Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Viktor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Prédicateur
Ahahah, ta mère en short !

Emploi: Raconteur d'évènements
Ville d'origine: Sinneria
Sin(s): 1

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Salut Vik,

Tu peux réactiver le compte de Jubilée stp, j'ai des trucs à récupérer.

Bonsoir à tous en passant, j'espère que tout se passe bien pour vous ici Bob

Billie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:06    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Vik, s'il te plaît... !

En passant, je tiens à dire à tous - parce que j'en ai assez d'entendre des choses salaces à mon propos - que je n'ai pas volé la voiture de Gray' comme on me l'a dit, que si j'ai porté plainte (pour séquestration et menaces selon l'officier de Police que j'ai vu), c'était légitime, et que je n'ai pas supprimé son compte Facebook ! J'ai autre choses à foutre de mes journées et s'il arrêtait de me contacter comme il le fait, je ne m'en porterais que mieux.

Jenn, Yann, je voulais vous écrire mais maintenant c'est inutile. Je vous souhaite - et à tous - le meilleur et faites comme bon vous semble si vous préférez croire la version de celui qui reste.

Par contre je tiens vraiment à voir Jubilée réactivée le temps de récupérer certains Rp auxquels je tiens, entre autres.

Merci !
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 17:56    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

J'ai supprimé tous les comptes, comme tu ne voulais plus revenir, même Echo et Graydon ... mais j'avais zappé le Prédicateur.
Je t'ai donné les permissions avec celui-ci, si tu veux récup des trucs très important (?).
Pour le reste, je ne suis au courant de rien si ce n'est que vous n'êtes plus ensemble, chose dont j'étais sur vu ton instabilité !!!!
Tu peux récupérer ton forum si tu le veux Wink
Alice May
-
<font color=black>-</font>

Dossier personnel: URL
Emploi: Duelliste sous couvert de danseuse
Surnom / Identité: Chinook
Sin(s): 93
Race: Hybride
Type: Nrj-2
Capacité: Téléportation.
Handicap: Pouvoir inhibé et évanouissements si ne s'alimente pas très fréquemment.

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 00:22    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Hein quoi qu'est-ce?
Bon j'ai rien suivi à vos histoires non plus.

Bref, je m'étais portée volontaire pour être modo, et j'ai beau vouloir croire en ce forum, force est de constater que ça ne fonctionne pas. Nous sommes tous trop peu présents (en ce qui me concerne, je pourrais l'être plus, mais en l'absence de partenaires de rp disponibles et d'une administration active, je ne vois pas trop ce que je peux faire) et le coin est plus mort que mort.

Qu'est ce qu'on fait? Billie, je ne suis absolument pas au courant de ce qui s'est passé, mais dans tous les cas je te souhaite encore une bonne continuation (et si tu veux revenir, bah... T'es sûre que tu veux pas revenir d'ailleurs? Allez, quoi...)!

MSN
Le Prédicateur
Ahahah, ta mère en short !

Emploi: Raconteur d'évènements
Sin(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 08:20    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

T'as supprimé mon compte ?! Si j'avais bien mis une condition à te céder Sinners c'était surtout de ne PAS supprimer mes comptes, je l'ai bien écrit ! J'en reviens pas que t'aie fait ça, et après, tu veux que je le récupère ? Non c'est bon, par contre tu peux partir oui, avec tes réflexions et ta rancoeur mal placée, ça me dégoûte vraiment. Mais surtout ne t'avise pas de le supprimer ! Je vais me créer un compte et tu me donneras l'intégralité des droits.

Cela dit, Sinners a une fin Alice, je suis désolée. Merci d'être encore là et d'avoir essayé de faire ce que tu pouvais. Sinners est mort et c'est totalement définitif en ce qui me concerne. Je viendrai poster des messages de "up" de temps en temps pour qu'il ne soit pas supprimé, comme ça vous pourrez garder vos messages.

Viktor, compte "Fondatrice" et tu me mettras en admin stp. Merci.
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:21    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Posté le: Mar 12 Oct - 22:01 Solaris Creed a écrit:
Viktor, tu peux (théoriquement) supprimer Solaris, Jubilée, Syrin et mon autre compte que tu connais puisque seul Echo est fondateur du forum... cependant, j'ai encore beaucoup de mal à m'en séparer. Je vais y penser sérieusement et te dirai ce que tu peux en faire au plus vite.

De toute façon, les conserver ne servirait à rien d'autre que me faire du mal.

Je pense que Gray' te dira de supprimer son compte.

Je n'invente rien Smile   mais comme il faut toujours apporter des preuves concrètes avec toi !
Je suis passé de la théorie à la pratique quand j'ai vu que tu ne revenais plus, c'est tout.
J'avais repris Sinners en pensant qu'il pourrait survivre mais au vue du dernier recensement j'ai lâché l'affaire ...
Mais ne t'inquiète pas, ce ne sont ni des reflexions ni de la rancoeur mal placée, je suis réaliste c'est tout, si tu es en colère, c'est que j'ai tapé juste ...
Et je n'effacerais rien, trop peur d'être poursuivi en justice Lol ... je te rends donc les clés du bateau !!!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:24    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Je suis en colère parce que je te faisais confiance mais merci et bonne continuation.
The J. Pryor
-

Sin(s): -2

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:25    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Ah, j'attends les droits.
Shaft Spike
L'ogre de Samael

Emploi: Gladiateur au S80'
Surnom / Identité: L'ogre de Samael, Ajax
Parenté: /
Sin(s): 42
Type: Bio-3
Capacité: Super Agilité
Handicap: Psychopathe Mensuel, Toxicoman
Accroc ?: Fang Bang

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:16    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Sob ... c'était mon fo' préféré ! celui en lequel je fondais le plus d'espoir, celui qui m'a laissé créé un des personnage que je chérissait le plus ! et les vôtre aussi je les aimais ! ... mais bon toute les chutes sont plus ou moins douloureuse... celle-ci se situe dans les "plus"...

comment on en est arrivé là ?

[Born to Kill] !

Hannibal is back !
MSN
The J. Pryor
-

Sin(s): -2

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:28    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

J'suis désolée Spiky, tu sais que pendant des années on s'est battu pour Sinners mais dernièrement moi je ne pouvais plus et Viktor et Miles n'ont pas réussi non plus à le relancer. Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là... vous me manquerez.
Alice May
-

Dossier personnel: URL
Emploi: Duelliste sous couvert de danseuse
Surnom / Identité: Chinook
Sin(s): 93
Type: Nrj-2
Capacité: Téléportation.
Handicap: Pouvoir inhibé et évanouissements si ne s'alimente pas très fréquemment.

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:34    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Sinners me manquera aussi. J'étais aussi très attachée à Alice, ainsi qu'à cet univers, mais je pense que tu as raison de vouloir achever la bête agonisante. Billie, si tu décides un jour de revenir dans le monde des fora rpg, que ce soit en tant que joueuse ou que créatrice, fais-moi signe!

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 00:02    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Il y a longtemps que Sinners est mort, depuis le 1er clash! Et il ne s'est jamais relevé. C'était apparemment trop dur à comprendre. Ne le pleurez pas, un autre reviendra.
Pour le reste et les dires de Jubilée, Solaris, Fondatrice blablabla... etc => LOL
Bonnes continuations à tous, passez de bonnes fêtes et tous mes meilleurs vœux.
Je ne serais jamais bien loin.

Graydon CREED
Jenn
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 03:03    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Jenn, Yann, je voulais vous écrire mais maintenant c'est inutile. Je vous souhaite - et à tous - le meilleur et faites comme bon vous semble si vous préférez croire la version de celui qui reste.

Pourquoi maintenant c'est inutile ? c'est toi qui n'a plus donné de nouvelles, depuis assez longtemps. Personnellement, je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre, ce ce sont vos histoires. Je n'ai jamais eu de mots déplacés à ton égard, contrairement à ce que tu as l'air de penser.

Je suis triste pour Sinners, c'est un forum que j'aimais beaucoup mais bon, comme on dit, "toutes les bonnes choses ont une fin". Évidemment, je suis déçue de ne pas avoir eu le temps de tout sauvegarder avant la suppression de mon compte (vilain tonton Vikou Yosh ) mais bon, c'est la vie héhé !

Pour ceux que j'ai en contact (msn, facebook, ou autre...) à bientôt je l'espère !
Pour les autres, bah fallait me demander mon msn avant nananananèèèèreuh ! lol
Quoi qu'il en soit, bonnes fêtes à tous! Lapin

Jenn/ Kahli
Billie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 11:47    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

T'as jamais été là du tout Gray' alors tu me fais rire avec tes "LOL"  Dead m'enfin. Si y'a bien un truc que je te souhaite c'est de ne jamais créer de fo' RP parce que je plains par avance tes membres orphelins.

Jenn, c'est inutile parce que je suis fatiguée de toutes ces histoires. J't'adore et Yann aussi mais autant laisser tout ça au passé, j'aurai pas la force de recommencer à neuf et puis j'en ai pas vraiment l'envie.

Alice, comme j'viens de l'écrire, je doute d'avoir envie de recommencer mais au cas où, et si un jour j'arrive à me remettre au RP, je te préviendrai.

Merci encore à tous.

Edit - Jenn si tu veux te réinscrire, j'te passe les droits, tu pourras récupérer ce que tu veux. Idem pour les autres qui ont été supprimés à la sauvage Langue
Viktor Sedah
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:25    Sujet du message: Viktor Répondre en citant

Billie a écrit:
Edit - Jenn si tu veux te réinscrire, j'te passe les droits, tu pourras récupérer ce que tu veux. Idem pour les autres qui ont été supprimés à la sauvage Langue

Aucun compte n'a été supprimé à la sauvage, j'ai envoyé un courrier à tout le monde pour un recensement, certains inscrits et les nouveaux ont marqué leur attachement au forum, aucun des anciens n'est revenu ne serais que pour dire, par politesse, qu'il quittait le fo'.
Et je ne fais rien sans preuve
Posté le: Jeu 26 Août - 19:15 dans les absences, Jenn a dit qu'elle partait. Vous me connaissez toute les deux, je fais pas dans la dentelle, faut pas être indécis avec moi parce que je tranche très vite.

Et Gray a raison, le tout premier clash a causer la mort a petit feu du forum. Pendant que les Admins se livraient une guerre pour des problèmes privées, j'enfonçais le clou au près des membres actifs du fo', oui j'ai ma part de responsabilité dans cette affaire.
Par la suite, à trop vouloir le relancer on l'a étouffé !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Viktor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation