Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Besoin d'aide ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Pouahlolarf©, Babel et Compagnie -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Ouai Hm le vieux grincheux de Graton d'amour que nous connaissons tous est dans l'impasse. Il a besoin d'aide et il va me décapiter joyeux quand il va lire ce sujet mais voilà le problème : il ne sait pas quoi faire de son personnage. Où est-ce qu'il a disparu entre Sinners 2 et 3 ? Est-il rentré chez lui ? A-t-il erré dans le Désert en se lamentant sur la mort de sa femme et celle supposée de sa fille ? A-t-il perdu la tête et buté tous les cafards qu'il trouvait ?

Et niveau look, est-ce qu'il ne pourrait pas revenir à quelque chose de plus classe ? Comme au temps de Sinners l'Ancien ou il était troooop beau Piou-piou

Enfin tout dépendra de son nouveau but, retrouver et reprendre Spike à Viktor ? Combattre les vilains Mutants ? Reprendre la tête de Sinneria en bottant le cul du HHH ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre, svp, faites une bonne action et aidons Gray' à retrouver le goût de l'écriture en lui donnant une histoire qui le motive et l'inspire Boogy

Meeeeerci Dent
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Slenine
Pigeon Voyageur

Dossier personnel: URL
Emploi: Ange-Gardien
Surnom / Identité: Fly
Parenté: inconnue
Sin(s): 36
Race: Hybride
Type: Bio-4
Capacité: Vol
Handicap: Squelette fragilisé

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 16:06    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bon bon, bon, je soutiens ma première partenaire rp, mais je prends le risque de me faire trucider par le grand patron de vilain Graton XD (joli surnom XD)

bref, je ne suis pas la mieux placée pour donner mon avis sur la question, puisque je suis toute nouvelle toute belle (*sbaf*) et que je connais pas trop le perso, juste ce que j'en ai lu dans la fiche, mais j'ai pas lu les rp, et encore moins sur les anciennes versions donc voila.

Pour ce qui est du look, ça je peux dire XD j'adoooore trop hugh jackman dans x-men, je ne serai pas fidèle à moi-même si je disais que je voulais voir changer XD non, je milite pour wolverine chaque jour de l'année alors, ne change pas ça !!! j'aime trop beaucoup bien le kit que tu as en ce moment. Voilà.

Maintenant pour ce qui est du èrpète, je ne saurai trop te conseiller d'en discuter avec tes collègues de jadis et d'antan ( Yosh ) et de voir ensemble ce que vous pourriez monter comme petite affaire. Peut-être que Soli pourrai se mettre en recherche de son père, laisser un article dans le journal (trop facile me direz-vous XD) et que Graydon tomberai dessus ou un chmilblik dans ce goût-là. En même temps, je sais pas ce qui s'est passé entre les versions 2 et 3 donc, je ne sais pas où en est, et où est Graydon en néo-pangée pour pouvoir réellement donner mon avis sur la question.

Je vais arrêter là parce que je sens que je pars dans mes délires lyriques et ça va me donner envie d'écrire... pas bon.

bref, bon courage et surtout...

NOUS QUITTE PAAAAAS !!!

*cri du coeur et sort*

Merci Soli ^^
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 17:48    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bon pour ma part, j'adorais le Creed de Sinners 1, c'est d'ailleurs par rapport à lui que j'avais créer Knox  Hm
Un être brutal, violent ... bon je n'ai pas trop bien compris ses ... enfin les rapport entre lui et Jubilée. Ok, c'était très bien écrit et tout et tout mais cela manquait de clarté. Donc on ne sait pas vraiment qui il est en fond !!!!
Dans Sinners 2, il est Achille et veux remettre un système à la Echo en place. Donc pour moi, il est toujours méchant.
Oui parce qu'en fait, je vous l'avais expliqué, moi j'ai toujours compris, de la façon dont tout le contexte était expliqué, que Echo, Creed, Knox et compagnie étaient les méchants. Et Shiver et la cause Hybride étaient , si ce n'est des gentils, au moins des anti-héros.

Donc je pense qu'il faudrait qu'il remette tout à plat : Qui il était vraiment ? Qui il est devenu à la suite des divers évènements ? Qui il veut être dans le nouveau Sinnéria ?
Parce que par exemple, cela fait doucement rire Viktor de voir la fille de l'ancien Commander aux côté d'Alexis Levram et des "gentils" Lol Donc cela peut donner un sens à son personnage. Au fil des évènements, il s'est "adoucit" mais moi je n'y crois pas trop. Il était violent, terriblement violent envers les hybrides, moins que Knox mais quand même. Comment aujourd'hui accepte-t-il sa fille Hybride ? Est-ce un papa protecteur ou 'j'menfoutiste" ? Aujourd'hui que "la paix règne" à Sinneria, où est sa place ? A lutter avec les Hybrides non-recencés contre GenTech ou au contraire aider GenTech à les utiliser (sachant que Sedah pourrait le mettre à la place du HHH Hm ) donc être contre sa propre fille ?

En conclusion : Qui était Graydon ? Qui est Graydon ? Et que sera Graydon ? Tout dépend de la première réponse ...
Vesper Vern
Non Recensé(e)

Emploi: Terroriste/Etudiante
Surnom / Identité: V.
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: Sasha Vern - Sa soeur
Sin(s): 14
Type: Psy-1
Capacité: Bouclier Psychique
Handicap: Trouble de la Concentration

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

En fait j'ai envie de te dire tout dépend le type de perso qu'il arrive le mieux à jouer.

On pourrait avoir un graydon très profond dans la rancoeur, la haine, qui tente de remonter la pente après plusieurs années à errer sans réel but.
Mais il serait alors très renfermé, dans le RP il y aurait beaucoup de passage ou il pourrait se parler à lui même, approfondir ses réflexions. Super dark quoi.

Ou alors à l'inverse être affecté mais que cette affectation ne lui gâche pas la vie non plus, il pourrait combattre les vilains pour se défouler et on pourrait imaginer qu'il soit allé ailleurs que sur sinneria, qu'il a voyagé pour débarrasser les autres villes de quelques parasites dans l'ombre quoi.

Voilà quelques idées.

Et pour ma part j'aime le graydon classe mais maintenant, étrangement j'le vois plutôt côté x-men. Parce qu'il en a vu le p'tit graton ! Et qu'avec tout ce qu'il a vécu, j'le vois mal redevenir classe.

Voilà ne me remerciez pas, non non pas d'autographe.

Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:58    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Pfff fais chier Solaris ... Bah
J'ai l'impression qu'il y a juste un détail que tout le monde a survolé : Graydon n'est ni humain, ni hybride Hm
Dans Sinners 1, vous avez bien capté ce qu'il était mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas pour Sinners 2. En même temps, je ne l'ai pas trop développé...
Graydon voulait remettre un système Echo en place afin de "contrôler" la cité (se redonner du pouvoir) pour rendre aux hybrides leurs droits, c'est-à-dire l'exact opposé de ce qu'il faisait avant. C'était un gentil, même si ses actions étaient plutôt violentes.

Bref, là n'est pas le souci. J'ai beau passer sur Sinners tous les jours, donner mon avis à Solaris, valider les fiches ... enfin être admin quoi, la motivation n'est pas là pour écrire Neutral
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:02    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Oui, beaucoup on zappé ce que tu étais. En même temps, s'ils l'avaient vu, tout le monde aurait voulu faire pareil donc...

Mais sinon, Sigma m'a dit que vous aviez prévu quelque chose ensemble Bah
Vesper Vern
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:13    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Ah mais en fait t'es le pote à Dog et tu vas nous aider à tuer ces tarés d'humains. Bah voilà Yosh

Et moi perso je savais pas pour ça.

Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:17    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Graydon Creed a écrit:
la motivation n'est pas là pour écrire Neutral

Seul solution, comme moi, le changement de perso : RADICAL !!!!
Se prendre à nouveau la rtête pendant des heures pour faire un bon perso, chercher une bonne capacité et son handicap, une nouvelle histoire, un nouveau but, bref de la FRAICHEUR !!!!

Et Soli' à raison, si tous le monde avait compris ce que tu étais vous auriez eu des problèmes, à ma connaissance il n'y a eu qu'un seul membre qui voulait être E.T., il avait comme personnalité Randy Orton, le catcheur et s'apellait Sephiroth quelquechose mais il n'a pas fait long feu.
Vesper Vern
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:39    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

De mémoire Gray n'aime pas spécialement RP alors que ce bougre écrit super bien sal*** va.

Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:45    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Oui il écrit trop bien ! Et pareil avec Sinners 2, il n'était pas chaud mais quand il s'y est remis, moi j'fondais à chaque fois Yup
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:53    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Peut-être que si tu te mets les touches de clavier sur le corps Soli' ...  Caché
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 00:02    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Vesper Vern a écrit:
De mémoire Gray n'aime pas spécialement RP alors que ce bougre écrit super bien sal*** va.

Bonne mémoire Casper Yosh Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Et là vous allez me dire "mais qu'est-ce que tu fous là?" (y a toujours un con pour le faire Langue ).

Pis arrêtez avec vos louanges, ça va pas m'aider, ça fait lèche-cul Lol Devil

Quant aux touches sur le corps de Solaris, eh bien ... non, sans commentaire en fait Hm
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 00:05    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Yosh

YMCA
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 00:08    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Dead
Honnètement, je pensais que c'est Casper qui le ferait MrGRose
Bon, toi, t'es le moustachu avec la casquette en cuir de travers! Voilà, c'est dit Boogy
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 00:09    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bis Viktor ! J'veux être conne avec toi Yosh PoingD

Pis j'aime bien lui lécher le cul Hm non, cela ne vous regarde pas.

Allez fait pas ton chien et réfléchis Vexé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Pouahlolarf©, Babel et Compagnie -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation