Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Where the dreams becomes nightmare... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Where the dreams becomes nightmare... Répondre en citant

Bonjour ^^

Type : Science-Fiction

Adresse URL : http://where-the-dreams-bec.superforum.fr/forum.htm

Nom : Where the dreams becomes nightmare

Description rapide :
Alaska,1969; Virus inventé...Alaska,2010; Testant le virus sur des humais ils sont devenus fou et l'endroit a été en isolation extrême... État-Unis, 2100; quelqu'un à ressortie le virus de là... nous sommes tous condamnés.

Contexte :
    -Alaska, 1969

    Le nord du Canada, là où tout est simple si beau, si calme... L'endroit où rien ne se passe et surtout un des endroits les plus touristiques du monde. En plein milieu des montagnes, là où la neige tombe délicatement à travers le vent jusqu'au sommet des montagnes. Là où l'air pur est rare. Un laboratoire scientifique avait été créé dans une de ces montagnes afin de rester secret aux yeux de la société. Bien entendu, ils faisaient des projets sur des choses illégales, un virus ravageurs, un virus grossissant de plus en plus devenant assez gros pour s'attaquer directement au cerveau humain prenant alors contrôle de tout. En fait, le virus se réfugie dans les endroits de chaleurs causé par le sang comme par exemple, les poiles d'animaux, la salive, tous les organes internes des animaux. Des tests étaient en révision, ils devaient avoir une grande maitrise de tout pour faire cela et enfermait les animaux dans des sales d'isolement très protégé. Étudiant les comportements multiple des animaux pendant un certain temps. En fait, un max d'une semaine ils devenaient fou.

    - Alaska, 2010

    Puis par la suite les scientifiques ont prit des gens, en fait des tueurs violant pour tester le produit. C'était surement la pire de leur idée, mais d'un certain côté, ces gens, pour la société, était des gens qui allaient de toute façon mourir en prison. Ils prirent donc énormément de précautions et amena quartes prisonnier dans une sale d'isolement désinfecté toute blanches, une chambre à rendre fou n'importe qui. Les notes étaient que par ordinateurs, mais un des scientifiques à expliquer ce qui s'était passé.


    -État-Unis, année 2100

    '' La première journée nous avions donné une couverture avec une minuscule goûte de virus, mais le corps humain la combattu sans problème après 6 jours. Il a vomis et à eut de la fièvre, mais rien de plus. Il n'a même pas infecté les autres qu'ils étaient avec lui alors nous avions décidé de renforcer la dose afin de voir comment ils allèrent réagir. En fait ça nous à prit 1 mois avec une dose aussi élevé qu'une seringue. Ils ont commencé à avoir un mal de tête intense et dormait toujours. Ils faisaient de la haute température et leurs teints étaient blancs neiges, je n'avais jamais vu cette couleur, mais c'était aussi pire que du lait pure. Puis après, ils se sont tous engueulé et se sont attaqués. Une hausse de testostérone je crois, mais c'était pire. Ils bavaient tous comme des bébés en crise de dents. Ils ont défoncé la vitre et on n'a fuit. L'alarme ces déclenchés et l'armée est arrivée aussitôt. Ils les ont tous tués... Nous avions demandé de désinfecté les lieux, mais le gouvernement n'était pas assez équipé pour cela... Je suppose qu'une personne a été un peu curieux et à ramener cela... Car, quand l'armée y est retournée, ils ont trouvé un trou dans les murs d'isolation extrême... La personne qui a été là-bas... Nous à tous condamné... Nous allons tous mourir j'en suis sur à 98% , on ne peut pas fuir cela!...''

    L'émission qui a été diffusée dans le globe en toute langue a fait paniquer les gens et le virus à infecté de nombreuses personnes. Mais au juste, comment les gens qui reste vont faire disparaitre ce virus? Seriez-vous là pour les aidés? 


Statistiques  :
Ouverture du forum et RP:19 Août 2010
Membre: 11 membres
91 messages

Votre bouton 100x35 :


Lien où notre bouton est placé sur votre site : http://where-the-dreams-bec.superforum.fr/nos-futures-liens-f20/nos-amis-en-attente-t11.htm

Top partenariat ? Oui [X ] Non [ ]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amber
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:12    Sujet du message: Where the dreams becomes nightmare... Répondre en citant

Alors est-ce que cela est accepté? 
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: Where the dreams becomes nightmare... Répondre en citant

Bonsoir Amber,

Merci de l'intérêt que tu portes à Sinners Bob

Le partenariat simple pourrait être accepté si tu es d'accord, car nous n'avons pas de "coup de cœur" même si ton forum est très intéressant et bien écrit, présenté, etc.

Cela te convient-il ? Rappelons qu'en partenariat simple, le bouton de ton forum sera dans la liste des partenaires et que la fiche pourra être entretenue dans ce sujet, quand tu en auras envie (pour les news, statistiques, etc.).
Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:07    Sujet du message: Where the dreams becomes nightmare... Répondre en citant

Bonjour à vous ^^
Merci d'avoir répondu à mon message! ^^
Bien entendu cela me convient parfaitement :D

MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut
Solaris Creed
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:08    Sujet du message: Where the dreams becomes nightmare... Répondre en citant

Mais le plaisir est pour nous ^^

Alors très bon lancement pour ton forum et à bientôt !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Where the dreams becomes nightmare...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de