Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: French Touch' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zach
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:38    Sujet du message: French Touch' Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Voici ma demande de partenariat pour notre forum:

Type (fantasy, post-apocalyptique, glamour, etc.) : RPG / Université

Adresse URL : http://frenchconnect.forumactif.net/forum.htm

Nom : French Touch'

Description rapide : Depuis son ouverture, l'Université Internationale de Paris est considérée comme hantée. Parfois, certains élèves croient à ces histoires de malédiction et sont sujets à des plaisanteries de bien mauvais goût. Inévitablement, l'une d'elles tourna mal durant l'été 2009 et fit un mort... Tout le monde alla de sa version, chacun accusant l'autre, mais personne ne sachant véritablement comment le drame avait eu lieu. Cette situation créa peu à peu des clans au sein des élèves. Chaque camp se dressa contre l'autre, créant ainsi une véritable guerre entre eux. Aujourd'hui, quelques jours après la rentrée, le mystère est encore complet concernant les évènement de l'été dernier. L'intolérance règne au sein de l'université Parisienne où les différences deviennent un mal, et où tous deviennent le suspect les uns des autres...

Contexte :

Contexte de « French Touch' »

Statistiques (ouverture, membres, messages) : Ouverture le 6/9/10, nous comptons 5 membres et 70 messages

Votre bouton 100x35 :

Lien où notre bouton est placé sur votre site : http://frenchconnect.forumactif.net/nos-partenaires-f126/liste-de-nos-parte…

Top partenariat ? Oui [X] Non [ ]

A tout bientôt, je l'espère, sur French Touch' !
    Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Zach
    Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 16:50    Sujet du message: French Touch' Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraître pressé mais je voudrais savoir si notre demande est acceptée ou refusée...  Frog
    Solaris Creed
    Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:19    Sujet du message: French Touch' Répondre en citant

Bonjour !

Excuse-moi pour l'attente. Sortie des vacances, on flemmarde encore, on a du mal à reprendre ses bonnes habitudes ! En tout cas pour me faire pardonner (et parce que ton forum en vaut bien sûr le coup), tu es accepté en partenaire mais simple (car tu as un menu déroulant que nous n'acceptons pas).

Ton bouton sera donc placé dans la liste des partenaires et tu pourras venir poster tes news aussi souvent qu'il te plaira Bob

Par contre, y aurait-il un endroit sur ton forum où nous pourrions poster notre fiche ?
    Zach
    Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:55    Sujet du message: French Touch' Répondre en citant

Je ne voulais pas vous stresser, je sais à quel point c'est difficile de reprendre les "bonnes" habitudes  Wink  !
    Merci d'avoir accepté ma demande de partenariat. Pour votre fiche, vous pouvez simplement me donner le code et je la posterai moi-même. Ou vous pouvez également vous rendre dans la partie "Devenir Parisiens" et la poster dans la "Demande de partenariat" en précisant qui vous êtes^^.
    Zach
    Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: French Touch' Répondre en citant

MAJ
    Un nouveau design vient d'être installé  Smile !
     (Vous avez trouvé notre fiche, finalement?)
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: French Touch'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation