Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Suite Viktor ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viktor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 15:26    Sujet du message: Suite Viktor ... Répondre en citant

Citation:

Ce qu'il y a de bien avec les chiens, c'est qu'en meute ils se sentent tout de suite plus forts.

Wahooooooooou, encore une belle preuve de maturité, c'est bien tu vas dans le bon sens Wink
Moi aussi je sais faire des citations avec les canidés :
"Ce qu'il y a de bien avec les chiennes, c'est qu'elles mettent tout de suite les pattes en l'air quand on siffle !"

Mais cela ne fait pas avancer le débat, c'est pitoyable surtout quand on veut avoir à tout prix le dernier mot. Alors au lieu d'insulter les gens et ensuite de les supprimer du forum, fais preuve de dignité si tu en as déjà ne serais-ce eu qu'un peu ! Et revalide mes comptes "je veux récupérer mes affaires".
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graydon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 16:47    Sujet du message: Suite Viktor ... Répondre en citant

Laisse tomber Viktor, tu t'abimes les doigts sur ton clavier pour rien.
Elle veut avoir le dernier mot, passer pour la plus forte tout en se faisant passer pour la victime.
La fuite est sa spécialité, avec moi et avec d'autres, sans explication svp!
En plus, elle va te reprocher d'être de mon côté, tout comme Jenn, Xav ... persuadée que j'ai raconté ma version des faits pour vous mettre dans ma poche. Mais je n'ai rien dit! :)
Laisse, cette jouissance sera son cadeau.

Joyeux Noël mon Amour Coeur
Viktor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:38    Sujet du message: Suite Viktor ... Répondre en citant

Ah moi quand on me traite de chien, je fais tout pour ne pas décevoir et comme les chiens disent : "Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus !"

Mais je vais écouter tes conseils et m'en aller, je commence à souffler au niveau du taff, donc je vais peut-être me mettre enfin à la créa du fo' RP que j'ai sur papier depuis un moment. Qui sait peut-être qu'un jour d'anciens de Sinners poseront les pieds dessus !!!!

Pour ceux avec qui je suis en contact, bin a+ pour les autres adieu ... ou à bientôt Bob StopD
Shaft Spike
L'ogre de Samael

Emploi: Gladiateur au S80'
Surnom / Identité: L'ogre de Samael, Ajax
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: /
Sin(s): 42
Race: Hybride
Type: Bio-3
Capacité: Super Agilité
Handicap: Psychopathe Mensuel, Toxicoman
Accroc ?: Fang Bang

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 00:06    Sujet du message: Suite Viktor ... Répondre en citant

olalalalalalalalaaaa !!!  Pas content vous allez vous calmer oui ? bon sang j'ai l'impression (sans vouloir vous insulter) d'assister à une dispute entre des collégiens pour une malheureuse histoire de baby foot ! C'EST MOI LE PLUS JEUNE !!! c'est à moi de jouer le gamin ! pas à vous ! je n'ose imaginer quelle histoire se dessine derrière tout ça ! et franchement j'en ai pas envie parce que c'est trop moche de vous voir vous parler comme ça ! si c'est pour être aussi virulents entre -vous mieux vaut ne plus vous parler ! au moins ça vous fera la colère de lire le post de l'autre en moins ! Et puis merde ! Nowel approche ! C'est pas vraiment la période pour se prendre le chou ! Donc vous feriez mieux de vous arrêter là !

Ce fut tout de même un plaisirs de jouer dans cet univers si complet ! j'ai adoré y faire évoluer mon personnage ! et j'ai grandement apprécié les vôtres ! Knoxychou Gray et Billie resteront mes préférés ! ils étaient les piliers de cet univers !

Viktor tiens moi au courant pour ton idée de fo' tu sais où me trouver . le Bobtail reste connecté !

Sinon je vous souhaite quand même à tous de bonne fête de fin d'année ! (oui je sais ça tranche un peu avec l'image brutal de Shafty mais sous ce personnage monstrueux se cache une vrai crême ! si je vous assure ^^)

Bisous les choux ! et Adieu ! (les choux comprend tous les joueurs avec qui j'ai pu RP et discuter HRP)

[Born to Kill] !

Hannibal is back !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Suite Viktor ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation