plus dans cette fondation ! 

Quand et comment s'est développé votre pouvoir ?

A trois ans j'ai perdu mes parents dans un incendie.  J'ai assistée à la scène, et je suppose que ça a été le déclic. J'ai été accueilli dans un orphelinat où ils ont mis un an à ce rendre compte que quelque chose clochait chez moi. Dès qu'ils ont compris ce que c'était, Gen-tech m'a "adopté". J'ai tout de suite compris que j'avais quelque chose de spéciale, pas seulement parce que qu'Oncle Tedd me le répétait deux fois par jour, mais parce que je voyait la différence par rapport aux autres enfants de Gen-Tech. Tout comme eux mêmes se rendait compte de leur différence en vivant avec les autres.

Parlez-moi de votre enfance à Gen-Tech

Huum ... Il y avait un petit garçon dans la même chambre que moi. On était jamais ensemble durant les "missions" mais j'étais toujours tellement soulagé le soir quand je rentrait a Gen-Tech, de voir qu'il était encore la. j'avais toujours cette boule au ventre le matin, comme si je savais qu'un jour j'allais rentrer et il ne serait plus la. Et un soir, après avoir visité et enregistré tout ce que j'avais vue dans une des société de je-ne-sais-plus-quel-endroit, j'avais trouvé le dortoir vide en revenant a la fondation. Il n'y avait même plus son odeur dans l'air de la chambre. Tout avait été comme ... "nettoyé". Je me souviens avoir vomi toute la nuit. Il était mon meilleur ami.

Quel sons vos penchants politiques, et que pensez vous du recensement ?

Cette question n'est pas facile. Pour ce qui est de la politique, je soutiens le HHH bien sur. Quoi d'autre ? toute Organisation qui se soulèverait contre Les Gen-Tech et autres suppo de Victor Sedah.

Je ne suis pas recensée parce que pour l'instant ce n'était pas primordiale dans mon apprentissage à Gen-X. Maintenant que je vais pouvoir sortir a l'extérieur et fouiner un peu, je me dis que cela me rendrait la vie plus facile. D'autant plus qu'en me rendant au centre de recensement, je pourrais jeter un coup d'oeil à leur registre et y retrouver peut être mon ami, camarade de cellule. Mais je risque aussi de me livrer directement à Gen-Tech et a l'Oncle Tedd si je me fais recenser. * rire* Vous? vous en pensez quoi? 

Quels sont vos objectifs à la fondation Gen-X ?

Je suis, depuis peu, diplômé de la fondation, j'ai intégré l'équipe de chercheurs de Levram et je travaille pour le démantèlement de Gen-tech. Il y a aussi une personne que je recherche. Cet homme qui m'a aidé, votre collègue, celui qui m'a fait venir ici il y a cinq ans.

Note additionnelle 3: Elle a froncé les sourcils quand j'ai parlé de son "collègue". J'aurais aimé lui demander de me donner le nom de cet homme aux boutons de manchettes, mais elle fait partie du bas de la pyramide du pouvoir ici, elle n'aurait certainement rien eu à répondre. Alors j'ai gardé pour moi ma question. Je me contente de m'endormir le soir en pensant à mon beau sauveur au col décoloré et a la barbe de trois jours. Cet homme, j'espère le revoir un jour dans les couloirs de Gen-X. 

Fin de la séance 

_______________________________________________________________________________________________________

ET DERRIÈRE ?

Quel est l'avatar qui représente votre personnage ?
Mandy Moore

Combien de fois par semaine êtes-vous disponibles pour venir sur le forum ? Et pour poster en RP ? Et pour flooder ?
6 jours sur 7 ! le dimanche c'est sacré  Smile

Comment êtes-vous arrivé ici ?
Googleland 

Avez-vous fait de la publicité autour de vous pour Sinners ? Si oui, comment parlez-vous de ce forum, et comment le qualifieriez-vous ?
Pas encore ! d'ailleurs je sais pas trop ou en faire ... 

Le règlement est-il signé ?

nop  OUI ! 

Des choses à ajouter ?
Yuk  c'est moi ou ce truc ressemble à Scream ? ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 00:06    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

Mademoiselle Valli

Jolie fiche, facile à lire et agréable malgré quelques petites fautes ici et là. Rien de dramatique Wink
Un seul point demande une petite correction avant validation : le niveau 4 de ta capacité.
Rappelons qu'il s'agit de "mémoire" et qu'elle ne peut en rien booster tes sens. J'ai bien compris ce que tu essayais de faire comprendre mais je pense qu'il faut le tourner autrement.

Fais-moi signe dès que le changement est fait Wink
Lucy Valli
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

J'ai eu du mal à créer le niveau 4, et je comprends ce que tu veux dire! ça empiète sur un autre pouvoir. J'espère que maintenant c'est mieux, je fais comprendre que si elle reconnaît les sons dans la foule, c'est parce qu'elle les connaît déjà pratiquement tous. 
Pour l'orthographe j'ai relu et Oh ! il y avait beaucoup de chose à changer  Hm

Si c'est possible, pour le Lvl 4, je pense que je le modifierais après avoir découvert un peu plus Valli.
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

Salut Valli Hm PeacD

Je pense que Gray' sera satisfait du changement, on en a discuté hier. Je me permets donc de te valider puisqu'il ne sera pas là avant encore plusieurs heures.

Il est vrai que ce pouvoir était délicat à expliquer mais il sera certainement très intéressant à exploiter. Pour la suite, tu pourras bien évidemment, soit éditer ta fiche, soit en parler et le définir mieux dans ton journal de personnage.

Donc bienvenue sur Sinners et je te donne les accès Bob
Lucy Valli
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:15    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

Oui comme tu dis ! Il va être intéressent a utiliser, j'ai hâte de le mettre en pratique, super trouvaille Solaris ;) 

Merci à vous deux ! 
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:22    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

Tu le dois à Gray' ce pouvoir Yosh
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:24    Sujet du message: L-Valli Répondre en citant

Wink
La modification me convient, roulez jeunesse Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: L-Valli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation