Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Si vous êtes un peu perdu, ça c'est à lire ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Si vous êtes un peu perdu, ça c'est à lire ! Répondre en citant

Sinners, mode d'emploi


Sinners est un forum au contexte très riche et chargé d'une longue histoire, nous avons donc conscience qu'il peut sembler difficile au premier abord de naviguer parmi toutes les informations que nous avons mis à votre disposition. Afin de faciliter au mieux votre insertion dans cet univers complexe, voici donc la marche à suivre lorsque vous arrivez sur le forum.

Commencez par le contexte en bref. Il met en place le scénario principal de Sinners. Les informations sont succinctes mais suffisantes pour prendre la bonne décision de nous rejoindre Wink . Ce petit contexte vous donnera une bonne idée du monde dans lequel votre personnage sera amené à évoluer.

Une fois le contexte lu, vous pourrez découvrir ici les descriptions détaillées des différentes races disponibles, ainsi que des groupes (politiques, industriel ou sportifs et de loisirs) auxquels votre personnage pourra être affilié. Toutes les combinaisons sont possibles (en respectant une certaine cohérence bien entendu), votre personnage peut donc appartenir à plusieurs groupes en même temps (un technicien de GenTech peut également concourir dans les courses Myland par exemple).

Un petit détour par les Postes Vacants pourra vous contenter si vous souhaitez une base sur laquelle créer votre personnage, ou que vous cherchez à jouer un personnage déjà intégré à l'histoire de Sinneria.

Lorsque vous serez décidé, tout le contenu de la rubrique Informations Complémentaires vous permettra de vraiment approfondir votre connaissance de l'Univers de Sinners, avec une encyclopédie, des cartes pour vous repérer, un guide des religions et de la documentation sur le système monétaire, etc. La quantité d'informations peut paraître impressionnante au premier abord, mais rien ne vous oblige à tout lire d'un coup ! Prenez le temps nécessaire pour assimiler ces données, vous finirez ainsi par obtenir une excellente vue d'ensemble de l'Univers de Sinners.

Une lecture attentive du règlement est évidemment nécessaire avant la rédaction de votre fiche, règlement que vous devrez ensuite signer ici.

Il ne vous reste plus qu'à vous atteler à votre fiche de personnage, en vous aidant de la fiche modèle ou des trois fiches exemples mises en post-it, puis, si vous êtes hybride et lorsque vous serez validé, à recenser votre pouvoir (type et niveau) ici.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à poser vos questions directement aux admins et aux anciens.


Merci à Alice pour toutes ces explications Plus
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Que la Révolution commence... -> Sinners 3, l'essentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de