Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Elizabeth Austin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth Austin
Non Recensé(e)

Dossier personnel: URL
Emploi: Future coureur de Myland
Surnom / Identité: Lizzy
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: Samantha Austin
Sin(s): 10
Race: Hybride
Type: Psy-2
Capacité: Intrusion onirique
Handicap: Insomnies et terreurs nocturnes

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 23:28    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

-Dossier médical-

Identité - patient n°16422348

Nom, prénom(s) : Austin, Elizabeth
    Date de naissance : 19 décembre 2195
    Race : Hybride
    Type : Psy – 2
    Capacité : Intrusion onirique

-Notes sur la patiente-
    ▌Remarques concernant l'état physique
    La patiente présente tous les signes distinctifs d’une carence sévère en sommeil. De larges cernes sont apparus sur le contour de ses yeux verts. Les traits tirés de son visage ne laissent aucun doute sur la raison de ses visites. L’état général de la patiente n’a eut de cesse de se dégrader depuis les dernières années. Ayant été le témoin de cette déplorable évolution, je ne peux que constater les dégâts causés sur son organisme.
    22 ans – Première visite pour une raison tout autre que les troubles du sommeil. Mlle. Austin ne semble souffrir que d’une grippe légère. C’est une femme en forme, sportive sans aucun doute. Les activités physiques qu’elle exerçait alors se décelaient sur la moindre partie de son corps ; 1m67, poids correct, pourcentage de masse graisseuse en dessous de la moyenne, musculature soignée et travaillée. De longs cheveux bruns encadrent un visage doux dont la peau était souple et parfaitement entretenue. Aucun trouble n’était visible à ce moment.
    29 ans – Dernière visite en date. Mlle. Austin n’a pas énormément changé. Elle est parvenu à maintenir une bonne forme et semble s’alimenter suffisamment. Seuls les cernes sous ses yeux et une pâleur quelque peu excessive dénote un changement dans son rythme de vie. Physiquement, rien que je puisse qualifier alertant. Veuillez vous référer à la partie psychologique, qui me paraît nettement plus inquiétante.

▌Remarques concernant l'état mental
    Elizabeth Austin est une jeune femme d’une trentaine d’année durement affectée par divers troubles du sommeil très probablement dus au contrecoup de ses capacités d’hybride. J’ai eu l’occasion de constater un changement très net, plutôt mentalement que physiquement. Lors de ses premières visites, mlle. Austin ne présentait aucune altération d’aucune nature qu’il soit. Sa mémoire et ses réflexes étaient alors intacts. D’autre part, elle présentait un caractère fort agréable, une douceur et une gentillesse toute particulière. Sa patience ne semblait tolérer aucune limite et sa bonne humeur était toujours au rendez-vous. Cher confrère, vous me direz que ces informations n’ont pas d’importance particulière, mais la transformation est tellement flagrante qu’il me semble nécessaire de vous le faire remarquer. Actuellement, et il semblerait que les troubles dont elle souffre ne datent pas d’hier, la jeune femme est plus qu’embarrassée par ces inconvénients. Le manque de sommeil l’a rendu particulièrement irritable et nerveuse. Sa concentration n’est pas toujours évidente et il lui arrive même d’avoir de légères pertes de mémoire. La patiente ne présente, à mon avis, aucun signe de dépression. Son goût de vivre est intacte et ses occupations ne semblent pas avoir changés, qu’elles soient professionnelles ou ludiques. Rien ne montre que les effets subits par mlle. Austin ne soient irréversibles. Je pense qu’une bonne cure de sommeil suffirait à la remettre sur pied.

Informations complémentaires :
    Capacité : Intrusion onirique
    ▌Handicaps : Insomnies, terreurs nocturnes et somnambulisme
    Niveaux du pouvoir (niveau actuel - 2) :
    Lvl 1 : Capacité à pénétrer dans les rêves d’autrui pour découvrir les secrets les mieux enfouis de l’esprit complètement désinhibé lors du sommeil. Nécessite un contact physique constant pour permettre le lien. L’intrus doit être endormi également.
    Lvl 2 : Capacité à pénétrer dans les rêves d’autrui pour découvrir les secrets les mieux enfouis de l’esprit complètement désinhibé lors du sommeil. Ne nécessite plus qu’un simple contact physique durant les 24h qui précèdent l’intrusion (une photo ou un effet personnel du rêveur suffisent à raviver le lien). L’intrus doit être endormi.
    Lvl 3 : Possibilité d’une intrusion beaucoup plus invasive. La perspective d’implanter une idée, plus ou moins compliquée dans l’esprit du rêveur devient possible. Ainsi, l’intrus a la capacité de manipuler et de modifier de façon infime l’esprit du rêveur. Un contact physique durant les 48h qui précèdent le rêve suffit. L’intrus doit être endormi.
    Lvl 4 : La manipulation et l’influence exercée sur le dormeur sont plus efficaces et les idées implantées peuvent êtres plus conséquentes. Un contact physique unique est suffisant, puis, il suffit d’une image ou d’un objet personnel pour raviver le lien. De plus, l’intrus n’a plus besoin d’être endormi pour pénétrer l’esprit du dormeur ; la méditation suffit à l’intrusion.
    Caractéristiques communes à tous les niveaux :
    Plus le contact physique est prolongé et important, plus le pouvoir de l’intrus est efficace.
    Impossibilité de pousser le dormeur à nuire à son intégrité physique ou mentale.
    L’intrus peut choisir de laisser le souvenir de sa présence dans le rêve ou pas. Par sécurité et pour ne pas soulever l’inquiétude, l’intrus peut effacer toute trace de sa présence dans l’esprit du dormeur. Le choix dépend des circonstances et du contexte.

▌Histoire et antécédents
    Face à sa difficulté à m’exposer les faits constituants son existence, j’ai prié mlle. Austin de rédiger une lettre concise, sorte de journal intime très abrégé pour m’informer des faits marquants de sa vie. Il m’a parut important d’établir un dossier très complet de la patiente étant donné les circonstances.
    ▌Annexe : Lettre rédigée de la main d’Elizabeth Austin
    Docteur,

C’est idiot, je ne sais même pas comment commencer mon récit. Dois-je y insérer des formules de politesse mielleuses et exaspérantes ? Bref, si c’est vraiment nécessaire, je ferai de mon mieux pour vous faire entendre mon histoire.

Je suis née en 2195 à Sinneria, mes parents m’ont expliqué plus tard, que dans l’ancien monde, cette date correspondait à une saison qu’on nommait hiver et que le climat actuel n’était pas vraiment comparable à celui qui existait avant le collapsus. Eux non plus n'ont pas connu cette période, mais ils semblaient pourtant y attacher une importance particulière. D’ailleurs, j’ai mis un certains nombres d’années avant d’associer le mot collapsus à l’apocalypse qui avait frappé notre planète avant ma naissance. J’étais une gamine gentille et très douce, mais je ne recherchais pas particulièrement le contact affectif qui semble nécessaire à la plupart des êtres. Ma mère ne se lassait pas de me dire que j’étais comme l’hiver ; froide, mais terriblement attachante. Elle me contait les paysages qu'elle aimait admirer sur de vieilles photographies, surtout ceux du mois de ma naissance qui semblait la toucher particulièrement. Elle aimait l’hiver, l’air glacé et les surfaces enneigées; elle aurait rêvé pourvoir briser le calme d'une nuit d'hiver en faisant craquer la neige sous ses pas. D’ailleurs, mes grand- parents maternels (déjà décédés à ma naissance) s’étaient rencontrés un jour d’hiver, juste avant les fêtes de fin d’année, peut-être la raison pour laquelle ma mère ne se lassait de me parler du froid. J’ai déjà l’impression que mon récit est un peu confus… Et franchement je n’en vois toujours pas l’intérêt…

Et bien, parlons donc de mes parents, puisqu’ils sont certainement la source de tous mes problèmes. J’exagère sans doute un peu. Mes parents ; Samantha et James Austin ont toujours été très secrets quand il s’agissait de l’effet dévastateur qu’avaient eus les radiations sur les êtres humains. Très jeune, je commençais déjà à m’interroger sur le pourquoi du comment et je n’appris quasiment rien de mes géniteurs. Pour tout vous dire, je savais que mes parents avaient été touchés par les radiations néfastes, mais je ne connaissais pas la nature de leurs pouvoirs à cette époque. Difficile de dire s’ils désiraient me protéger de quelque chose, ou s’ils pensaient qu’en omettant de parlant de mon éventuelle contamination, j’y échapperais. J’étais qu’une gamine, mais je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

Quand j’avais 12 ans, peut être un peu plus, mes parents se sont séparés. Mon père a quitté les lieux aussi rapidement qu’il ne me faut de temps pour le dire. Motif : il avait rencontré une autre femme. Aussi naïve qu’on puisse être à cet âge là, il me fut impossible d’avaler les salades que me racontait ma mère à propos du départ de mon père. Pourtant, j’avais toujours eu une relation fusionnelle avec Samantha, et je pris rapidement son parti, sans trop poser de question. Elle eut les arguments suffisant pour me faire oublier et le chagrin que me causait ce départ et le transformer en rancune. Je n’ai eu que très peu de nouvelle de James depuis ce jour là, et sincèrement ça m’est égal. Mais bon, je crois pas que ces informations soient particulièrement pertinentes pour le dossier docteur, passons donc à ce qui nous intéresse vraiment ; la découverte de mes pouvoirs.

Alors que la santé de ma mère devenait plus que précaire ; contrecoup de sa mutation, je vivais mon adolescence comme il se devait ; ingrate au possible. Physiquement, Samantha se portait comme un charme, mais mentalement, c’était une tout autre histoire. Les médecins lui avaient diagnostiqué une sclérose en plaque. A ce jour, j’étais bien trop ignorante et obnubilée par les aléas de l’adolescence pour mesurer la gravité de la situation. J’avais alors 15 ans et je rencontrai mon premier copain, il était un peu plus vieux que moi. Je ne vous dirai pas son nom, parce que je n’en vois pas du tout l’utilité. Quoiqu’il en soit, il fut l’étincelle qui déclancha mes capacités. Je me souviens très bien de la première fois que cela s’est produit. Nous passion notre première nuit ensemble, chez moi. Je me suis endormie blottie contre son torse nu, heureuse comme jamais, entière pour la première fois. Et cette nuit là, je fis un rêve étrange. J’étais dans une pièce très sombre, faiblement éclairée par un spot coloré de diverses teintes. Le garçon en question se tenait debout devant moi et semblait m’inspecter avec beaucoup de rigueur, presque confus, certainement inquiet. J’ai oublié de préciser que lui était humain et que je ne lui avais jamais caché ma probable mutation. Le lendemain, alors que je croyais avoir fait un simple rêve, mon ami m’exposa certaines de ses appréhensions. Il craignait de me voir changer, tant physiquement que mentalement à cause de ma « particularité » comme il l’appelait. Il me raconta également le rêve qu’il avait fait, exactement le même que le mien, dans lequel il ne pouvait s’empêcher de rechercher l’anomalie sur mon corps. D’autres nuits se passèrent de la même façon et je finis par comprendre ce qui se passait. Nous sommes resté ensemble un peu plus d’une année. Il a été un cobaye, je suis bien obligée de l’avouer. Chaque nuit, je testais les limites de mon pouvoir, le laissant complètement ignorant. Lui, pensait simplement rêvé de moi. Durant ces nuits, je lui ai quasiment tout fait, tantôt le rassurant, tantôt le tourmentent. La sensation que me procurait ce pouvoir était très intense et difficile à gérer à cet âge ingrat. Plus les rêves s’enchaînaient, plus le jeune homme avait l’impression de perdre la tête, de devenir aussi incohérent qu’un fou. Il finit par s’en aller, victime d’une grave dépression, il fut pris en charge par des médecins. Ce ne fut qu’à ce moment que je me suis rendu compte de ce que je lui avais fait. Son départ fut une épreuve, et je n’ai plus pu me glisser dans sa tête durant la nuit à partir de ce jour là. J’ai bien essayé d’aller lui rendre visite quelques temps après notre séparation, mais dès qu’il m’apercevait, il était pris de terribles crises d’anxiété, persuadé d’être à nouveau piégé dans un rêve. J’avais complètement altéré sa conception de la réalité et j’avais envie de me maudire pour ça.

Entre temps, la maladie de ma mère avait gagné beaucoup de terrain obligeant un suivi médical constant. Elle a été internée dans une clinique, afin de bénéficier des soins nécessaires. Je m’aperçus également, qu’à jouer avec mon copain, j’avais perdu un temps précieux dans la relation avec ma mère. Cette femme n’était maintenant plus que l’ombre de ce qu’elle avait été durant mon jeune âge. Je m’embrouille doc’, j’en ai marre d’écrire, vraiment.

Ce n’est que ces dernières années que mes symptômes ont commencés à apparaître. Plus j’utilise l’intrusion onirique, plus je subis de troubles du sommeil. Principalement des insomnies et des terreurs nocturnes, dont je me souviens, contrairement à la normale. Forcément, ça intervient de façon très négative dans mes journées. Je veux juste dormir. Une simple prescription de somnifères ferait l’affaire. Pourquoi voulez-vous tout savoir de moi ?! J’arrête. C’est vraiment inutile.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un hurlement déchira la nuit. Je me réveillai en sursaut et me levai immédiatement, faisant tombant mon dossier médical au pied du lit. Je filai à la salle de bain, en sueur et ne pouvant m’empêcher de trembler de la tête au pied. Je me glissai sous la douche, sans prendre la peine d’enlever mon pyjama et laissa l’eau dégouliner sur tout mon corps. Je sentais les larmes se pendre aux coins de mes yeux et du me mordre la lèvre pour ne pas craquer complètement. Les terreurs nocturnes s’étaient décuplées ces dernières nuits et mes nerfs en prenaient un sacré coup. La violence de ces rêves allait crescendo depuis que je m’étais introduite dans l’esprit de mon médecin. Lui ne se doutait pas de la supercherie, toujours persuadé que ma capacité nécessitait un contact physique constant. Cependant, mon don avait légèrement changé et notre poignée de main et me suffisait à pénétrer son esprit. Comme punie de mes indiscrétion, je subissais chaque nuit depuis une semaine, toute sorte de tortures violentes de la part de l’homme qui avait monté ce solide dossier médical. Je me défis de mon pyjama trempé avant d’aller me glisser nue dans les draps encore bouillants. Je contemplais avec consternation le dossier dont l’intérieur était éparpillé sur le sol de ma chambre. J’avais appris, par intrusion, que mon docteur n’avait que pour but de me faire enfermer. On donnait de coquettes primes à ceux qui dénonçait un hybride non recensé et j’étais la proie parfaite pour cet homme sans scrupule. Il avait réussi à monter un dossier très complet sur ma personne. Heureusement pour moi, j’avais eu la présence d’esprit de dérober le fameux papier qui contenait les précieuses informations.

J’avais trouvé refuge à la fondation Levram Gen-X dès ma majorité. J’avais toujours refusé de me recenser, trop méfiante de l’utilisation qu’on pourrait faire des informations qu’on réclamait aux hybrides. Je n’étais pas un animal et je n’avais pas à être traité différemment des autres être vivants. J’admire la détermination d’Alexis Levram et je pense pouvoir apporter quelque chose à cette cause. Je sais que mon identité est un véritable danger à ce moment. Depuis ma confrontation onirique avec mon médecin, j’envisage véritablement de m’engager dans les Courses Myland, afin de gagner ma vie d’une façon très discrète et certes, illégale. Mon avenir est entre mes mains…

-Et derrière?-

Quel est l'avatar qui représente votre personnage ?
Evangeline Lilly
Combien de fois par semaine êtes-vous disponibles pour venir sur le forum ? Et pour poster en RP ? Et pour flooder ?
Tous les jours, mais plus pour rp que pour flooder :) Quoique un petit flood entre deux rps ça manque pas de pain ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ?
Grâce au forum Best RPG
Avez-vous fait de la publicité autour de vous pour Sinners ? Si oui, comment parlez-vous de ce forum, et comment le qualifieriez-vous ?
J'en ai pas encore fait, mais je n'y manquerai pas. Je dirais que malgré la confusion que peut créer l'importante quantité d'informations du forum, ça vaut largement la peine d'aller jusqu'au bout, parce que l'histoire est bien ficelée et que l'évolution promet d'être intéressante.
Le règlement est-il signé ?
Juste avant de faire la fiche.
Des choses à ajouter ?
J'ai vraiment sommeil et s'il y avait un fameux code dans le règlement, bin je l'ai pas vu :) Bonne nuitée

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Hello Elizabeth Bob

Sois la bienvenue sur Sinners ! J'ai lu ta fiche et je dois dire que je m'en suis régalée, elle est fluide et prenante et ton personnage semble vraiment captivant. Les Rps à venir seront certainement très intéressants.

Je n'ai qu'une petite remarque à faire sur un passage de l'histoire :

Citation:
le climat actuel n’était pas vraiment comparable à celui qu’ils avaient connu avant le collapsus

Tes parents ne peuvent pas avoir connu l'"avant Collapsus" mais tu peux modifier et parler de tes ancêtres hm... disons que tes arrières-arrières grands-parents auraient pu éventuellement.

Sur le reste, la capacité est originale et prometteuse alors je vais te valider (Gray' sera tout aussi emballé que moi en te lisant j'en suis sûre) et te souhaiter la bienvenue à la Fondation Levram.

Si t'as besoin de conseils sur le maniement des jets pour les courses, n'hésite pas Hm PeacD

Edit - Un détail, qui es-tu sur Best ? Devil Ah et en passant, il n'y a aucun code, rassure-toi !
Elizabeth Austin
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:55    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Bonjour Solaris,

Tout d'abord, merci beaucoup :) Je suis ravie que la fiche t'aie plu.
En ce qui concerne le climat, je n'était pas bien sûre de la date exacte du collapsus, je vais donc modifier ceci.

J'aurais quelques petites questions à te poser concernant les courses, effectivement, histoire d'être bien au clair!

Je ne suis pas inscrite sur Best, je parcours simplement leur top site de temps en temps et Sinners m'intrigue depuis un certain temps.

Voilou, bonne journée! Smile

EDIT: et bien c'est fait, j'ai modifié la partie de l'histoire qui ne collait pas.

Miles Vanneyck
-
<font color=black>-</font>

Emploi: Cross fighter et aspirant G.U.N
Surnom / Identité: Cyclone et starlette
Parenté: Tork Nuna et Zah'na Vanneycks (tout deux frères et soeurs)
Sin(s): 122
Type: Psy-3
Capacité: BOOSTER
Handicap: Perte de(s) sens (tirage aux dés)
Accroc ?: Adiaphorix lambda

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 16:51    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

ça tombe bien que Sinners t'ai intrigué ! ça nous fera toujours un talent de plus sur notre fo adoré XD

En tout cas bienvenue a toi et j'espère que le flood ne t'effrayera pas trop mort de rire (spéciale dédicass à un pote qui me casse les couilles avec l'abrégé XD)

MSN
Elizabeth Austin
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:52    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Merci pour l'accueil :)

Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:44    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Solaris avait raison, j'ai adoré ta fiche qui ne se lit pas mais qui se dévore! C'est fluide, bien construit et agréable. La capacité sort de l'ordinaire et colle parfaitement à Evangeline Lilly. Bref, que du bon!
Bienvenue sur Sinners, assurément, et bon jeu Melle Austin.
Elizabeth Austin
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:38    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Merci à toi Graydon :)

Aaron Slenine
Pigeon Voyageur

Emploi: Ange-Gardien
Surnom / Identité: Fly
Parenté: inconnue
Sin(s): 36
Type: Bio-4
Capacité: Vol
Handicap: Squelette fragilisé

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 12:28    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous... mouahahahahhahah

XD XD XD

Caché

Merci Soli ^^
Shaft Spike
L'ogre de Samael

Emploi: Gladiateur au S80'
Surnom / Identité: L'ogre de Samael, Ajax
Parenté: /
Sin(s): 42
Type: Bio-3
Capacité: Super Agilité
Handicap: Psychopathe Mensuel, Toxicoman
Accroc ?: Fang Bang

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 02:43    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Coucou ! tout d'abord, la fiche en effet se dévore et je pèse mes mots ! bien construite et stable ! l'histoire coule comme de la bière dans un verre pour une pression ! Ensuite le personnage est très séduisant ! à la fois complexe et clair à cerner ! le genre de personnage qui m'intéresse et que je suis avec curiosité !

Bienvenue ! c'est un plaisirs de vous rencontrer ! Rp avec vous serais grandement dans mon intérêt je vous l'avoue mais ce serait aussi un véritable plaisirs !

[Born to Kill] !

Hannibal is back !
MSN
Solaris Creed
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Hm oh tient, Spiky est amoureux ?
Elizabeth Austin
Non Recensé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: Elizabeth Austin Répondre en citant

Merci Shaft, le plaisir sera alors partagé pour notre futur rp :) Fais-moi signe quand tu auras envie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Elizabeth Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de franchir les murs -> Fiches de présentation -> Registre des acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation