Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Sons Of Anarchy RPG ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: Sons Of Anarchy RPG Répondre en citant

Salut :D

Type (fantasy, post-apocalyptique, glamour, etc.) : RPG Contemporain, City/gangs

Adresse URL :
Code:
http://sonsofanarchy-rpg.forum-pro.fr


Nom : Sons Of Anarchy RPG

Description rapide :
De belles bécanes vrombissent sur la route, quand soudain un groupe de motards en croise un autre et une fusillade éclate... Bienvenue en Californie ! Ici la guerre des gangs fait rage et l’insécurité règne, mais que fait la police ? Deux MC, deux gangs et deux syndicats du crime, ça fait du monde à surveiller, de quoi s’associer et se faire la guerre éternellement. La police locale est un peu dépassée et très corrompue. Une seule ville reste hors de ses règlements de compte : Charming.

Les Sons Of Anarchy protègent la ville des influences extérieures, ils font du trafic d’arme, mais tentent de garder la violence en dehors de la ville, mais tout va changer. Leur président est mort, les Mayans sont associés avec les Nords, l’IRA est dans le collimateur de l’ATF, bref sa sent le sapin pour les Niners et leurs associés. La Triade offre de nouvelles sources d’approvisionnement en arme, mais la famille Cacuzza ne va certainement pas apprécier la manœuvre…

Contexte :
Histoire

Génèse
John Teller et Piermont « Piney » Winston co-fondèrent le club en 1967 à leur retour du Viêt Nam. Le premier club a été fondé à Charming et à l'origine n'avait que neuf membres. L’ancien président, John mourut en 1993 et sa femme Gemma se remaria avec Clay Morrow . Sous Morrow, le club a commencé le trafic d'armes et a évolué vers l’illégalité. Actuellement, les Redwood Original s’organisent autour de la famille Teller-Morrow, qui tient un garage de réparation de motos et de voitures.

Ils essayent de protéger le peuple de Charming des gangs de trafiquants de drogue et de l'extérieur, plutôt que de les exploiter. Cependant, ils n’hésitent pas à utiliser la violence pour garder les choses comme ils les aiment, saboter les tentatives des grandes entreprises de la branche dans la ville par exemple. SOA s’intéresse aussi aux activités légales. Unser Shipping, une entreprise de transport locale, recrute régulièrement des Sons pour protéger leurs livraisons.

Un peu plus en détail
Ce club se fait aussi un devoir d'écarter la drogue et les dealers de Charming. Leur lutte contre la drogue est immuable et implique certaines démêlées avec les dealers. En l’occurrence, les Mayans et les Nords qui produisent et vendent de la drogue ainsi que les Triades et les Niners avec lesquels il font néanmoins du business. Par conséquent, ils essayent d’empêcher ces gangs d’entrer à Charming, mais c’est sans compter sur le désire de conquête de territoire de leurs opposants et même de leurs associés.
Même si les membres du club ont des boulots de « jour » dans l'industrie locale de Charming, ils gagnent principalement de l'argent grâce aux activités souterraines du club. Ils importent des armes illicites de fabrication russe, comme des AK-47, grâce à leur connexion à l'IRA Véritable. Ils revendent ces armes à d'autres gangs dans le Nord de la Californie comme les Niners ou la Mafia. Mais la concurrence fait rage avec les Triades entre autre. D’autre part l’IRA est dans le viseur de l’ATF et devient un poids pour Samcro

Au Commencement

Situation de base
Mayans et Nords ont commencé une alliance dans le but de supprimer les Sons. Alvarez ne veut plus que Samcro fournisse les Niners, ses concurrents sur le marché de la drogue à Oakland et Darby qui sort de prison a envie de prendre le pouvoir sur la ville et obtient ainsi une protection des mexicains. Dans le même temps, les Nords commencent à vendre de la drogue à Charming, ce qui n’est pas pour plaire au MC.

La source d’approvisionnement en armes de l’IRA se tarit et les Sons vont peut-être devoir aller chercher de nouveaux associés. Mais cela risque d’être compliqué avec la Triade car la Mafia est en concurrence avec eux, or si les Sons font entrer de l’argent dans les poches des concurrents de leur plus fidèle client, la famille Cacuzza risque fort de venir foutre sa merde. D’autre part, avec les flics sur le dos des Sons, les Niners sont en danger à chaque fois qu’ils dealent avec eux.

Quant aux femmes qui gravitent autour des gangs sentent-elles le vent tourner ? En tout cas de leur coté aussi les questions restent sans réponse et les amitiés se font et se défont quitte à mettre à mal la cohésion d’un club. Sans compter les aventures des unes et les problèmes de conscience des autres. Enfin, le besoin des habitants d’aller chercher le soutient au sein des hors la loi est un bâton de plus dans les rouages de la police, mais on ne peut pas les blâmer avec ce qui se trame à l’horizon.


Et maintenant ?
Sa sent le sapin un peu partout en Californie du nord, pas d’autre mot pour dire que les alliances sont en train d’être chamboulées de toute part. En plus, entre nous, les Mayans et les Nords, ça n’est pas l’équipe la plus stable qui soit. Une sacrée guerre des Gang s’amorce et la police est déjà dépassée par les enquêtes en cours, entre la mort de Clay, dont les Sons se garde bien de dire quoi que se soit, la drogue qui déferle de partout, l’ATF qui vient prendre des vacances à Charming et tout le bordel qui couvre, on se demande bien qui pourrait calmer le jeu, les femmes bien sûr, ou pas…

Clay est mort lors d’une descente chez les Mayans, et Duncan McGee a été élu comme nouveau président. Jax aurait du être à sa place, mais il avait alors rejoint les Nomads suite à de nombreuses altercations avec son beau père. Il est partagé entre l'attachement qu'il porte à sa confrérie et les manipulations et le banditisme qui règnent dans le club, surtout depuis qu’il a fait la découverte du manuscrit de son père… Sur les traces de quel père marchera-t-il ?


Statistiques (ouverture, membres, messages) : 1e sept 2010 et 13 habitants à l’origine de 1324 altercations

Votre bouton 100x35 :


Lien où notre bouton est placé sur votre site :
Code:
http://sonsofanarchy-rpg.forum-pro.fr/partenariat-f41/partenaires-en-attente-t80.htm



Top partenariat ? Oui [ X] Non [ ] On peut rêver, ça mange pas de pain ^^

Le forum démarre juste, alors j’espère que notre demande sera quand même pris en compte parce que votre forum est vraiment bien :face:

Merci d'avance !
Bonne continuation !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Liaisons [INVITÉS] -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème pour Sinners© de