Index du Forum FAQ Rechercher
S’enregistrer Connexion
SINNERS EST UN FORUM ÉCOLO' !
"Un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre)."

:: Manticora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petyr Vanqueesh
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 20:51    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Où qu'est-ce qu'il est passé le forum ?
Va t-il y en avoir un autre ?
Reste-t-il encore Mjöllnir ?
Dois-je finalement me mettre à la construction du mien (mainte et mainte fois reporté) ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harper
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Merde il s'est passé quoi là ?

Trop bizarre ce truc ça a disparu !
Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 07:54    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Niark !  Devil
Harper
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 01:07    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Ah tiens Cancrelat pointe son nez Love
Shaft Spike
L'ogre de Samael

Emploi: Gladiateur au S80'
Surnom / Identité: L'ogre de Samael, Ajax
Ville d'origine: Sinneria
Parenté: /
Sin(s): 42
Race: Hybride
Type: Bio-3
Capacité: Super Agilité
Handicap: Psychopathe Mensuel, Toxicoman
Accroc ?: Fang Bang

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

euh j'ai cliqué sur le lien de "Manticora Project " mais euh ... enfaite je parle pas le russe ... ou alors mes yeux déconne ... c'est normal docteur si le forum n'est pas en français avec un design tout mosh ?

[Born to Kill] !

Hannibal is back !
MSN
Petyr Vanqueesh
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:02    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Il s'agit somme toute de la vie privée de Billie et ses problèmes dans l'héxagone qui s'invitent sur les forums, il semble qu'un vengeur masqué ait fait piraté Manticora ...
Creed
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 23:07    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Oui oui, mettons tout sur le dos de cet abject personnage  Bah
The J. Pryor
-
<font color=black>-</font>

Sin(s): -2

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Bonjour,

Je suis navrée de ne répondre que maintenant, je ne suis pas repassée ici depuis longtemps et j'ignorais que vous aviez créé un sujet.

Manticora a été supprimé je pense. J'ai tenté de le récupérer via l'administration de secours en vain. À ce jour je n'ai aucune information réelle sur ce qui s'est produit.

Je suis désolée que tout votre travail et que notre univers se soit fait démonté comme ça.

Knox, bonne chance pour la création de ton forum, j'espère voir ça un jour depuis le temps que tu nous le promets.

Joyeuses fêtes si l'on peut dire, et bonne chance.

Yup MD
Harper
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 16:54    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Rah Billie !

Tu déconnes lààààààààààààààààààààà, tiens moi au courant pour la suite
The J. Pryor
-
<font color=black>-</font>

Sin(s): -2

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:45    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Malheureusement non.

Cela me fait très mal de dire ça mais ne comptez plus sur moi.
Je coupe définitivement les ponts avec le passé.
Creed
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: Manticora Répondre en citant

Avant de couper les ponts, merci de régler tes dettes pour définitivement clore le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Manticora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Les curieux, par ici ! [INVITÉS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation